nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: nouvelles photos d'elliot
oh en voila une bonne nouvelle, j'étais toute retourné j'en ai parlé avec ma mère, j'ai tellement la frousse que cela m'arrive un jour !!
Contente qu'Elliot est pu rejoindre son panier, je pensais a toi Sophie je me disait que tu devais être dans tous tes états mon dieu ça fait peur toute ces pertes et vol de chien !!
Chris tient nous au courant pour le titi c'est dans quel coin qu'il à été volé ?
Je sais pas c'est quoi cette mani a voler des chiens, pour en faire je ne sais quoi et je ne veux même pas l'imaginer!
Heureusement il a des gens comme le monsieur qui a ramassé Elliot
Contente qu'Elliot est pu rejoindre son panier, je pensais a toi Sophie je me disait que tu devais être dans tous tes états mon dieu ça fait peur toute ces pertes et vol de chien !!
Chris tient nous au courant pour le titi c'est dans quel coin qu'il à été volé ?
Je sais pas c'est quoi cette mani a voler des chiens, pour en faire je ne sais quoi et je ne veux même pas l'imaginer!
Heureusement il a des gens comme le monsieur qui a ramassé Elliot
Marine60- The Oaks
Et ba quelle aventure c'est l'angoisse de perdre un titi, je l'ai vécu moi même on ne l'a jamais retrouvé mon petit titi
Heureusement que tu as retouvé tom Elliot
Heureusement que tu as retouvé tom Elliot
Invité- Invité
Christine a écrit: Heureuse pour Mon petit chou
Par contre en faisant le mass mailing pour Bruce un de mes proprios vient de me contacter pour me dire que Ernest un fils de Niceday et Frère d'Ever de Nath a été volé il y a 3 semaines à Lambesc .... Et il ne m'avait rien dit Par contre là en intuition, je n'ai pas trop d'espoir Putain de série de merde (veuillez excuser mes propos malpolis )
J'attends des photos récentes pour faire une annonce
oh pauvre Ernest, c'était le petit mâle noir? c'est quoi cette série de vol
Invité- Invité
Lambesc ... Marseille ... Ca n'augure rien de bon tout ça, les vols dans le Sud sont de plus en plus fréquents. Franchement un traffic de chiens ne m'étonnerait pas du tout
Békha- The Oaks
Sinon Sophie, je viens de voire ce qui s'est passé, je suis heureuse qu'Elliot soit tombé sur quelqu'un de bien et qu'il soit à nouveau chez vous, au chaud confortablement installé dans son panier.
T'as vu le soulagement quand on le tient à nouveau dans ses bras, sa présence, son odeur et son cœur qui bat.
Profitez bien de votre bonheur retrouvé
T'as vu le soulagement quand on le tient à nouveau dans ses bras, sa présence, son odeur et son cœur qui bat.
Profitez bien de votre bonheur retrouvé
Békha- The Oaks
merci pour vos messages, ça fait franchement plaisir de voir que des personnes s'inquiètent comme ça pour mon loulou
Oui il a eu beaucoup de chance mon loustic d'amour, j'en ai pas dormi de la nuit, de penser à tout ce qui s'était passé, comme on a cherché et cherché, tous les gens qu'on a pu appeler, même le voisin nous a aidé à chercher c'est fou
C'est affreux de pas savoir où est son loulou, comme tu dis Marine, je me disais toujours pourvu que ça m'arrive pas un jour, les pauvres gens... ben effectivemetn c'est pas drôle...en plus c'est Chris qui le promenait, il l'écoute super bien normalement...mais là il est parti comme une bombe, il a du sentir quelque chose...et nous on cherchait comme des fous dans un sens, parce que Chris l'avait vu partir d'un côté...et en fait à un moment il avait fait demi tour , dieu sait par quoi il est passé mon pauvre chien
Je savais pas que tu avais aussi perdu un chien Nath'? Et tu l'a jamais retrouvé ? Ma pauvre
Et oui Maud, quelle joie quand je l'ai pris dans mes bras chez cette véto qui a du me prendre pour une
Ce matin je voulais pas le chambouler et puis finalement j'ai décidé de faire comme d'habitude, sauf que promenade bien moins longue (coussinets abimés quand même!!!) mais je l'ai quand même pris dans ma voiture même si je sais qu'il aime pas ça parce que je le laisse seul un moment le temps d'acheter du pain... Mais bon je me suis dit c'est peut-être mieux de faire exactement comme tous les jours déjà qu'il osait pas sortir ce matin,il était tout retourné encore je pense de sa mésaventure...
Oui il a eu beaucoup de chance mon loustic d'amour, j'en ai pas dormi de la nuit, de penser à tout ce qui s'était passé, comme on a cherché et cherché, tous les gens qu'on a pu appeler, même le voisin nous a aidé à chercher c'est fou
C'est affreux de pas savoir où est son loulou, comme tu dis Marine, je me disais toujours pourvu que ça m'arrive pas un jour, les pauvres gens... ben effectivemetn c'est pas drôle...en plus c'est Chris qui le promenait, il l'écoute super bien normalement...mais là il est parti comme une bombe, il a du sentir quelque chose...et nous on cherchait comme des fous dans un sens, parce que Chris l'avait vu partir d'un côté...et en fait à un moment il avait fait demi tour , dieu sait par quoi il est passé mon pauvre chien
Je savais pas que tu avais aussi perdu un chien Nath'? Et tu l'a jamais retrouvé ? Ma pauvre
Et oui Maud, quelle joie quand je l'ai pris dans mes bras chez cette véto qui a du me prendre pour une
Ce matin je voulais pas le chambouler et puis finalement j'ai décidé de faire comme d'habitude, sauf que promenade bien moins longue (coussinets abimés quand même!!!) mais je l'ai quand même pris dans ma voiture même si je sais qu'il aime pas ça parce que je le laisse seul un moment le temps d'acheter du pain... Mais bon je me suis dit c'est peut-être mieux de faire exactement comme tous les jours déjà qu'il osait pas sortir ce matin,il était tout retourné encore je pense de sa mésaventure...
sophie25- The Oaks
Et bien, vraiment angoissante cette histoire là. Heureusement que tout se termine bien. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit coquin.
Invité- Invité
Ca fait mal au ventre d'imaginer de les perdres, qu'on les volent.
Heureusement cela se termine bien....
quel soulagement!!!!
Heureusement cela se termine bien....
quel soulagement!!!!
Invité- Invité
sophie25 a écrit:Je savais pas que tu avais aussi perdu un chien Nath'? Et tu l'a jamais retrouvé ? Ma pauvre
.
Et oui c'était il y a longtemps mon 1er chien, ramené d'Espagne, perdu 8 mois plus tard par ma mère au bois de boulogne :(Il a vite été retrouvé, et puis quand on y est allé pour le récupérer les gens l'avait remis dehors On en a fait des affiches à l'époque dans tout Paris et la banlieu, mais rien jamais retrouvé mon petit toby, j'espère juste qu'il a trouvé une gentille famille pour finir ses jours c'était il 20 ans et je me rappelle de tout encore je viens de me prendre un coup de vieux d'un coup
Invité- Invité
Nathalie a écrit:sophie25 a écrit:Je savais pas que tu avais aussi perdu un chien Nath'? Et tu l'a jamais retrouvé ? Ma pauvre
.
Et oui c'était il y a longtemps mon 1er chien, ramené d'Espagne, perdu 8 mois plus tard par ma mère au bois de boulogne :(Il a vite été retrouvé, et puis quand on y est allé pour le récupérer les gens l'avait remis dehors On en a fait des affiches à l'époque dans tout Paris et la banlieu, mais rien jamais retrouvé mon petit toby, j'espère juste qu'il a trouvé une gentille famille pour finir ses jours c'était il 20 ans et je me rappelle de tout encore je viens de me prendre un coup de vieux d'un coup
les gens l'ont relaché
oui c'est sur que tu dois te rappeler de tout, ça marque ce genre de chose
sophie25- The Oaks
bon allez, pour passer à autre chose sur ce post et essayer d'oublier cette journée
mon cadeau de noel : avoir retrouvé mon chien
au boulot il y a quelques jours...
Et voilà !!! bon celles-ci datent de plus longtemps mais beaucoup travaillé au mois de novembre...c'était pas un bon mois ça
Là je souffle un peu ... avant noel
Maintenant a plus de neige ... mais on s'en fait pas elle va vite revenir
mon cadeau de noel : avoir retrouvé mon chien
au boulot il y a quelques jours...
Et voilà !!! bon celles-ci datent de plus longtemps mais beaucoup travaillé au mois de novembre...c'était pas un bon mois ça
Là je souffle un peu ... avant noel
Maintenant a plus de neige ... mais on s'en fait pas elle va vite revenir
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
http://www.colliergps.fr/?gclid=CK-5_9qD4qUCFYYKfAodXiQv0w
voilà ce que j'ai vu sur internet...un sacré investissement on est d'accord...pas très beau non plus comme collier...mais au moins on perd plus son chien
Bon il y en a des moins chers évidemment, mais moins performants aussi...
je me demande si je serais pas prète à faire cet investissement...
Sinon christine, une question me viens, tu m'as dit de faire attention maintenant, parce que Elliot va développer peut-être ses instincts de chasse... Moi je veux bien faire attention mais qu'entends-tu exactement par là? Est-ce qu'il ne faut plus jamais lacher le chien en forêt pour éviter tout risque? Parce que du gibier il y en aura toujours, et si moi je le vois pas, Elliot lui le voit ou du moins le sent et avant nous!!!...et va savoir s'il a pas senti une femelle en châleur aussi...
Non je demande parce qu'en fait il avait jamais fait ça, normalement on l'appelle il revient...donc quand tu dis "faire attention", c'est quoi??
voilà ce que j'ai vu sur internet...un sacré investissement on est d'accord...pas très beau non plus comme collier...mais au moins on perd plus son chien
Bon il y en a des moins chers évidemment, mais moins performants aussi...
je me demande si je serais pas prète à faire cet investissement...
Sinon christine, une question me viens, tu m'as dit de faire attention maintenant, parce que Elliot va développer peut-être ses instincts de chasse... Moi je veux bien faire attention mais qu'entends-tu exactement par là? Est-ce qu'il ne faut plus jamais lacher le chien en forêt pour éviter tout risque? Parce que du gibier il y en aura toujours, et si moi je le vois pas, Elliot lui le voit ou du moins le sent et avant nous!!!...et va savoir s'il a pas senti une femelle en châleur aussi...
Non je demande parce qu'en fait il avait jamais fait ça, normalement on l'appelle il revient...donc quand tu dis "faire attention", c'est quoi??
sophie25- The Oaks
Déjà il est à l'âge où toutes les hormones s'activent, ils se sent pousser des "corronès" et s'affirme en tant que mâle. A savoir, cette poussée d'hormones etc ... Ne va pas durer toute sa vie. tout ça va se stabiliser à un moment et tu verras qu'il sera moins "imprévisible".
Il faut que tu sois maintenant vigilante, mais pas stressée (le stress chez le chien est assimilé à de la faiblesse, et du coup vous ne serez plus vu ou moins vu par Elliot comme les dominants dans la hiérarchie.
Bien sûr, vous pouvez le lâcher et le laisser courir tout en le rappelant régulièrement. Montrer que hiérarchiquement vous êtes les dominants. Et cela devrait rentrer dans l'ordre ^^.
Les staffies, mâles comme femelles, aiment beaucoup la bagatelle, donc si une femelle est en chaleur dans le coin, ils vont avoir envie de lui faire une visite et d'aller lui conter fleurette (The all purpose dog )
Mais encore une fois, vers l'âge de 2 ans cela se stabilise, pas qu'ils aient moins envie, mais ils sauront mieux canaliser les envies.
Aujourd'hui, tu dois faire attention, mais aussi le laisser être un staffie et pour ça, vous devez affirmer votre supériorité hiérarchique
Il faut que tu sois maintenant vigilante, mais pas stressée (le stress chez le chien est assimilé à de la faiblesse, et du coup vous ne serez plus vu ou moins vu par Elliot comme les dominants dans la hiérarchie.
Bien sûr, vous pouvez le lâcher et le laisser courir tout en le rappelant régulièrement. Montrer que hiérarchiquement vous êtes les dominants. Et cela devrait rentrer dans l'ordre ^^.
Les staffies, mâles comme femelles, aiment beaucoup la bagatelle, donc si une femelle est en chaleur dans le coin, ils vont avoir envie de lui faire une visite et d'aller lui conter fleurette (The all purpose dog )
Mais encore une fois, vers l'âge de 2 ans cela se stabilise, pas qu'ils aient moins envie, mais ils sauront mieux canaliser les envies.
Aujourd'hui, tu dois faire attention, mais aussi le laisser être un staffie et pour ça, vous devez affirmer votre supériorité hiérarchique
Christine a écrit: Déjà il est à l'âge où toutes les hormones s'activent, ils se sent pousser des "corronès" et s'affirme en tant que mâle. A savoir, cette poussée d'hormones etc ... Ne va pas durer toute sa vie. tout ça va se stabiliser à un moment et tu verras qu'il sera moins "imprévisible".
donc on continue les ballades en forêt parce que moi j'aime bien aller me ballader avec lui
Tu penses qu'il va pas faire ça à chaque fois? Se sauver? Bon moi je pense pas non plus, du moins je l'espère pas!!!
sophie25- The Oaks
Brian a écrit:
sophie25- The Oaks
Non sincèrement je ne pense pas, mais tu dois rester vigilante à chaque fois
Mais je dirai que tout propriétaire de chien, toutes races confondues est responsable de son titi et se doit d'être vigilant à chaque sortie ... Commense sense comme dirait Brian
Mais je dirai que tout propriétaire de chien, toutes races confondues est responsable de son titi et se doit d'être vigilant à chaque sortie ... Commense sense comme dirait Brian
merci
................... je commence à me faire vieille
un quart de siècle ..........pfffffffffffffffhhhhhhh
bon allez, à ce rythme là, bientôt la retraite
................... je commence à me faire vieille
un quart de siècle ..........pfffffffffffffffhhhhhhh
bon allez, à ce rythme là, bientôt la retraite
sophie25- The Oaks
Joyeux anniversaire !!!!
La vieille