nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: nouvelles photos d'elliot
LOOOOL
Trop contente de pas être la plus petite c'est rare
Trop contente de pas être la plus petite c'est rare
Marine60- The Oaks
Moi j'ai trop l'habitude d'être la plus petite maintenant, je fais chier le monde sur ça et toi tu te pointe avec 1cm de moins et tu me casse tout!
Békhachou pas contente du tout
Békha- The Oaks
vous croyez qu 'on peut demandé aux mecs qui c'est la plus petite aussi chez eux?
avec décimètre à l 'appui
????
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
Invité- Invité
sauf que là à mon avis ils vont pas se battre pour savoir qui c'est qui a la plus petite
sophie25- The Oaks
OOOps ! discussion de nanas, je sorts...
djazz- The Oaks
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
on a tout fait contacté tout le monde tourné pendant 3h à le chercher, il fait froid, il pleut, mon pauvre Elliot Je me demandais toujours comment on pouvait perdre son chien en forêt ben maintenant je sais
sophie25- The Oaks
Courage Lady fifie, le froid et la pluie ne sont pas graves, c'est un staffie.
Il va être retrouvé
Je diffuse partout de mon côté
Il va être retrouvé
Je diffuse partout de mon côté
Ne culpabilise pas, l'autre jour sa soeur Angel a débusquée un lapin elle a failli faire pareil
Vous allez le retrouver
Vous allez le retrouver
Fifie juste une intuition avez-vous contactez les chasseurs du coin, il doit bien y avoir une sorte d'association dans votre coin ... Prévenez-les
Courage Lady fifi !!!!!!
Marine60- The Oaks
Christine a écrit:Fifie juste une intuition avez-vous contactez les chasseurs du coin, il doit bien y avoir une sorte d'association dans votre coin ... Prévenez-les
on a été demandé à tous les gens qu'on croisait, au paysan du coin, police, gendarmerie, spa, radio de coin, vétos....on a cherché, cherché, appelé, tourné, retourné... mais il a pu aller n'importe où...les bois, les champs, il y a que ça ici... j'ai pas bon espoir du tout, ça fait maintenant 5 h qu'on le cherche...
sophie25- The Oaks
Ma loutte déjà retires toi de l'idée qu'il peut lui arriver quelque chose à cause du temps.
Nos staffies sont rustiques même s'il a grandit dans un cocon douillet, il saura d'instinct se débrouiller seul.
Un titi qui part à l'aventure parce qu'il est en chasse de gibier peut aller très loin.
As-tu vérifier si sa carte d'insert est à jour ... Tel, Adresse etc ? Si ce n'est pas le cas demain matin tu appelles le SIEV : 01 55 01 08 00 (l'organisme qui gère les inserts/puces de nos titis) et tu leurs donnes toutes les nouvelles indications.
Si nous avons d'autres idées on te les mets ici.
Nos staffies sont rustiques même s'il a grandit dans un cocon douillet, il saura d'instinct se débrouiller seul.
Un titi qui part à l'aventure parce qu'il est en chasse de gibier peut aller très loin.
As-tu vérifier si sa carte d'insert est à jour ... Tel, Adresse etc ? Si ce n'est pas le cas demain matin tu appelles le SIEV : 01 55 01 08 00 (l'organisme qui gère les inserts/puces de nos titis) et tu leurs donnes toutes les nouvelles indications.
Si nous avons d'autres idées on te les mets ici.
Lady Fifie, heureuse de cette très bonne nouvelle et très fière de mon tchoupi qui a prouvé qu'il est un vrai staffie ...
Surtout ne culpabilise pas, son comportement est normal. Il prend en maturité.
Son caractère va s'affirmer entre maintenant et ses 3 ans. Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas un titi différent, il sera juste plus sûr de lui et c'est normal
On ne voudrait pas voir un homme de 40 ans se comporter comme un jeunot de 18 ... Cela n'aurait pas de sens
Tu verras qu'un jour, tu seras contente que ce soit un vrai staffie, on en reparlera au tel
Gros bisouxxxx et câlins à mon tchoupi
Surtout ne culpabilise pas, son comportement est normal. Il prend en maturité.
Son caractère va s'affirmer entre maintenant et ses 3 ans. Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas un titi différent, il sera juste plus sûr de lui et c'est normal
On ne voudrait pas voir un homme de 40 ans se comporter comme un jeunot de 18 ... Cela n'aurait pas de sens
Tu verras qu'un jour, tu seras contente que ce soit un vrai staffie, on en reparlera au tel
Gros bisouxxxx et câlins à mon tchoupi
oh bordel de m.....!!!! On l'a retrouvé! incroyable! Juste au moment où j'allais appeler une assoc' de chasseur, un coup de fil de la gendarmerie : un gars avait trouvé mon Elliot à 10 km de là pratiquemment!!! Coup de fil au gars, répondait pas l'horreur, et quelques minutes plus tard, une véto nous appelait : le gars avait ramené Elliot au véto de sa ville!!!
Bilan du pitit : 2 ergots en moins, les coussinets presque en sang, le ziguigui tout rouge et enflé (la raison? aucune idée??!!!).
Mon titi a eu beaucou de chance : il crapahutait sur la route à plus de 10 km de l'endroit où on l'avait perdu, et un mec qui rentrait du boulot a faillit l'écraser (je l'ai eu au tel par la suite c'est lui qui m'a raconté ça!). Comme il a des chiens, il s'est arrêté pour le chercher ( des gens comme ça existent encore!!! ) et mon Elliot était apparemment tout apeuré et tout, il l'a prit dans sa voiture, a appelé les flics et l'a rammené au véto près de chez lui...
mon tout petit est dans son panier maintenant, il a franchement l'air sonné mais il est là
Bilan du pitit : 2 ergots en moins, les coussinets presque en sang, le ziguigui tout rouge et enflé (la raison? aucune idée??!!!).
Mon titi a eu beaucou de chance : il crapahutait sur la route à plus de 10 km de l'endroit où on l'avait perdu, et un mec qui rentrait du boulot a faillit l'écraser (je l'ai eu au tel par la suite c'est lui qui m'a raconté ça!). Comme il a des chiens, il s'est arrêté pour le chercher ( des gens comme ça existent encore!!! ) et mon Elliot était apparemment tout apeuré et tout, il l'a prit dans sa voiture, a appelé les flics et l'a rammené au véto près de chez lui...
mon tout petit est dans son panier maintenant, il a franchement l'air sonné mais il est là
sophie25- The Oaks
Heureuse pour Mon petit chou
Par contre en faisant le mass mailing pour Bruce un de mes proprios vient de me contacter pour me dire que Ernest un fils de Niceday et Frère d'Ever de Nath a été volé il y a 3 semaines à Lambesc .... Et il ne m'avait rien dit Par contre là en intuition, je n'ai pas trop d'espoir Putain de série de merde (veuillez excuser mes propos malpolis )
J'attends des photos récentes pour faire une annonce
Par contre en faisant le mass mailing pour Bruce un de mes proprios vient de me contacter pour me dire que Ernest un fils de Niceday et Frère d'Ever de Nath a été volé il y a 3 semaines à Lambesc .... Et il ne m'avait rien dit Par contre là en intuition, je n'ai pas trop d'espoir Putain de série de merde (veuillez excuser mes propos malpolis )
J'attends des photos récentes pour faire une annonce
c'est une série noire ce mois là mon dieu bon courage aux proprios quelle angoisse seigneur dieu tout puissant!!!!
J'étais au boulot, Chris m'a appelé et j'ai tout laché je suis partie comme une voleuse en disant je reviens après, sauf que après toujours pas retrouvé mon petit chou donc je suis pas revenue...heureusement que j'ai des collègues et un chef sympa...
J'étais au boulot, Chris m'a appelé et j'ai tout laché je suis partie comme une voleuse en disant je reviens après, sauf que après toujours pas retrouvé mon petit chou donc je suis pas revenue...heureusement que j'ai des collègues et un chef sympa...
sophie25- The Oaks
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32