Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nouvelles photos d'elliot

+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

nouvelles photos d'elliot - Page 12 Empty Re: nouvelles photos d'elliot

Message  sophie25 Mer 12 Mai - 18:36

lol! lol! lol! oui, vu comme ça nouvelles photos d'elliot - Page 12 6103 lol! lol! lol!
très intelligent mon chou nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733 nouvelles photos d'elliot - Page 12 871971
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Message  Christine Mer 12 Mai - 18:48

lol! Bien sûr c'est un staffie tout de même lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 228421 nouvelles photos d'elliot - Page 12 6103 ça cogite dans leur tête lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 228421 nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745

nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 Surtout pour faire des conneries nouvelles photos d'elliot - Page 12 208912 nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733 nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733 nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733 nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  sophie25 Mer 12 Mai - 19:02

De quelles conneries tu parles??????
Bouffer les tapis ou les merdes dehors? Arracher le balatum? Manger des murs????? scratch scratch
Non vraiment je vois pas lol! lol! lol!
Très sage mon chou nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mer 12 Mai - 19:08

nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 Ou rayer la voiture, faire du jardinage avec moman, manger les jouets des enfants, écorcer les pooooovrezarbres, faire des trous dans le terrain où l'on se vautre, manger les manteaux, les chaussures des invités, ... Nan nan je ne vois pas en effet lol! lol! lol! mais on les aime quand même lol! lol! lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733 nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733 nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Mer 12 Mai - 21:33

Nous si on pose les gateaux sur le canape, Ebene s'en fou il mange tout et on peut toujours lui dire de rouler.
J'ai voulue lui apprendre a rouler et ramper mais il veut pas lol Very Happy
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  romain60270 Mer 12 Mai - 21:44

J'adore tes videos Very Happy Very Happy Very Happy
faut que tu me dise comment tu as fais pour l'aprendre a roulé et a tcheker Very Happy Very Happy

romain60270
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 13:22

Christine a écrit:nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 Ou rayer la voiture, faire du jardinage avec moman, manger les jouets des enfants, écorcer les pooooovrezarbres, faire des trous dans le terrain où l'on se vautre, manger les manteaux, les chaussures des invités, ... Nan nan je ne vois pas en effet lol! lol! lol! mais on les aime quand même lol! lol! lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733 nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733 nouvelles photos d'elliot - Page 12 664733

lol! a oui les manteaux, j'avais oublié les manteaux!!!! Il m'en a bousillé 2 à moi et un à Chris nouvelles photos d'elliot - Page 12 169997 nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435
Bon mais il s'est quand même bien calmé depuis le début nouvelles photos d'elliot - Page 12 871971 nouvelles photos d'elliot - Page 12 468740
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 13:26

Marine60 a écrit:Nous si on pose les gateaux sur le canape, Ebene s'en fou il mange tout et on peut toujours lui dire de rouler.
J'ai voulue lui apprendre a rouler et ramper mais il veut pas lol Very Happy

A oui mais il reçoit son chmakos qu'APRES avoir fait ce que je lui ai demandé...donc il a tout intéré à faire ce que je lui demande lol! lol!
Tant qu'il a pas fait, il reçoit rien nouvelles photos d'elliot - Page 12 208912 lol! De toute façon il sait quand je prends le sachet où il y a ses récompenses, il est déjà tout happy...lui tout ce qui l'interesse c'est son petit bout de gâteau, le reste... lol! lol! lol!
Pour ramper c'est grâce à toi au fait, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, en 2 fois il avait compris, donc merci au fait nouvelles photos d'elliot - Page 12 46218 .
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 13 Mai - 13:27

lol! Heureusement, sinon pffffff nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745
Christine
Christine
Admin

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 13:46

romain60270 a écrit:J'adore tes videos Very Happy Very Happy Very Happy
faut que tu me dise comment tu as fais pour l'aprendre a roulé et a tcheker Very Happy Very Happy
lol! c'est beaucoup de patience et surtout pas trop longues les séances et un nouvel apprentissage à la fois. Enfin moi je fais comme ça Very Happy

Alors pour rouler, il faut déjà lui apprendre à se coucher c'est plus facile au début. (plus tard quand il a compris tu peux ne pas lui demander de se coucher avant) Donc une fois couché tu lui dis "roule" et tu choisis un signe avec tes mains que tu feras toujours avec cet ordre.(moi je tourne l'index). Evidemment il va pas savoir ce que tu lui veux donc comme il est couché, tu le fait rouler toi même et quand t'as finit de le faire rouler tu le félicite à grands cris cheers cheers et tu lui donne sa récompense (au début j'en rajoutais un peu, j'applaudissais et tout lol! mais faut lui montrer que vraiment t'es content ). Tu répète ça 3/4 fois le premier jour. Le lendemain tu recommence de la même façon en n'oubliant jamais la récompense + les caresses, félicitations, etc...
Il ne faut pas trop en demander tout de suite, même si au bout de 7 jours comme ça il le fait toujours pas de lui même et que tu dois toujours le faire rouler toi même c'est pas grave, PATIENCE lol! Very Happy Au bout d'un moment ça va bien rentrer lol! lol! Pour exemple ça faisait 4 mois quand même que je lui disait "recule" sans aucun succès, c'est que depuis 2 semaines qu'il commence à le faire, et encore c'est pas au point lol!

Pour tchecker, il faut qu'il soit assis. Tu lui présente une main et tu dis "tchecke" et tu lui prends la pate qui est face à la main qui est levée et tu la place toi même contre ta main...et après évidemment cheers cheers + récompense + caresses !!!! Et comme ça 4/5 fois le premier jour, rebelote le lendemain, etc etc.

Moi je fais comme ça pour tout ce que j'essaie de lui apprendre et ça marche pour moi. Après j'ai acheté un "clicker" aussi pour voir si ça marchait mieux...bon ça marche, je lui ai appris à tourner avec le clicker et il a vite compris, maintenant je trouve pas que ça marche mieux que la méthode que j'utilisais jusque là...mais ça marche aussi Very Happy

pfffou c'est un roman là j'espère que je me suis pas embrouillée dans mon blabla scratch lol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 13:48

Christine a écrit:lol! Heureusement, sinon pffffff nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745

lol! lol! oui comme tu dis lol! lol!
Sa dernière grosse bêtise c'était le mur...qu'on a réparé depuis lol! après il avait commencé à s'attaquer à un autre mur mais depuis plus OUF Shocked Very Happy
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 13 Mai - 13:49

nouvelles photos d'elliot - Page 12 984593 Bravo nouvelles photos d'elliot - Page 12 984593
nouvelles photos d'elliot - Page 12 169997 Et tu as peur d'avoir la honte mercredi aux cours d'éducation ? nouvelles photos d'elliot - Page 12 169997 lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Christine Jeu 13 Mai - 13:50

sophie25 a écrit:
Christine a écrit:lol! Heureusement, sinon pffffff nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745

Sa dernière grosse bêtise c'était le mur...qu'on a réparé depuis lol! après il avait commencé à s'attaquer à un autre mur mais depuis plus OUF Shocked Very Happy

lol! il est maçon lol!
Christine
Christine
Admin

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 14:19

Christine a écrit:nouvelles photos d'elliot - Page 12 984593 Bravo nouvelles photos d'elliot - Page 12 984593
nouvelles photos d'elliot - Page 12 169997 Et tu as peur d'avoir la honte mercredi aux cours d'éducation ? nouvelles photos d'elliot - Page 12 169997 lol! nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745

ben un peu quand même parce que dedans il m'écoute bien, dehors aussi, mais PAS si il y a un quelquonque stimulis... nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 (exemple autre chien +++!!!, oiseaux, bruit, .... lol! )
Et puis c'est autre chose de lui faire faire des trucs en échange d'une récompense que de s'époumoner "ELLIOT AU PIED" lol! lol! lol! quand quelque chose d'autre l'interesse nouvelles photos d'elliot - Page 12 228421 nouvelles photos d'elliot - Page 12 228421
Mais c'est byzarre, il y a des jours où il va plutôt bien m'écouter, revenir quand je lui dis, etc...et d'autres où c'est pas top top... nouvelles photos d'elliot - Page 12 169997
En plus je sais pas je pense qu'ils vont être lachés, enfin j'espère parce que en laisse c'est pire défois affraid Tiens je regardais les photos de votre petite fête le 24, et j'ai vu qu'ils étaient en laisse...il serait devenu fou Elliot, j'aurais eu trop la honte pale Embarassed

Enfin on verra, peut-être je me tourne des films pour rien, j'espère juste que la femme va pas me dire : mais faut le museler votre pitt-bull affraid affraid affraid lol!
Non parce que j'ai pas encore regardé si le staffie était catégorisé dans le canton de Neuchâtel c'est possible encore faut vraiment que je me renseigne parce qu'elle m'a pas demandé ce que c'était comme race et j'ai pas pensé à lui demander...

Sinon si il m'écoute pas j'aurais la honte une fois de plus...ça me changera lol! lol! lol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 14:22

Christine a écrit:
sophie25 a écrit:

lol! il est maçon lol!

lol! lol! oui, et couturier, électricien aussi lol! lol! Il a appris pleins de métiers, c'est bien lol! lol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 13 Mai - 14:25

lol! lol! lol!
Je sais qu'ils ont allégés les lois en Suisse au sujet des staffies, mais par contre je ne sais pas du tout dans quels cantons ...
Non il se serait bien comporté le 24, il y avait beaucoup de propriétaires qui pensaient comme toi et tout a été à la perfection Wink
Very Happy nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745
Christine
Christine
Admin

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 14:30

mouais...... Suspect Suspect lol! lol! lol! pas sur ..... lol! lol! lol!

Je vais regarder pour la loi, histoire d'être au courant quand même lol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 13 Mai - 14:31

Wink nouvelles photos d'elliot - Page 12 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Jeu 13 Mai - 15:21

Ebene est comme Elliot le 24 il a tiré comme un crétin pendant 20 minutes puis il en a eu marre surtout qu'il faisait chaud (au passage j'ai toujours la marque de mon "marcel" ...)ensuite il été calme.

J'essaierais au mois d'aout pour voir si on arrive a quelque avec Ebene, mais il es pas patient je voulais lui apprendre a tourner il saute pour manger les bonbons dans ma main Twisted Evil
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 16:54

Marine60 a écrit:Ebene est comme Elliot le 24 il a tiré comme un crétin pendant 20 minutes puis il en a eu marre surtout qu'il faisait chaud (au passage j'ai toujours la marque de mon "marcel" ...)ensuite il été calme.

J'essaierais au mois d'aout pour voir si on arrive a quelque avec Ebene, mais il es pas patient je voulais lui apprendre a tourner il saute pour manger les bonbons dans ma main Twisted Evil

lol! lol! avec de la bouffe, on arrive à tout, ça devrait marcher lol! lol!
Elliot tire comme un crétin dès qu'il voit un autre chien...il veut jouer...et comprends pas que je veuille pas le laisser jouer... Shocked ou que l'autre chien n'ait pas envie Shocked lol!
C'est encore pire si je discute avec la personne qui a le chien, je lui dis toutes les 10 secondes "assis", je le fait assoir si il m'écoute pas...intenable nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 C'est ce genre de situations qui m'ont décidés pour les cours de dressage Neutral bounce
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Marine60 Jeu 13 Mai - 18:04

On arrive déjà a faire en sorte qu'il aille pas voir tout les gens qu'il croise,
a part une fois au étang, des gens pick'niqué et il a été voir car sa sentait bon le mec ma prit la tête a me dire oui il n'est pas en laisse.
Meme réfléxion que mon frère " c'est toi qu'il faut tenir en laisse" j'ai pas penser de lui dire que les chiens devaient être tenue en laisse mais que les pique nique été interdit ...

Pour les chiens je pense que c'est normal nous aussi il veut toujours y'aller, mais ma chienne a la maison le recadrer, car elle l'ignore mais des fois il lui court autour, pour jouer au bout d'un moment elle en a marre et elle lui court après en voulant le chiquer.
Elle est toute petite mais il en a peur ...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  romain60270 Jeu 13 Mai - 18:24

Non c'est bon jai tout compris Very Happy Very Happy Very Happy Merci!
On va essayé roulé je te tiendrai au courant si sa marche ou pas. Very Happy Very Happy

romain60270
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 18:48

Marine60 a écrit:On arrive déjà a faire en sorte qu'il aille pas voir tout les gens qu'il croise,
a part une fois au étang, des gens pick'niqué et il a été voir car sa sentait bon le mec ma prit la tête a me dire oui il n'est pas en laisse.
Meme réfléxion que mon frère " c'est toi qu'il faut tenir en laisse" j'ai pas penser de lui dire que les chiens devaient être tenue en laisse mais que les pique nique été interdit ...

Pour les chiens je pense que c'est normal nous aussi il veut toujours y'aller, mais ma chienne a la maison le recadrer, car elle l'ignore mais des fois il lui court autour, pour jouer au bout d'un moment elle en a marre et elle lui court après en voulant le chiquer.
Elle est toute petite mais il en a peur ...

sont con les gens défois... nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 Elliot va plus chez tout le monde, seulement défois il y a des gens je sais pas pourquoi, il les voit et il devient fin fou comme si c'était ses potes de toujours...mais c'est rare heureusement et c'est plutôt quand il est en laisse...curieusement il se comporte mieux détaché scratch
Non c'est vraiment avec les autres chiens il est intenable nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435 nouvelles photos d'elliot - Page 12 902435
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Jeu 13 Mai - 18:51

romain60270 a écrit:Non c'est bon jai tout compris Very Happy Very Happy Very Happy Merci!
On va essayé roulé je te tiendrai au courant si sa marche ou pas. Very Happy Very Happy

a ben tant mieux Very Happy j'ai oublié de dire que je termine toujours par jouer avec lui Very Happy
je suis sure qu'il va arriver à rouler, mais il faut vraiment de la patience parce que ça vient pas de suite
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Marine60 Jeu 13 Mai - 20:26

On verra bien s'il y arrive, nous la laisse il commence à mieux écouter.
Et en liberté c'est tout ou rien ... Quand il y a des gens on prend un baton comme ça il ne les calculs pas Very Happy
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant