cherche chiots staffy
+5
Lily
chrystaub
Feeling good
Marine60
joanna
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cherche chiots staffy
dis moi zange je veux te poser une question alors je passe sur mon poste puppy's pitit krypto
Lily- Messages : 3050
zange- Messages : 187
Il est super mignon !
Mais non confirmable ..
Si l'éleveur le dit confirmable soit il connais pas le standard de la race soit il veux pigeonner pour vendre au même prix.
Mais non confirmable ..
Si l'éleveur le dit confirmable soit il connais pas le standard de la race soit il veux pigeonner pour vendre au même prix.
Marine60- The Oaks
ou alors vous ne savez pas tout les fillesMarine60 a écrit:Il est super mignon !
Mais non confirmable ..
Lily- Messages : 3050
Je ne prétend pas tout savoir je dis juste que si tu lis le standard officiel du staffie il n'y a pas de sables ...
mais.ça m'etonne pas que certains soient confirmés avec cette couleur... y'a bien des prognathes confirmés !!!!
mais choisi bien ton juge par contre! j'ai vu une fille se faire recaller parce que son staff était bleu bringé et que sur son pedigree y'avait écris bringé bleu.....
et n'essaye pas de venir en expo pour me faire confirmer lol tu vas te faire pourrir
mais.ça m'etonne pas que certains soient confirmés avec cette couleur... y'a bien des prognathes confirmés !!!!
mais choisi bien ton juge par contre! j'ai vu une fille se faire recaller parce que son staff était bleu bringé et que sur son pedigree y'avait écris bringé bleu.....
et n'essaye pas de venir en expo pour me faire confirmer lol tu vas te faire pourrir
joanna- The Oaks
Je vois pas l'intêret de faire confirmer un titi qui ne doit pas l'être d'après le standart.
Dans ce cas le standart, n'a plus aucune signification, après c'est aussi aux proprio de réfléchir par amour de la race.
Des prognathe confirmé il y en a, des dysplasique aussi, mais si jamais Gwash l'était, ce qu'on a cru un moment, je n'aurais même pas été la présenter en confirmation ...
Après chacun sont point de vue, et cela n'empêche que j'adore la couleur sable, mais je ne favoriserais pas la reproduction
Dans ce cas le standart, n'a plus aucune signification, après c'est aussi aux proprio de réfléchir par amour de la race.
Des prognathe confirmé il y en a, des dysplasique aussi, mais si jamais Gwash l'était, ce qu'on a cru un moment, je n'aurais même pas été la présenter en confirmation ...
Après chacun sont point de vue, et cela n'empêche que j'adore la couleur sable, mais je ne favoriserais pas la reproduction
Marine60- The Oaks
ne connaissant pas ce mot "prognathes" je l'ai tapé sur google et je suis tombé sur le chien de jay rosco !!!! pourquoi ???????????????
Lako- Messages : 240
Alors le chien rosco est bégu c'est à dire qu'il a la machoire supèrieur en avant de l'infèrieur. Et un chien prognathe a à l'inverse la machoire infèrieur en avant de la machoire supèrieur( comme le bulldog anglais par exemple) après demande à Chris elle t'expliquera mieux et je crois qu'il y a un post à ce sujet dans la rubrique santé...
jennifer03- Messages : 184
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 2 sur 2