nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: nouvelles photos d'elliot
Un point commun avec notre trou du cul, il déteste qu'on l'habille ou mette des truc sur lui mais les collier fluorescent de nouvel an l'aime poooo
Marine60- The Oaks
il fallait que je vous montre à quel point je suis
c'est un jeu que je fais souvent avec Elliot, il adore ...
mais allez savoir qui de lui ou de moi s'amuse le plus
sophie25- The Oaks
Lol trop fort le cache cache mais tu mets des gateaux dans la balle ?
C'est marrant qu'il cherche comme ça, par contre je le trouve secos le loulou enfin à mon gout ^^
Il a bien poussé lui aussi
C'est marrant qu'il cherche comme ça, par contre je le trouve secos le loulou enfin à mon gout ^^
Marine60- The Oaks
Tu lui as appris à être délicat, ici ils auraient fait tomber la panière et tout ce qu'il y a dessus pour atteindre la balle
Marine60 a écrit:Lol trop fort le cache cache mais tu mets des gateaux dans la balle ?
non non pas de gâteau dans la balle en fait il faut savoir qu'entre Elliot et sa balle c'est une grande histoire d'amour du matin au soir et du soir au matin il veut jouer avec donc c'est ça qui l'amuse : sa baballe
on fait pleins de jeux, défois je me cache moi et il doit me chercher défois c'est sa balle que je cache si je lui dit "elle est où ta balle" il va me la chercher ... ou bien quand je veux lui faire faire ses "tours" maintenant je prends plus ses schmaks, je prends sa balle comme récompense
tu le trouve sec? non moi je trouvais pas
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: Tu lui as appris à être délicat, ici ils auraient fait tomber la panière et tout ce qu'il y a dessus pour atteindre la balle
il est toujours délicat mon lapio non je sais pas tu l'as pas vu courir comme une bombe après sa balle tu dirais plus ça
sophie25- The Oaks
mon staffie-chou-d'amour-loup-d'amour
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
LOL la video trop fort un enqueteur pro
ESTY- The Oaks
inspecteur-Elliot
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
promenons-nous dans le doubs...
...pendant qu'il fait encore doux..
Et là ça se voit pas sur les photos mais ça monte sec à cet endroit là, quand t'es en haut t'as fait ton sport pour la journée ça m'est arrivée d'arriver en haut fine essoufflée à cracher mes poumons, heureusement qu'il y a pas grand monde pour me voir défois
allez je montre mon plus beau profil pour l'occasion
le sorte de "V" qu'on voit c'est le col des roches, ce "V" marque la frontière franco-suisse
horreur et damnation monsieur Elliot-coquin a vu ... un chien
voili-voilou Elliot-choux
...pendant qu'il fait encore doux..
Et là ça se voit pas sur les photos mais ça monte sec à cet endroit là, quand t'es en haut t'as fait ton sport pour la journée ça m'est arrivée d'arriver en haut fine essoufflée à cracher mes poumons, heureusement qu'il y a pas grand monde pour me voir défois
allez je montre mon plus beau profil pour l'occasion
le sorte de "V" qu'on voit c'est le col des roches, ce "V" marque la frontière franco-suisse
horreur et damnation monsieur Elliot-coquin a vu ... un chien
voili-voilou Elliot-choux
sophie25- The Oaks
mon lapin d'amour oui il est beau beau beau
oui c'est beau hein? En plus l'hiver faut avouer que c'est une des plus belle saison ici, il fait le plus souvent beau, il pleut presque pas vu qu'il neige en général ...sauf que ça caille
oui c'est beau hein? En plus l'hiver faut avouer que c'est une des plus belle saison ici, il fait le plus souvent beau, il pleut presque pas vu qu'il neige en général ...sauf que ça caille
sophie25- The Oaks
Christine une petite question par rapport à Elliot
Quand Elliot croise certains chiens (des mâles puisque les femelles il y a trop d'espoir qu'éventuellement... ) il grogne vraiment fort et se fait trés trés menaçant...Donc ben moi je lui dit quand je le vois se mettre en position (il les repère de loin... ) "non Elliot tu restes au pied" et quand il est plus près et qu'il se mets à grogner vraiment fort (et à foutre la trouille au proprio de l'autre chien ) ben je lui dit un "non Elliot" plusieurs fois, ferme et cathégorique, jusqu'à ce qu'on ait finit de croiser l'autre tout's (ce qui ne l'empêche pas de continuer à grogner d'ailleurs )
Est-ce ce qu'il faut faire? Dois-je lui montrer que j'ai pas envie qu'il grogne comme ça?Et si oui dois-je m'y prendre d'une autre façon que celle-là vu qu'il a pas l'air de comprendre?
Ou dois-je le laisser "s"exprimer"?
Quand Elliot croise certains chiens (des mâles puisque les femelles il y a trop d'espoir qu'éventuellement... ) il grogne vraiment fort et se fait trés trés menaçant...Donc ben moi je lui dit quand je le vois se mettre en position (il les repère de loin... ) "non Elliot tu restes au pied" et quand il est plus près et qu'il se mets à grogner vraiment fort (et à foutre la trouille au proprio de l'autre chien ) ben je lui dit un "non Elliot" plusieurs fois, ferme et cathégorique, jusqu'à ce qu'on ait finit de croiser l'autre tout's (ce qui ne l'empêche pas de continuer à grogner d'ailleurs )
Est-ce ce qu'il faut faire? Dois-je lui montrer que j'ai pas envie qu'il grogne comme ça?Et si oui dois-je m'y prendre d'une autre façon que celle-là vu qu'il a pas l'air de comprendre?
Ou dois-je le laisser "s"exprimer"?
sophie25- The Oaks
Non tu lui montres que cela ne te plais pas, c'est toujours le leader qui décide ou non d'une bagarre dans une meute.
Par contre n'oublies pas que c'est un staffie et dès que tu voies un mâle s'approcher, surtout tiens le bien en laisse S'il y a accrochage avec un autre chien, n'oublies pas la méthode que j'avais donné dans la partie privée
Par contre n'oublies pas que c'est un staffie et dès que tu voies un mâle s'approcher, surtout tiens le bien en laisse S'il y a accrochage avec un autre chien, n'oublies pas la méthode que j'avais donné dans la partie privée
oh ben ça je le tiens toujours très bien dans ces moments là
ok donc je continue à dire "non"
ok donc je continue à dire "non"
sophie25- The Oaks
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32