nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 13 sur 32
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: nouvelles photos d'elliot
Marine60 a écrit:On verra bien s'il y arrive, nous la laisse il commence à mieux écouter.
Et en liberté c'est tout ou rien ... Quand il y a des gens on prend un baton comme ça il ne les calculs pas
a ouais pas mal comme idée
je sais pas si ça marcherait avec les chiens à essayer !
sophie25- The Oaks
Nous sa marche parce que du coup il les vois meme pas; tellement il veut le baton
Marine60- The Oaks
sophie25- The Oaks
Moi ce que j'ai fait avec Louna, j'ai trouvé un endroit en dehors de la maison assez calme
là c'était entre des box, une grande allée de 200m.
au tout début elle tirait comme une malade sur la laisse,
je suis passé en mode à moitié accroupis, en lui disant "à coté" ou "au pied" toutes les 10 sec !!
j'ai fait ca tous les jours pendant une semaine.
après elle tirait vachement moins,
mais de toute facon c'est vrai que dès qu'il y a des gens, ou pire d'autres chiens ca les excite direct !
je pense qu'il faut les sortir un max, dans différents endroits, bruyants, calme, avec voiture, avec des gens, des chiens, etc...
C'est sur il faut etre patient, mais ferme à la fois ! c'est le maitre qui décide !
moi je sais que Louna réagit super bien à "STOP" ! à chaque changement de trottoir quand on doit traverser la route je la fait s'arreter avant,
et dans les situations où elle commence à tirer ou s'exciter un peu je fais la meme et ca marche pas mal !
Pendant la réunion du 24, on a laissé Louna détachée toute la journée presque alors qu'elle était pas forcément habituée et elle s'est super bien comportée !!
Je pense qu'il faut leur imposer des limites et leur faire comprendre que c'est nous qui décidons et pas eux ! (bon sauf pour les calins on est toujours ok n'importe quand ! hihi)
je suis passé en mode à moitié accroupis, en lui disant "à coté" ou "au pied" toutes les 10 sec !!
mais de toute facon c'est vrai que dès qu'il y a des gens, ou pire d'autres chiens ca les excite direct !
je pense qu'il faut les sortir un max, dans différents endroits, bruyants, calme, avec voiture, avec des gens, des chiens, etc...
C'est sur il faut etre patient, mais ferme à la fois ! c'est le maitre qui décide !
moi je sais que Louna réagit super bien à "STOP" ! à chaque changement de trottoir quand on doit traverser la route je la fait s'arreter avant,
et dans les situations où elle commence à tirer ou s'exciter un peu je fais la meme et ca marche pas mal !
Pendant la réunion du 24, on a laissé Louna détachée toute la journée presque alors qu'elle était pas forcément habituée et elle s'est super bien comportée !!
Je pense qu'il faut leur imposer des limites et leur faire comprendre que c'est nous qui décidons et pas eux ! (bon sauf pour les calins on est toujours ok n'importe quand ! hihi)
Olive77- The Oaks
Olive77 a écrit:Moi ce que j'ai fait avec Louna, j'ai trouvé un endroit en dehors de la maison assez calme
Mais en fait elliot tire pas du tout ou très peu pour la marche en laisse ... c'est vraiment quand on croise un autre chien qu'il devient fin fou on fait des ballades un peu partout, il a l'habitude de voir différentes choses, et tout va bien ... tant qu'on croise pas un autre chien
Non, il a bien compris la marche au pied, mais quand il voit quelque chose qui l'interesse, ben c'est foutu. En général c'est surtout les chiens, mais ça arrive défois aussi les personnes...certains gens (la plupart heureusement )il va passer à côté en s'en foutant royalement, mais il y a des gens je sais pas pourquoi, de loin déjà il va les voir et vouloir aller leur dire bonjour...pourquoi je sais pas ça reste un mystère
sophie25- The Oaks
bon allez sinon ce cours de dressage...
non c'était vachement bien, la femme est super sympa c'est cool
Mais alors les exercices .... Je crois pas qu'il ait réussi à en faire un correctement tellement il était exité par les autres chiens
Bon mais les autres chiens étaient plus âgés et ils en étaient pas à leur premier cour, apparemment ça fait un moment que les gens qui étaient là faisaient les cours parce qu'ils se connaissaient tous bien et étaient "rodés" aux exercices
Elliot c'était le petit nouveau tout exité
D'habord elle a comencé par les laisser jouer mais elle a dit que normalement elle fait jamais ça au début mais vu qu'Elliot était tout happy de la vie elle s'est dit que ça le calmerait peut-être un peu...
Donc voilà elle a été très indulgente avec mon p'tit loup, elle m'a simplifié pas mal d'exercices pas rapport aux autres, mais bon....
vraiment je crois que ça va pas lui faire de mal un peu de dressage parce que là tu vois bien qu'il arrive pas à se calmer en présence d'autres chiens
Pendant une heure quinze à peu près qu'on durés les exercices, il a pas arrêté de tirer sur sa laisse pour aller vers les autres, il y avait rien à faire à un moment tellement il tirait il avait les yeux injectés de sang j'ai fini par m'accroupir et le tenir par la poitrine à la moitié de la séance pour pas qu'il tire sans arrêt sur son cou
Du coup elle m'a conseillé de prendre un harnais au moins pour les cours
A la fin il s'est fait bien remonter les bretelles par une femelle croisée berger suisse/avec je sais plus quoi (mais trop belle d'ailleurs cette chienne bref ) parce que monsieur voulait s'essayer à la chose sur la demoiselle qui n'était pas du même avis j'étais morte de rire, il lachait pas l'affaire
non c'était vachement bien, la femme est super sympa c'est cool
Mais alors les exercices .... Je crois pas qu'il ait réussi à en faire un correctement tellement il était exité par les autres chiens
Bon mais les autres chiens étaient plus âgés et ils en étaient pas à leur premier cour, apparemment ça fait un moment que les gens qui étaient là faisaient les cours parce qu'ils se connaissaient tous bien et étaient "rodés" aux exercices
Elliot c'était le petit nouveau tout exité
D'habord elle a comencé par les laisser jouer mais elle a dit que normalement elle fait jamais ça au début mais vu qu'Elliot était tout happy de la vie elle s'est dit que ça le calmerait peut-être un peu...
Donc voilà elle a été très indulgente avec mon p'tit loup, elle m'a simplifié pas mal d'exercices pas rapport aux autres, mais bon....
vraiment je crois que ça va pas lui faire de mal un peu de dressage parce que là tu vois bien qu'il arrive pas à se calmer en présence d'autres chiens
Pendant une heure quinze à peu près qu'on durés les exercices, il a pas arrêté de tirer sur sa laisse pour aller vers les autres, il y avait rien à faire à un moment tellement il tirait il avait les yeux injectés de sang j'ai fini par m'accroupir et le tenir par la poitrine à la moitié de la séance pour pas qu'il tire sans arrêt sur son cou
Du coup elle m'a conseillé de prendre un harnais au moins pour les cours
A la fin il s'est fait bien remonter les bretelles par une femelle croisée berger suisse/avec je sais plus quoi (mais trop belle d'ailleurs cette chienne bref ) parce que monsieur voulait s'essayer à la chose sur la demoiselle qui n'était pas du même avis j'étais morte de rire, il lachait pas l'affaire
sophie25- The Oaks
mercredi prochain 19h
en fait c'est tout les mercredi, j'ai pu m'arranger en tout cas tous le mois de juin pour y aller, juillet je sais pas encore mais je pense que ça va aller aussi
en fait c'est tout les mercredi, j'ai pu m'arranger en tout cas tous le mois de juin pour y aller, juillet je sais pas encore mais je pense que ça va aller aussi
sophie25- The Oaks
cool, ça va lui faire du bien à mon tchoupi et puis ça va encore renforcer le lien qui vous unit
a oui ça va lui faire du bien c'est sur
mon p'tit loup
mon p'tit loup
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
Il est beauuuuuu mon "fantastique" tchoupi, merciiiii pour les photos
C'est vraiment magnifique dans ta région
C'est vraiment magnifique dans ta région
pourqoi "fantastique" est-il entre guillemet
Il EST fantastique
oui c'est très beau , surtout au printemps parce que il y a une alternance entre le vert foncé des sapin (qui reste même en hiver) et le vert plus clair de tous les autres arbres et ça franchement c'est à couper le souffle défois sans mentir je regarde autour de moi et je me dis que c'est trop beau
d'ailleurs il y a pleeeeiiiiinnnssss de fermes à vendre je pense souvent à toi
Il EST fantastique
oui c'est très beau , surtout au printemps parce que il y a une alternance entre le vert foncé des sapin (qui reste même en hiver) et le vert plus clair de tous les autres arbres et ça franchement c'est à couper le souffle défois sans mentir je regarde autour de moi et je me dis que c'est trop beau
d'ailleurs il y a pleeeeiiiiinnnssss de fermes à vendre je pense souvent à toi
sophie25- The Oaks
Tu est à combien d'heure d'AIX ?
Bien sûr il est EST fantastique ... Les guillemets étaient là pour souligner ÔOOOOO combien il l'est
Bien sûr il est EST fantastique ... Les guillemets étaient là pour souligner ÔOOOOO combien il l'est
6 petites heures
j'avais cru comprendre qu'on remettait en cause la fantasticité de mon tchou-tchou
bon....Elliot préfère ça ....
j'avais cru comprendre qu'on remettait en cause la fantasticité de mon tchou-tchou
bon....Elliot préfère ça ....
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit:comme ça fait longtemps que j'ai pas mis des photos de mon loustic, voici pour vous en exclusivité le très beau, l'unique, le formidable et fantastique tadada Elliot le magnifique
merci pour lui
Bon je peux te pardonner ce genre de propos car Ever et Elliot ne sont pas dans la même catégorie, mais quand même Ever c'est la plus belle des mini poupettes
Mais l'est beau le Elliot quand même
Invité- Invité
Christine a écrit: câlins mon tchoupi
6 heures c'est trop loin Dommage
6 PETITES heures attention hein
tant pis
sophie25- The Oaks
C'est encore plus loin que la Bourgogne d'Aix ça peut pas aller, ou alors je ne sais pas si c'est possible mais tu rapproches ta région d'Aix (comme dans la soupe aux choux )
Nathalie a écrit:sophie25 a écrit:comme ça fait longtemps que j'ai pas mis des photos de mon loustic, voici pour vous en exclusivité le très beau, l'unique, le formidable et fantastique tadada Elliot le magnifique
merci pour lui
Bon je peux te pardonner ce genre de propos car Ever et Elliot ne sont pas dans la même catégorie, mais quand même Ever c'est la plus belle des mini poupettes
Mais l'est beau le Elliot quand même
popopopop .... bon alors Elliot c'est le plus beau des p'tits mecs et Ever la plus belles des p'tites choupettes, ça te va???
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: C'est encore plus loin que la Bourgogne d'Aix ça peut pas aller, ou alors je ne sais pas si c'est possible mais tu rapproches ta région d'Aix (comme dans la soupe aux choux )
je sais pas tu crois que c'est possible
si attends, comme ça c'est possible et avec ça aussi
sophie25- The Oaks
Oui en effet comme ça c'est possible
Petit rectification ... Tous mes bbs tchpoupis de l'amour à moua (Ever, Elliot inclus) sont les plus beaux de la terre, du ciel et de tout l'univers entier ok ? !!!!
Petit rectification ... Tous mes bbs tchpoupis de l'amour à moua (Ever, Elliot inclus) sont les plus beaux de la terre, du ciel et de tout l'univers entier ok ? !!!!
oui madame
mais faut quand même bien avouer que certains sont plus beaux que d'autres.....Elliot par exemple
mais faut quand même bien avouer que certains sont plus beaux que d'autres.....Elliot par exemple
sophie25- The Oaks
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32