The Oaks Week-end - 09 Octobre 2010
+7
Marine60
Olive77
LUNE
ESTY
menvrik
djazz
Christine
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Olive77- The Oaks
Re: The Oaks Week-end - 09 Octobre 2010
Pareil faut savoir si l'homme ne travail pas :o
Marine60- The Oaks
Pareil faut savoir si l'homme ne travail pas :o
Marine60- The Oaks
Bon ben pour moi ça sera impossible ... Trop de kilomètres à faire, retour de congés de surcroit
Ca sera donc sans NOUS, mes T'Choubidoux, moi et le Soleil
Ca sera donc sans NOUS, mes T'Choubidoux, moi et le Soleil
Békha- The Oaks
Pffff petite joueuse
Sinon les vacances Békhatchou ? Et tu passes toujours demain matin boire un café ?
Sinon les vacances Békhatchou ? Et tu passes toujours demain matin boire un café ?
Et comment ?!
Bien sur que je passe demain, enfin ça sera vers 10h30-11h ... Je dois passer à la banque avant de partir. Ca te convient cet horaire au moins au fait?^^
Je serai avec vous par la pensée mais l'année prochaine ça serait sympa dans le Sud
Bien sur que je passe demain, enfin ça sera vers 10h30-11h ... Je dois passer à la banque avant de partir. Ca te convient cet horaire au moins au fait?^^
Je serai avec vous par la pensée mais l'année prochaine ça serait sympa dans le Sud
Békha- The Oaks
bon ben nous aussi on sera la!!! par contre j apprehende un peu avec ma Mya avec les autre chien parce qu'ell fait la madame je defend mon ptit choux quand il y d autre chien mais je ne peux pas a laisser tte seule impossible de les separer les deux la ou c'est la cata!!!!
FAY- The Oaks
Viens avec Mya et ne t'inquiètes il y avait pleins de titis avec du caractère la dernière fois et tout s'est bien passé fais nous confiance
oh c'est cool, elle le défend maintenant? Dire qu'au début elle le prenait pour sa proie Maintenant ils sont copain-copine alors?FAY a écrit:bon ben nous aussi on sera la!!! par contre j apprehende un peu avec ma Mya avec les autre chien parce qu'ell fait la madame je defend mon ptit choux quand il y d autre chien mais je ne peux pas a laisser tte seule impossible de les separer les deux la ou c'est la cata!!!!
sophie25- The Oaks
Fay je doute que ta miss soit aussi antipathique que Boy quand il défend Bbdjo
Personne ne pouvait passer à côté de nous
Personne ne pouvait passer à côté de nous
Békha- The Oaks
sophie25 a écrit:oh c'est cool, elle le défend maintenant? Dire qu'au début elle le prenait pour sa proie Maintenant ils sont copain-copine alors?FAY a écrit:bon ben nous aussi on sera la!!! par contre j apprehende un peu avec ma Mya avec les autre chien parce qu'ell fait la madame je defend mon ptit choux quand il y d autre chien mais je ne peux pas a laisser tte seule impossible de les separer les deux la ou c'est la cata!!!!
MAINTENANT c'est le jour et la nuit ils sont in-se-pa-rable!!!!! ils font tout ensemble ils dorment ensemblent ils mangent nsemble ils ont pipi ensemble mmdrrr ils aboient ensemble
c'est hallucinant!!!mya le suit tjs de l'oeil qu'ils ne s'eloignent pas trop lol enfin bref c'es le jour et la nuit et puis tant mieux hein!!
ne t'inquiete pas chris je te fait a 1000000%confiance!!!!
FAY- The Oaks
FAY a écrit:sophie25 a écrit:oh c'est cool, elle le défend maintenant? Dire qu'au début elle le prenait pour sa proie Maintenant ils sont copain-copine alors?FAY a écrit:bon ben nous aussi on sera la!!! par contre j apprehende un peu avec ma Mya avec les autre chien parce qu'ell fait la madame je defend mon ptit choux quand il y d autre chien mais je ne peux pas a laisser tte seule impossible de les separer les deux la ou c'est la cata!!!!
MAINTENANT c'est le jour et la nuit ils sont in-se-pa-rable!!!!! ils font tout ensemble ils dorment ensemblent ils mangent nsemble ils ont pipi ensemble mmdrrr ils aboient ensemble
c'est hallucinant!!!mya le suit tjs de l'oeil qu'ils ne s'eloignent pas trop lol enfin bref c'es le jour et la nuit et puis tant mieux hein!!
ne t'inquiete pas chris je te fait a 1000000%confiance!!!!
CHRIS au faite dis moi qu'st ce que je peux ramener le 9???? je te lai deja dit MAMAN ma tjs appris a ne pas venir les mains vide mmdrr alors diiiiit moi!!!! A manger? A boire? A fumer? euhhh nanananana pas le dernier mmdrr
FAY- The Oaks
Il reste encore je ne sais combien de saladier de salade de pâtes... salade qui datent du 24 Avril
Pfff et moi zpeux po venir
Pfff et moi zpeux po venir
Békha- The Oaks
Moi j'emmene mon appareil! Je vais vous faire un joli reportage, donc faites vous beaux, vos chiens eux, le sont naturellement, nous, malheureusement, il faut qu'on se donne du mal LOL
Invité- Invité
PFFFFFFF moi je suis aussi beau naturellement ( on dit tel chien tel maitre !!! ) ou c'est l'inverse loooooooooooool
ESTY- The Oaks
ça approche de plus en plus !!!!!! j esperes qu 'il va faire beau !
LUNE- The Oaks
Ca risque d'etre limite !
Olive77- The Oaks
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4