nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 26 sur 32
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Re: nouvelles photos d'elliot
deux petites vidéos de mon lapin en ballade
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
Et là c'est ce week-end on a fait une visite EXPRESS en moselle et bien sur les deux frères se sont vus...
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/zcChe3m0qKs?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/zcChe3m0qKs?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
là on peut plus ou moins dire qu'ils "jouent" mais bon disont qu'ils se disputent plutôt l'arbre combat de coq lol
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/zcChe3m0qKs?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/zcChe3m0qKs?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
là on peut plus ou moins dire qu'ils "jouent" mais bon disont qu'ils se disputent plutôt l'arbre combat de coq lol
sophie25- The Oaks
rooh zut voulu aller trop vite avant
sophie25- The Oaks
Et là bon c'est vrai qu'on les poussent un peu mais en vrai il y a pas vraiment besoin mais bon je vous rassure en temps normal on les laisse pas du tout faire ça, là ça nous a fait rigoler 5 min mais sinon on les laisse même pas ensemble, c'est un attaché dans un coin et l'autre attaché à l'autre bout de la pièce parce que c'est même pas possible de les laisser 2 secondes sans qu'ils se battent c'est dommage d'ailleurs mais bon...
Pauvre Elliot-chou il a la trouille de son frère
Pauvre Elliot-chou il a la trouille de son frère
sophie25- The Oaks
Oh mais quelle horreur!!
C'est avec tous les mâles qu'il est comme ça?
Quel plaisir un chien castré, nous on l'emmène avec nous chez des potes qui ont des mâles et ça se passe bien
Je serai vraiment dégoutée que ça se passe ainsi avec Bouyou Mais non lui il accepte tous les chiens tant qu'il a sa place à lui, idem en voiture on peut faire monter n'importe quel chien du moment que Bouyou à sa banquette arrière
Bouyou ce qu'il ne supporte pas, ce sont les chiens trop brusques ... Lui peut être brusque mais pas les autres
C'est avec tous les mâles qu'il est comme ça?
Quel plaisir un chien castré, nous on l'emmène avec nous chez des potes qui ont des mâles et ça se passe bien
Je serai vraiment dégoutée que ça se passe ainsi avec Bouyou Mais non lui il accepte tous les chiens tant qu'il a sa place à lui, idem en voiture on peut faire monter n'importe quel chien du moment que Bouyou à sa banquette arrière
Bouyou ce qu'il ne supporte pas, ce sont les chiens trop brusques ... Lui peut être brusque mais pas les autres
Békha- The Oaks
oui avec tous les mâles, du moins à ce que j'ai pu constater
Les femelles aucun problème, les mâles castrés ça va aussi mais les autres...enfin du moins à chaque fois qu'il grogne comme ça en passant à côté d'un chien, je demande par formalité de temps en temps si c'est une fifille ou un ptit mec et à tous les coups c'est un mâle
Bon c'est pas trop dérangeant mais le truc avec son frère c'est chiant parce que quand on le voit c'est qu'on est en visite chez les parents et comme on les voit pas souvent ben moi je trouve ça chiant parce que je passe toute la soirée à surveiller les chiens, je suis pas tranquille quoi
Mais Elliot il a peur de son frère, il l'attaque défois même en premier mais comment dire je pense que c'est plus par peur parce ce que si il peut il le fuit plutôt D'ailleurs quand on arrive devant la porte en général il veut même pas rentrer, il faut le forcer
Les femelles aucun problème, les mâles castrés ça va aussi mais les autres...enfin du moins à chaque fois qu'il grogne comme ça en passant à côté d'un chien, je demande par formalité de temps en temps si c'est une fifille ou un ptit mec et à tous les coups c'est un mâle
Bon c'est pas trop dérangeant mais le truc avec son frère c'est chiant parce que quand on le voit c'est qu'on est en visite chez les parents et comme on les voit pas souvent ben moi je trouve ça chiant parce que je passe toute la soirée à surveiller les chiens, je suis pas tranquille quoi
Mais Elliot il a peur de son frère, il l'attaque défois même en premier mais comment dire je pense que c'est plus par peur parce ce que si il peut il le fuit plutôt D'ailleurs quand on arrive devant la porte en général il veut même pas rentrer, il faut le forcer
sophie25- The Oaks
Il n'y a pas la possibilité qu'ils soient chacun dans un vary pas loin de leur papounet et manouette respectifs?
Au moins vous seriez tous tranquils.
Pour les ballades Bouyou quand il est en laisse il veut bouffer TOUS les chiens mâles femelles confondus. Mais détaché aucun soucis, mais notre situation plus simple on est sur que c'est la laisse qui le rend nerveux car il ne peut pas se barrer trankilou.
Oui Bouyou préfère éviter les bastons en allant se poser ailleurs, mais si l'autre chien le veut y a toujours moyen de discuter après
Au moins vous seriez tous tranquils.
Pour les ballades Bouyou quand il est en laisse il veut bouffer TOUS les chiens mâles femelles confondus. Mais détaché aucun soucis, mais notre situation plus simple on est sur que c'est la laisse qui le rend nerveux car il ne peut pas se barrer trankilou.
Oui Bouyou préfère éviter les bastons en allant se poser ailleurs, mais si l'autre chien le veut y a toujours moyen de discuter après
Békha- The Oaks
ben figure toi que j'ai pensé à un autre truc tout à coup je me suis demandé et si on leur mettait à tous les deux une muselière? Au moins ils risqueraient pas de se mordre, et nous on mangerait tranquille? Ca m'a paru être une super idée? Mais maintenant je me dit peut-être ça va les enerver?
sophie25- The Oaks
Trop forte les videos celle ou il lache pas le baton ma fait déliré ( il ferais tout pour partir avec ) PS : c'est l'amour fou entre lui et son frere haha ( et on a grillé le sapin de noel qui traine dans la cour lol )
ESTY- The Oaks
oui ils s'adorent Je me demande ce qu'il y a eu entre eux petit??? Christine Elliot a du faire un très sale coup à Ric c'est pas possible
sophie25- The Oaks
La muselière n'empechera pas qu'ils se bouffent sauf celles avec une grille.
C'est vrai que c'est pas l'amour fou, mais s'il te fait ça avec tout les mâles je pense que c'est mort ...
Comme Charlie l'aime pas les mâles, Ebene fait pas ça avec tous mais certains oui, mais ils s'entend plutot bien même avec les malous
C'est vrai que c'est pas l'amour fou, mais s'il te fait ça avec tout les mâles je pense que c'est mort ...
Comme Charlie l'aime pas les mâles, Ebene fait pas ça avec tous mais certains oui, mais ils s'entend plutot bien même avec les malous
Marine60- The Oaks
ah je sais pas j'ai même j'avais vu une muselière de près tu dis quoi toi une avec une grille???
non mais j'avais pensé lui mettre ça à lui et son frère uniquement quand on est chez le papa à chris parce que comme dis plus haut on les vois déjà pas souvent et quand c'est le cas je passe mon temps à stresser à cause des chiens qui attendent la moindre occas' pour se bouffer
non mais j'avais pensé lui mettre ça à lui et son frère uniquement quand on est chez le papa à chris parce que comme dis plus haut on les vois déjà pas souvent et quand c'est le cas je passe mon temps à stresser à cause des chiens qui attendent la moindre occas' pour se bouffer
sophie25- The Oaks
Terrible les vidéos
Pour les deux titis, on ne peut pas voir les choses en tant qu'humain en se disant, ils sont frères ils doivent s'entendre. Même si c'est le cas, pour les chiens à partir d'un certain âge ce ne sont plus des titis d'une même fratrie mais 2 mâles et c'est pour ça qu'ils ne s'entendent pas.
De mon côté je serai plus pour la vari kennel que les muselières.
Au moins chacun est dans sa place à l'aise etc ... Les muselières empêchent les trous, mais pas les batailles
Pour les deux titis, on ne peut pas voir les choses en tant qu'humain en se disant, ils sont frères ils doivent s'entendre. Même si c'est le cas, pour les chiens à partir d'un certain âge ce ne sont plus des titis d'une même fratrie mais 2 mâles et c'est pour ça qu'ils ne s'entendent pas.
Au moins chacun est dans sa place à l'aise etc ... Les muselières empêchent les trous, mais pas les batailles
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: Terrible les vidéos
oui mais je me dis au bout d'un moment ils vont arrêter, ils vont pas se battre 2 heures de temps quand même??
sophie25- The Oaks
Ben des staffies peuvent se battre pendant plusieurs heures ... Mais le risque c'est que tu aies de grosses blessures ou un mort ... Et je n'exagère rien. S'ils ne s'entendent pas, il ne faut pas insister et être vigilant.
non on insiste pas et on est TRES vigilant mais c'est pour ça que j'avais pensé à la muselière? Et si on est à côté je me dis qu'à un moment donné ils vont bien arrêter de se chercher, et avec la muselière on risque pas les trous donc le repas peut se passer plus sereinement? Je sais pas...
sophie25- The Oaks
Le problème avec la muselière, le chien se sent diminué par rapport à l'autre ( et ce même si les deux sont muselés) et cela risque d'exacerber les relations entre les deux titis. En plus vous serez quand même en train de surveiller, car la muselière n'empêchera pas les grognements, les coups d'épaule, les provocations etc ...
Alors qu'en Vari, les deux titis ne sont pas diminués, ils sont simplement à leur place
Alors qu'en Vari, les deux titis ne sont pas diminués, ils sont simplement à leur place
sophie25 a écrit:
Sont larges les barreaux quand même. Elle est extra pour quand il fait chaud.
Mais peuvent être très vicieux ces cons, je suis sûre qu'à terme y en a bien un qui arriverait à sortir une canine d'un barreau
quelle horreur, on dirait un instrument de torture
Sont larges les barreaux quand même. Elle est extra pour quand il fait chaud.
Mais peuvent être très vicieux ces cons, je suis sûre qu'à terme y en a bien un qui arriverait à sortir une canine d'un barreau
Békha- The Oaks
ah bon...Christine a écrit:Le problème avec la muselière, le chien se sent diminué par rapport à l'autre ( et ce même si les deux sont muselés) et cela risque d'exacerber les relations entre les deux titis.
bon je sais pas alors...c'est pas l'idée du siècle alors si j'ai bien compris moi qui croyait avoir trouvé LA solution...
sophie25- The Oaks
Chris pense comme moi, chacun dans son vary et z'êtes tous trankilou même eux
Avoir un vary c'est toujours pratique Sosso Pour la voiture, si jamais la tienne a un soucis et qu'on t'en prête une ... enfin même dans la tienne je ne sais pas comment tu pratiques LOL Si jamais Elliot se blesse et qu'il a besoin de repos total pendant X temps ...
Bref
Avoir un vary c'est toujours pratique Sosso Pour la voiture, si jamais la tienne a un soucis et qu'on t'en prête une ... enfin même dans la tienne je ne sais pas comment tu pratiques LOL Si jamais Elliot se blesse et qu'il a besoin de repos total pendant X temps ...
Bref
Békha- The Oaks
bon mais moi j'en ai pas de vary et dans la voiture Elliot est par terre côté passager (pas trés légal je sais )
Je sais pas, je vais encore méditer là dessus
Je sais pas, je vais encore méditer là dessus
sophie25- The Oaks
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32