nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 14 sur 32
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
sophie25- The Oaks
Re: nouvelles photos d'elliot
oooohhhhh la vilaine menteuse
c'est ELLE qui des "guiness" et qui
et après elle dit que c'est moi
c'est ELLE qui des "guiness" et qui
et après elle dit que c'est moi
sophie25- The Oaks
ou une p'tite coupe plutôt
sophie25- The Oaks
Lol y'a de l'ambiance ici !!
Juste pour dire que tchoupi est le plus beau, j'ai oublié mon appareil photo dans l'oise...
Pas de photos avec le chat pour le moment
Et arretez de boireeeeeeeeeuuuhhh les alcooliqueeeeeeeeeeeeeeee
Juste pour dire que tchoupi est le plus beau, j'ai oublié mon appareil photo dans l'oise...
Pas de photos avec le chat pour le moment
Et arretez de boireeeeeeeeeuuuhhh les alcooliqueeeeeeeeeeeeeeee
Marine60- The Oaks
Bravo Marine pour l'appareil photo On ne verra pas ta tchoupinette minouchette aloooooors Alors contente ? Elle est chouette ?
Lol je fairais avec mon portable si j'arrive elle cour partout.
Elle est super belle, caline c'est un pot de colle.
Et c'est une super escaladeuse lol elle grimpe partout et elle dort dans ma penderie sur les ceintres ... Vodka m'avait jamais fait ça.
Je l'ai depuis dimanche aprèm et elle a seulement bien voulue faire un bisous a vodka tout a l'heure si il s'approche trop elle crache lol.
C'est une chipie vcc
Elle est super belle, caline c'est un pot de colle.
Et c'est une super escaladeuse lol elle grimpe partout et elle dort dans ma penderie sur les ceintres ... Vodka m'avait jamais fait ça.
Je l'ai depuis dimanche aprèm et elle a seulement bien voulue faire un bisous a vodka tout a l'heure si il s'approche trop elle crache lol.
C'est une chipie vcc
Marine60- The Oaks
cool t'as ta p'tite minouchette maintenant Et avec Ebene ça colle?
c'est dommage on voudrait bien voir des photos vilaine, t'as fait exprès pour nous punir c'est ça???
Bon tant pis alors...
c'est dommage on voudrait bien voir des photos vilaine, t'as fait exprès pour nous punir c'est ça???
Bon tant pis alors...
sophie25- The Oaks
merci l'est beau mon ouistiti d'amour
On attends son fréro pour dans quelques minutes je suis contente je vais prendre pleins de photos des 2 loustics
On attends son fréro pour dans quelques minutes je suis contente je vais prendre pleins de photos des 2 loustics
sophie25- The Oaks
Je me suis trompée c'est pas vodka mais ebene dont je voulais parler ...
D'ailleurs j'ai mit des photo
D'ailleurs j'ai mit des photo
Marine60- The Oaks
Christine a écrit: Cool des photos de mes deux bbs bientôt
oui, demain je les mettrai, là je suis trop fatiguée...
Ils sont drôles les 2
Mais vraiment Ric a pas du tout le même caractère qu'Elliot... Elliot est une vraie pile électrique qui ne s'arrête jamais, il veut tout le temps jouer avec humains et animaux, il est fin fou avec les autres chiens, alors que Ric est calme, il s'en fou des autres chiens, il joue avec Elliot mais vraiment pas longtemps il en a vite marre c'est drôle
Il se mets dans son coin et il bouge plus, alors qu'Elliot tient pas en place
Ils ont galérés à le faire bouffer quelque chose, ils ont fait 15 marques de croquettes différentes jusqu'à en trouver une qui lui plait à peu près et encore il grignote par-ci par là, alors qu'Elliot boufferait n'importe quoi (la preuve il bouffe des merdes )
Il écoute super bien par contre mieux qu'Elliot il reste au pied sans la laisse, ne file pas dès qu'il voit quelque chose... Il est calin aussi pareil qu'Elliot
Il défends à fonds son territoire aussi c'est trop drôle
hier il était chez nous et il s'est direct mis à une place d'où il pouvait observer Elliot et il l'a pas laché du regard de la soirée, il le grognait, le laissait pas passer défois Et Elliot qui disait rien, il avait même peur à un moment il osait plus passer devant lui
Elliot est encore un p'tit qui pense qu'à jouer alors que Ric on dirait est déjà un chien plus âgé qui tolère les p'tits mais sans plus c'est vraiment rigolo de les regarder
Mais il est beau tu verras quand je mettrai les photos
Enfin j'ai l'impression qu'il aime pas tellement Elliot mais bon
sophie25- The Oaks
Cool pour les photos que tu vas mettre, dans 1 .... 2 ... 3 ... ça y eeeeeeest
Les différences de caractère sont dues, déjà aux individus eux-mêmes, mais aussi à leur début de vie.
Dream/Ric a dû faire sa place au milieu d'une meute, ça forge le caractère, fait murir. Plus qu'un titi qui grandit seul avec une famille. La maturité vient plus tard
Les différences de caractère sont dues, déjà aux individus eux-mêmes, mais aussi à leur début de vie.
Dream/Ric a dû faire sa place au milieu d'une meute, ça forge le caractère, fait murir. Plus qu'un titi qui grandit seul avec une famille. La maturité vient plus tard
oh oi, j'oubliais, c'est un vrai chien des rues aussi :lol: :lol: Il a des égratignures de PARTOUT
j'ai pleins d'autres trucs à raconter sur lui bien marrants mais faut que je retourne au boulot ggggggrrrrhhhhhh ce soir peut-être si la motivation est là , mais tu va rigoler quand je te raconterai
j'ai pleins d'autres trucs à raconter sur lui bien marrants mais faut que je retourne au boulot ggggggrrrrhhhhhh ce soir peut-être si la motivation est là , mais tu va rigoler quand je te raconterai
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: Cool pour les photos que tu vas mettre, dans 1 .... 2 ... 3 ... ça y eeeeeeest
oui j'avais pensé à ça, je me demandais si ça avait pu jouer, et tu viens de me confirmer
mais c'est bien, eux ça leur convient très bien, Elliot les ferait peut-être plus chier, c'est une vraie pile électrique
sophie25- The Oaks
Chacun de mes staffies trouve son maître idéal
Bon courage pour le travail
Bon courage pour le travail
sophie25- The Oaks
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sophie25- The Oaks
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32