The Oaks Week-end - 09 Octobre 2010
+7
Marine60
Olive77
LUNE
ESTY
menvrik
djazz
Christine
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The Oaks Week-end - 09 Octobre 2010
Mouarf Lucy toi non plus tu n'as pas pu...
Allez en Avril on y sera toutes les 2
Békha- The Oaks
Békha a écrit:Mouarf Lucy toi non plus tu n'as pas pu...
Invité- Invité
Allez tu sais c'est mieux quand y a personne chez Chris, sinon tu vois trop de chiens... Que des monstres assoiffés de sang, tu sais les pit!!!
Nan nan et pi faut pas oublié, y a des voleurs de chiens, c'ets mal fréquenté, regarde y a pas un seul Magic qui y va... c'est pas pour rien!
Chris
Nan nan et pi faut pas oublié, y a des voleurs de chiens, c'ets mal fréquenté, regarde y a pas un seul Magic qui y va... c'est pas pour rien!
Chris
Békha- The Oaks
Tu sais les Magics ne viennent pas mais à chaque fois ils appellent "incognitos" avec des questions à 2 balles en croyant que l'on ne s'en rend pas compte Ils ne sont pas là, mais aimeraient bien savoir ... !!!!!! Trop drôle !!!!
OUi bonjour Madame, eurl maison et fenêtres, voulez vous un devis pour vos fenêtres? Et pendant qu'on y est .... VOUS ETES COMBIEN LA????? QU 'EST ce que vous vous racontez en fait?
Invité- Invité
djazz- The Oaks
On a des trucs dans le genre assez régulièrement. Mais l'apothéose était le 25 Avril, le lendemain de la première réunion. Un mec m'a tel pendant 2 heures et ils posaient toutes les questions qui sont récurantes chez les Magics en me faisant croire qu'il voulait acheté un bb ... Avec Brian on a bien rigolé. C'était quand même bien ficelé son truc, mais je me suis toute de suite rendue compte que c'était un Magic et j'ai parlé pendant deux heures pour voir jusqu'où il allait et de "je veux un champion d'expo, il est arrivé a je veux un champion d'agility .... Il m'a parlé de "produits" qu'il donnait à son mâle staffie et essayait de savoir si nous connaissions les noms et les posologie ... Je lui ai répondu que les seules choses que je donne à mes titis, une vie saine à courir comme des dingues toute la journée ^^. Il rebondissait sur tout ce que je disais. Trop trop drôle !!!!! Il croyait me promener mais c'était moi qui rigolais
Great day had by all, hope everyone enjoyed it as much as us, good food , beer and company
Now for some photo's
Now for some photo's
Brian- Messages : 3042
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4