nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: nouvelles photos d'elliot
oui, vu comme ça
très intelligent mon chou
très intelligent mon chou
sophie25- The Oaks
Bien sûr c'est un staffie tout de même ça cogite dans leur tête
Surtout pour faire des conneries
Surtout pour faire des conneries
De quelles conneries tu parles??????
Bouffer les tapis ou les merdes dehors? Arracher le balatum? Manger des murs?????
Non vraiment je vois pas
Très sage mon chou
Bouffer les tapis ou les merdes dehors? Arracher le balatum? Manger des murs?????
Non vraiment je vois pas
Très sage mon chou
sophie25- The Oaks
Ou rayer la voiture, faire du jardinage avec moman, manger les jouets des enfants, écorcer les pooooovrezarbres, faire des trous dans le terrain où l'on se vautre, manger les manteaux, les chaussures des invités, ... Nan nan je ne vois pas en effet mais on les aime quand même
Nous si on pose les gateaux sur le canape, Ebene s'en fou il mange tout et on peut toujours lui dire de rouler.
J'ai voulue lui apprendre a rouler et ramper mais il veut pas lol
Marine60- The Oaks
J'adore tes videos
faut que tu me dise comment tu as fais pour l'aprendre a roulé et a tcheker
romain60270- The Oaks
Christine a écrit: Ou rayer la voiture, faire du jardinage avec moman, manger les jouets des enfants, écorcer les pooooovrezarbres, faire des trous dans le terrain où l'on se vautre, manger les manteaux, les chaussures des invités, ... Nan nan je ne vois pas en effet mais on les aime quand même
a oui les manteaux, j'avais oublié les manteaux!!!! Il m'en a bousillé 2 à moi et un à Chris
Bon mais il s'est quand même bien calmé depuis le début
sophie25- The Oaks
Marine60 a écrit:Nous si on pose les gateaux sur le canape, Ebene s'en fou il mange tout et on peut toujours lui dire de rouler.
A oui mais il reçoit son chmakos qu'APRES avoir fait ce que je lui ai demandé...donc il a tout intéré à faire ce que je lui demande
Tant qu'il a pas fait, il reçoit rien De toute façon il sait quand je prends le sachet où il y a ses récompenses, il est déjà tout happy...lui tout ce qui l'interesse c'est son petit bout de gâteau, le reste...
Pour ramper c'est grâce à toi au fait, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, en 2 fois il avait compris, donc merci au fait .
sophie25- The Oaks
c'est beaucoup de patience et surtout pas trop longues les séances et un nouvel apprentissage à la fois. Enfin moi je fais comme çaromain60270 a écrit:J'adore tes videos
Alors pour rouler, il faut déjà lui apprendre à se coucher c'est plus facile au début. (plus tard quand il a compris tu peux ne pas lui demander de se coucher avant) Donc une fois couché tu lui dis "roule" et tu choisis un signe avec tes mains que tu feras toujours avec cet ordre.(moi je tourne l'index). Evidemment il va pas savoir ce que tu lui veux donc comme il est couché, tu le fait rouler toi même et quand t'as finit de le faire rouler tu le félicite à grands cris et tu lui donne sa récompense (au début j'en rajoutais un peu, j'applaudissais et tout mais faut lui montrer que vraiment t'es content ). Tu répète ça 3/4 fois le premier jour. Le lendemain tu recommence de la même façon en n'oubliant jamais la récompense + les caresses, félicitations, etc...
Il ne faut pas trop en demander tout de suite, même si au bout de 7 jours comme ça il le fait toujours pas de lui même et que tu dois toujours le faire rouler toi même c'est pas grave, PATIENCE Au bout d'un moment ça va bien rentrer Pour exemple ça faisait 4 mois quand même que je lui disait "recule" sans aucun succès, c'est que depuis 2 semaines qu'il commence à le faire, et encore c'est pas au point
Pour tchecker, il faut qu'il soit assis. Tu lui présente une main et tu dis "tchecke" et tu lui prends la pate qui est face à la main qui est levée et tu la place toi même contre ta main...et après évidemment + récompense + caresses !!!! Et comme ça 4/5 fois le premier jour, rebelote le lendemain, etc etc.
Moi je fais comme ça pour tout ce que j'essaie de lui apprendre et ça marche pour moi. Après j'ai acheté un "clicker" aussi pour voir si ça marchait mieux...bon ça marche, je lui ai appris à tourner avec le clicker et il a vite compris, maintenant je trouve pas que ça marche mieux que la méthode que j'utilisais jusque là...mais ça marche aussi
pfffou c'est un roman là j'espère que je me suis pas embrouillée dans mon blabla
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: Heureusement, sinon pffffff
oui comme tu dis
Sa dernière grosse bêtise c'était le mur...qu'on a réparé depuis après il avait commencé à s'attaquer à un autre mur mais depuis plus OUF
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit:Christine a écrit: Heureusement, sinon pffffff
oui comme tu dis
Sa dernière grosse bêtise c'était le mur...qu'on a réparé depuis après il avait commencé à s'attaquer à un autre mur mais depuis plus OUF
il est maçon
Christine a écrit: Bravo
Et tu as peur d'avoir la honte mercredi aux cours d'éducation ?
ben un peu quand même parce que dedans il m'écoute bien, dehors aussi, mais PAS si il y a un quelquonque stimulis... (exemple autre chien +++!!!, oiseaux, bruit, .... )
Et puis c'est autre chose de lui faire faire des trucs en échange d'une récompense que de s'époumoner "ELLIOT AU PIED" quand quelque chose d'autre l'interesse
Mais c'est byzarre, il y a des jours où il va plutôt bien m'écouter, revenir quand je lui dis, etc...et d'autres où c'est pas top top...
En plus je sais pas je pense qu'ils vont être lachés, enfin j'espère parce que en laisse c'est pire défois Tiens je regardais les photos de votre petite fête le 24, et j'ai vu qu'ils étaient en laisse...il serait devenu fou Elliot, j'aurais eu trop la honte
Enfin on verra, peut-être je me tourne des films pour rien, j'espère juste que la femme va pas me dire : mais faut le museler votre pitt-bull
Non parce que j'ai pas encore regardé si le staffie était catégorisé dans le canton de Neuchâtel c'est possible encore faut vraiment que je me renseigne parce qu'elle m'a pas demandé ce que c'était comme race et j'ai pas pensé à lui demander...
Sinon si il m'écoute pas j'aurais la honte une fois de plus...ça me changera
sophie25- The Oaks
Christine a écrit:sophie25 a écrit:Christine a écrit: Heureusement, sinon pffffff
oui comme tu dis
il est maçon
oui, et couturier, électricien aussi Il a appris pleins de métiers, c'est bien
sophie25- The Oaks
Je sais qu'ils ont allégés les lois en Suisse au sujet des staffies, mais par contre je ne sais pas du tout dans quels cantons ...
Non il se serait bien comporté le 24, il y avait beaucoup de propriétaires qui pensaient comme toi et tout a été à la perfection
mouais...... pas sur .....
Je vais regarder pour la loi, histoire d'être au courant quand même
Je vais regarder pour la loi, histoire d'être au courant quand même
sophie25- The Oaks
Ebene est comme Elliot le 24 il a tiré comme un crétin pendant 20 minutes puis il en a eu marre surtout qu'il faisait chaud (au passage j'ai toujours la marque de mon "marcel" ...)ensuite il été calme.
J'essaierais au mois d'aout pour voir si on arrive a quelque avec Ebene, mais il es pas patient je voulais lui apprendre a tourner il saute pour manger les bonbons dans ma main
J'essaierais au mois d'aout pour voir si on arrive a quelque avec Ebene, mais il es pas patient je voulais lui apprendre a tourner il saute pour manger les bonbons dans ma main
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Ebene est comme Elliot le 24 il a tiré comme un crétin pendant 20 minutes puis il en a eu marre surtout qu'il faisait chaud (au passage j'ai toujours la marque de mon "marcel" ...)ensuite il été calme.
avec de la bouffe, on arrive à tout, ça devrait marcher
Elliot tire comme un crétin dès qu'il voit un autre chien...il veut jouer...et comprends pas que je veuille pas le laisser jouer... ou que l'autre chien n'ait pas envie
C'est encore pire si je discute avec la personne qui a le chien, je lui dis toutes les 10 secondes "assis", je le fait assoir si il m'écoute pas...intenable C'est ce genre de situations qui m'ont décidés pour les cours de dressage
sophie25- The Oaks
On arrive déjà a faire en sorte qu'il aille pas voir tout les gens qu'il croise,
a part une fois au étang, des gens pick'niqué et il a été voir car sa sentait bon le mec ma prit la tête a me dire oui il n'est pas en laisse.
Meme réfléxion que mon frère " c'est toi qu'il faut tenir en laisse" j'ai pas penser de lui dire que les chiens devaient être tenue en laisse mais que les pique nique été interdit ...
Pour les chiens je pense que c'est normal nous aussi il veut toujours y'aller, mais ma chienne a la maison le recadrer, car elle l'ignore mais des fois il lui court autour, pour jouer au bout d'un moment elle en a marre et elle lui court après en voulant le chiquer.
Elle est toute petite mais il en a peur ...
a part une fois au étang, des gens pick'niqué et il a été voir car sa sentait bon le mec ma prit la tête a me dire oui il n'est pas en laisse.
Meme réfléxion que mon frère " c'est toi qu'il faut tenir en laisse" j'ai pas penser de lui dire que les chiens devaient être tenue en laisse mais que les pique nique été interdit ...
Pour les chiens je pense que c'est normal nous aussi il veut toujours y'aller, mais ma chienne a la maison le recadrer, car elle l'ignore mais des fois il lui court autour, pour jouer au bout d'un moment elle en a marre et elle lui court après en voulant le chiquer.
Marine60- The Oaks
Non c'est bon jai tout compris Merci!
On va essayé roulé je te tiendrai au courant si sa marche ou pas.
romain60270- The Oaks
Marine60 a écrit:On arrive déjà a faire en sorte qu'il aille pas voir tout les gens qu'il croise,
sont con les gens défois... Elliot va plus chez tout le monde, seulement défois il y a des gens je sais pas pourquoi, il les voit et il devient fin fou comme si c'était ses potes de toujours...mais c'est rare heureusement et c'est plutôt quand il est en laisse...curieusement il se comporte mieux détaché
Non c'est vraiment avec les autres chiens il est intenable
sophie25- The Oaks
romain60270 a écrit:Non c'est bon jai tout compris Merci!
a ben tant mieux j'ai oublié de dire que je termine toujours par jouer avec lui
je suis sure qu'il va arriver à rouler, mais il faut vraiment de la patience parce que ça vient pas de suite
sophie25- The Oaks
On verra bien s'il y arrive, nous la laisse il commence à mieux écouter.
Et en liberté c'est tout ou rien ... Quand il y a des gens on prend un baton comme ça il ne les calculs pas
Et en liberté c'est tout ou rien ... Quand il y a des gens on prend un baton comme ça il ne les calculs pas
Marine60- The Oaks
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32