Jersey Agility Festival 2013
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1
Jersey Agility Festival 2013
Bonjour tout le monde!!!
Comme convenu, voici un petit reportage photos de notre périple au Jersey Agility Festival 2013
Ce fût une très belle expérience sur le plan humain (et canin ), Elvis a eu beaucoup de succès et avait des fans... Il s'est fait prendre en photos un nombre incalculable de fois et je ne compte plus les "he's so lovely", "so cute", "fabulous colour" (n'en déplaise aux magics ).
Loulou était le seul représentant de la race sur le site mais il a fait honneur aux staffies (bruits étranges qui font rire tout le monde, câlins, léchouilles, jeux avec d'autres chiens... Je suis fière de toi mon BBchien).
Ce concours fût très fatigant (du vendredi au lundi avec 4 parcours par jour sauf le vendredi avec juste un slalom de 36 piquets...Mais Elvis a réussi!!) mais très enrichissant, nous avons rencontré des agilitistes de toute l'Europe et des concurrents de renom, cependant personne ne se vantait ou ne montrait une once de supériorité (je n'ai su qu'à la fin du week-end que ma co-équipière de finale small/medium avait remporté plusieurs fois la crufts et avait terminé 3ème au derniers championnats du monde... très grand respect à elle, un exemple à suivre: simplicité, gentillesse, amour de ses chiens et complicité ).
Elvis sautait donc en "B"et non en "A" comme en France car le règlement international s'applique en Angleterre, ceci dit il n'a eu aucun souci
Place aux photos:
Le sac de Loulou (le mien était beaucoup plus....spartiate dirons-nous )
[url=https://servimg.com/view/15642992/447]
Spéciale dédicace: le chien au ventre qui traine par terre saute aisément des barres en "B"
Parfois mon BBchien a une expression des plus étranges, proche de la bêtise
Avec la langue sortie ça aide à mieux sauter
Fin de journée: gros dodo avec sa copine
Promenade en meute dans les dunes
L'ensemble des récompenses de loulou (Il a également fini 2ème de la finale Médium en individuel et nous avons gagné la finale par équipe)
"Parce que je le vaut bien attitude" (mais comment il se la pète celui là... )
Les "quelques" jouets que j'ai acheté à titi (votre testeur n°1 toujours prêt!!! Et vous savez quoi??? Certains jouets résistent si si si!!!!!) . Le tapis de gamelles était fait pour lui...
Voilà, c'était les dernières aventures d'Elvis!!!
Comme convenu, voici un petit reportage photos de notre périple au Jersey Agility Festival 2013
Ce fût une très belle expérience sur le plan humain (et canin ), Elvis a eu beaucoup de succès et avait des fans... Il s'est fait prendre en photos un nombre incalculable de fois et je ne compte plus les "he's so lovely", "so cute", "fabulous colour" (n'en déplaise aux magics ).
Loulou était le seul représentant de la race sur le site mais il a fait honneur aux staffies (bruits étranges qui font rire tout le monde, câlins, léchouilles, jeux avec d'autres chiens... Je suis fière de toi mon BBchien).
Ce concours fût très fatigant (du vendredi au lundi avec 4 parcours par jour sauf le vendredi avec juste un slalom de 36 piquets...Mais Elvis a réussi!!) mais très enrichissant, nous avons rencontré des agilitistes de toute l'Europe et des concurrents de renom, cependant personne ne se vantait ou ne montrait une once de supériorité (je n'ai su qu'à la fin du week-end que ma co-équipière de finale small/medium avait remporté plusieurs fois la crufts et avait terminé 3ème au derniers championnats du monde... très grand respect à elle, un exemple à suivre: simplicité, gentillesse, amour de ses chiens et complicité ).
Elvis sautait donc en "B"et non en "A" comme en France car le règlement international s'applique en Angleterre, ceci dit il n'a eu aucun souci
Place aux photos:
Le sac de Loulou (le mien était beaucoup plus....spartiate dirons-nous )
[url=https://servimg.com/view/15642992/447]
Spéciale dédicace: le chien au ventre qui traine par terre saute aisément des barres en "B"
Parfois mon BBchien a une expression des plus étranges, proche de la bêtise
Avec la langue sortie ça aide à mieux sauter
Fin de journée: gros dodo avec sa copine
Promenade en meute dans les dunes
L'ensemble des récompenses de loulou (Il a également fini 2ème de la finale Médium en individuel et nous avons gagné la finale par équipe)
"Parce que je le vaut bien attitude" (mais comment il se la pète celui là... )
Les "quelques" jouets que j'ai acheté à titi (votre testeur n°1 toujours prêt!!! Et vous savez quoi??? Certains jouets résistent si si si!!!!!) . Le tapis de gamelles était fait pour lui...
Voilà, c'était les dernières aventures d'Elvis!!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: Jersey Agility Festival 2013
magnifique reportage et trop contente pour toi enfin pour vous deux les photos sont magnifiques! t'en fais pas le sac des notres est aussi gros plus que les notres en tout cas quand on se déplace mdr
chrystaub- Messages : 1878
Waouw alors la mes respects !!! Félicitations à vous deux vous representez toujours aussi bien la complicité avec nos loulous . les photos sont superbes et le paysage à tomber sans parler de vous deux. les loulous bavent devant ses nouveaux jouets ....
Feeling good- Messages : 533
Génial Aurélia tu peux être fière de vous!! Bravo du très bon boulo et toujours dans le plaisir, le partage , la complicité et l'amour avec ton chien Moi jdis respect!!
Invité- Invité
Il est de plus en plus beau ti père et toi aussi d'ailleurs
Bravoooooooooo !!!!!!!!!!!
Elle sont superbes les photos !!!!
Bravoooooooooo !!!!!!!!!!!
Elle sont superbes les photos !!!!
Merci beaucoup les filles!!!
Mon loulou est devenu un beau jeune homme (mais zut, il est encore bleu, il n'y a pas un souci???? ), bientôt quatre ans déjà...mais c'est encore mon Bébé d'amour
Mon loulou est devenu un beau jeune homme (mais zut, il est encore bleu, il n'y a pas un souci???? ), bientôt quatre ans déjà...mais c'est encore mon Bébé d'amour
Je suis allée faire un tour sur le site y a encore de belles photos du petit bleu mdr une aisance pour sauter j'adore
Sur quelle site es-tu allée??
J'ai rentré sue google jersey agility 2013 et j'ai pris le 1er ensuitz gallery et voila
super les photos
et bravo au vilain bleu au ventre qui traîne par terre
et bravo au vilain bleu au ventre qui traîne par terre
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1