Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elvis et le "Bout du Monde"

5 participants

Elvis et le "Bout du Monde" Empty Elvis et le "Bout du Monde"

Message  Ludovic & Aurélia Dim 13 Fév - 17:15

Coucou tout le monde!!!

Voici donc les nouvelles aventures de notre titi!!! Elvis et le "Bout du Monde" 103322
A l'occasion de la Saint Valentin, mon chéri et moi sommes partis pour un week-end en amoureux à la Pointe Saint Mathieu (Finistère), nous avons bien-sûr emmené Elvis avec nous (je réserve toujours dans les hôtels acceptant les chiens, après-tout, lui aussi a le droit de prendre des vacances!!)

Juste après-être arrivé et avoir mangé quelques crêpes (ben oui il n'y a que ça à manger là-bas...) nous sommes allés nous promener sur le sentier côtier du Conquet et Loulou a, comment dire???, bien apprécié!!!

Elvis et le "Bout du Monde" P2120610
Mon papa que j'aime et moi. Vous avez vu ma nouvelle laisse?? Elle est chouette hein!! Il paraît que normalement c'est pour les chevaux mais moi je l'aime et puis maman dit qu'elle est assez résistante pour un petit prédateur comme moi... Je sais pas trop ce qu'elle entend par ce terme... scratch

Elvis et le "Bout du Monde" P2120611
Bon alors, observons un peu cette nouvelle balade... Ya quoi comme bêtises à faire??? Et non je fais pas mon crâneur avec mon gros collier de molosse Elvis et le "Bout du Monde" 233492

Elvis et le "Bout du Monde" P2120612
Yahooooooooooooo!!!! Trop génial de courir dans le sable!!! Rrooooo, maman se moque encore de moi parce que mes oreilles sont récalcitrantes...Trop méchante!

Elvis et le "Bout du Monde" P2120613
J'admets, des fois j'me la pète un peu...Mais je suis un garçon moi madame, j'ai un standing à tenir!!!

Elvis et le "Bout du Monde" P2120615
J'suis sûr et certain, j'ai entendu un truc par là...

Elvis et le "Bout du Monde" P2120616
J'assume, je suis accroc aux bâtons, même les piquets de clôture y passent, maman dit que je suis "atteint"...

Elvis et le "Bout du Monde" P2120617
Les bouts de bois c'est meilleur de les machouiller les fesses en l'air

Elvis et le "Bout du Monde" P2120618
Eh oui, les staffies aussi font bronzette!!

Elvis et le "Bout du Monde" P2120619
Papa vient de me dire de pas toucher "aux surfers"... Mais c'est dur, ils ont l'air de bien s'amuser, c'est pas juste, on peut rien faire en vacances...Suis malheureux Elvis et le "Bout du Monde" 765663

Elvis et le "Bout du Monde" P2120621
Pfiouu, c'est chouette la plage mais c'est fatigant aussi!!!

Elvis et le "Bout du Monde" P2120623
Petite pause à la buvette naturelle

Elvis et le "Bout du Monde" P2120624
Quoi, comment ça on s'en va?? Meuuuh, non j'ai pas envie d'y aller moi à l'hôtel!!!

Elvis et le "Bout du Monde" P2120625
J'avoue, je suis peut-être un peu crevé mais pas beaucoup...

Elvis et le "Bout du Monde" P2120626
Alors, voyons un peu cette chambre: mon dodo est là, mes jouets un peu plus loin, c'est joli. D'accord, je la prend. Very Happy

Elvis et le "Bout du Monde" P2120627
Humm papa, je peux aller sur le lit??? Heuuu, juste une patoune alors..Non??? bon tant pis

Elvis et le "Bout du Monde" P2120628
Ohhh, la belle terrasse, je peux y aller??? Aller, soyez gentils!!!

Elvis et le "Bout du Monde" P2120629
Le plus meilleur de mes joujous: les chaussettes de papa!!!

Elvis et le "Bout du Monde" P2120630
Trop fort mon papa!!! J'adore jouer avec lui Elvis et le "Bout du Monde" 871971

Elvis et le "Bout du Monde" P2130710
Le soir, mes parents sont allés manger au restaurant sans moi parce qu'il avaient peur que je m'ennuie, alors je suis resté dans la chambre et j'ai été très sage...sauf que...le lit m'a appelé et j'ai été obligé de dormir dessus...(sur la photo je suis dans le pâté, je sais..)

Elvis et le "Bout du Monde" P2130711
Je fait toujours la fête à mon papa et maman quand ils reviennent de quelque part mais ils disent que je suis une brute, même pas vrai d'abord...

Elvis et le "Bout du Monde" P2130610

Voilou, nous sommes rentrés cet après-midi et Elvis dort encore...Week-end épprouvant pour tchoupi avec beaucoup d'activités sportives!!! (Par contre, nous, nous avons pu nous remettre de nos émotions avec la piscine chauffée, le sauna et le jaccuzi... Elvis et le "Bout du Monde" 169997 Elvis et le "Bout du Monde" 468740 Et ne dites pas que nous sommes des maîtres indignes, les chiens n'étaient pas acceptés dans le spa sinon titi serait venu lol! lol! )

Biz à tous
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Elvis et le "Bout du Monde" Empty Re: Elvis et le "Bout du Monde"

Message  Marine60 Dim 13 Fév - 18:07

Super reportage une fois de plus !!

Le titi à l'air d'apprecier ces ballades Elvis et le "Bout du Monde" 664733 Elvis et le "Bout du Monde" 664733
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Dim 13 Fév - 19:09

lol! lol! lol! Génial encore une fois lol! lol! lol! Elvis et le "Bout du Monde" 468740 Elvis et le "Bout du Monde" 468740 Elvis et le "Bout du Monde" 468740 Elvis et le "Bout du Monde" 871971 Elvis et le "Bout du Monde" 871971 Elvis et le "Bout du Monde" 871971 Elvis et le "Bout du Monde" 813380
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  cann Dim 20 Fév - 9:30

c'est dingue nos chien sont de vrai jumeau ,ce que vous raconter la irai a atreyou parfaitement. une brute quand on rentre de quelque part, son aire de chien battu, sa posture assise de saucisson... incroyable il faut absolument quon se contact .... Elvis et le "Bout du Monde" 576991
cann
cann

Message  ESTY Dim 20 Fév - 15:06

hahaha le reportage de fou cheers lol trop chou le loulou
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks