Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
Bientôt elle ne va plus le rejeter... Elle ira l'aguicher en lui présentant son derrière
(enfin, sa mega vulve ! ) !
(enfin, sa mega vulve ! ) !
Invité- Invité
mdrrrrrrrrr bah le problème c'est qu'elle était déjà en chaleur en novembre alors bonnnnn
et ouiiiiiiii elle se dandinait devant lui ... la counasse ... elle venait avec son cucu en reculant devant lui et lui il savait pas quoi faire il était géné
et ouiiiiiiii elle se dandinait devant lui ... la counasse ... elle venait avec son cucu en reculant devant lui et lui il savait pas quoi faire il était géné
joanna- The Oaks
ça y estttttt c'est partiiiiiiii elle ma repeint le canapé en Rouge youhouuuuuuuuuuuu
joanna- The Oaks
jvais la faire dormir ds la baignoire
joanna- The Oaks
mets lui une couche tu peux aussi mettre une alaise de lit sur ton canapé qui te servira à chaque fois qu'elle aura les rougnou
Invité- Invité
bah là elle est sur une veille couette sur le fauteuil... donc ça va... pi j'ai mis une vieille housse dégueue sur le clic clac... j'adore la regarder dormir, ses oreilles elles bougent.... pi on dirait qu'elle rêve qu'elle est en train de courir mdrrrrrrrrrrrrrr
joanna- The Oaks
Faya aussi avait une vulve bien gonflée pdt les chaleurs, meme en dehors la veto m'avais dit :"elle a une belle vulve" ravis de le savoir après son surnom c'était beau foufouillon
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Tess a écrit:mets lui une couche tu peux aussi mettre une alaise de lit sur ton canapé qui te servira à chaque fois qu'elle aura les rougnou
demain jvais aller lui acheter une couche,on verra combien de tps elle tiendra avec
joanna- The Oaks
Alexandra ( first faya) a écrit:Faya aussi avait une vulve bien gonflée pdt les chaleurs, meme en dehors la veto m'avais dit :"elle a une belle vulve" ravis de le savoir après son surnom c'était beau foufouillon
oh bin une belle vulve + un gros kikinou ça va faire des siper bébychouness !!
joanna- The Oaks
bé oui ils vont bien coller tout les deux! tu nous mettra des photos avec sa couche! je veux voir ça moi
Invité- Invité
expldrrrrrrrrr bah tu la verras même en vrai sa tite couche
joanna- The Oaks
Ah ba voilà! Parfait
Et pour la couche c'est bien pratique dans la maison même si elle on l'air un peu martyrisée quand on leurs mets, sa permet de pas leurs changer les habitudes lit, canapé ... Pdt cette période , comprenne pop les nenettes sinon
Et pour la couche c'est bien pratique dans la maison même si elle on l'air un peu martyrisée quand on leurs mets, sa permet de pas leurs changer les habitudes lit, canapé ... Pdt cette période , comprenne pop les nenettes sinon
Alexandra ( first faya)- The Oaks
c"est vrai que je vais la voir en vrai en plus!!!
Invité- Invité
Alexandra ( first faya) a écrit:Ah ba voilà! Parfait
bah oui c'est clr, jme vois pas lui interdire son fauteuil, juste parce qu'elle saigne...
joanna- The Oaks
bon alors premiers instants de Gzena avec sa culottes .... pas de photos possible ... elle refuse de rester debout avec sa culotte, elle arrive pas trop a marcher en mm tps ça doit la gêner... au début elle a un peu essayé de l'attraper, elle tournait en rond ... ms on dirait qu'elle l'a adopté .... elle fait sa déprimée sur le fauteuil ...
ms comme dirait zhom, faut voir ce que ça donne quand on est absent ... parce que là on la surveille
je vais mettre des tites photos de notre balade d'hier soir ... 1h sur la plage, nous tout seul ... avec un ti couché de soleil bien sympathique
ms comme dirait zhom, faut voir ce que ça donne quand on est absent ... parce que là on la surveille
je vais mettre des tites photos de notre balade d'hier soir ... 1h sur la plage, nous tout seul ... avec un ti couché de soleil bien sympathique
joanna- The Oaks
j'imagine comment elle doit faire la tronche vous avez du bien vous marrer en lui mettant
Invité- Invité
bah ça va encore tu vois .... jm'attendais à lutter ... en fait le plus était de la faire rester debout ... mdrrrrr
joanna- The Oaks
après je pense qu'en effet quand vous allez vous absenter la culotte ne va peut-être pas faire long feu
Invité- Invité
elle va faire la tête un moment puis elle va finir par si faire je vais pouvoir me moquer d'elle quand je vais venir
Invité- Invité
joanna- The Oaks
joanna- The Oaks
jolies photos elle a la patate la miss! la fameussssssee culotte! ça fait drôle
Invité- Invité
ouaiii elle est géniale jladore!!!!!!!!!! elle est fun, drôle .... plein de fantaisie !!!!!!! rien à voir avec Kyle, lui il est calin et collant .... mdrrrrrrr
joanna- The Oaks
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40