Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
je te fais confiance, j'aime beaucoup ce que tu fais donc je sais que ça me plaiera et puis c'est fais avec le coeur donc c'est sur que ça me plaira
Invité- Invité
Ses plus belles photos sont sur facebook je crois bien...
et sur le fofo ...sert toi!!!!
j'en ai pas fait des récentes je vais voir avec zhom ... Ms je crois pas...
sinon,comme dis ds le message, si tu peux plutôt mettre mon numéro...
et si ça le fait pas, on peut le mettre ds le prochain mag ça urge pas hein..!!!!! te prends pas la tête !!!
pr Gzena on verra bien, ça l'empêche pas de faire la fofolle!!!!!
et sur le fofo ...sert toi!!!!
j'en ai pas fait des récentes je vais voir avec zhom ... Ms je crois pas...
sinon,comme dis ds le message, si tu peux plutôt mettre mon numéro...
et si ça le fait pas, on peut le mettre ds le prochain mag ça urge pas hein..!!!!! te prends pas la tête !!!
pr Gzena on verra bien, ça l'empêche pas de faire la fofolle!!!!!
joanna- The Oaks
petit problèmeuhhh
alors, je demande conseil, je n'ai jamais eu de femelle chienne, et là je ne sais pas trop si je dois m'inquieter ou pas ...
Gzena a eu une vulve gonflée pdt ses chaleurs (chose normale hein jusque là tout va bien!!), mais sa vulve est restée gonflée ....
est ce qu'une chienne adulte a une vulve gonflée ??? enfin est ce que c'est normal ??? ou je dois m'inquieter ????
c'est surtout quand elle marche, ça bouge, comme si elle avait des coucougnettes ... enfin j'exagère peut-etre un peu j'en sais rien ....
Gzena a eu une vulve gonflée pdt ses chaleurs (chose normale hein jusque là tout va bien!!), mais sa vulve est restée gonflée ....
est ce qu'une chienne adulte a une vulve gonflée ??? enfin est ce que c'est normal ??? ou je dois m'inquieter ????
c'est surtout quand elle marche, ça bouge, comme si elle avait des coucougnettes ... enfin j'exagère peut-etre un peu j'en sais rien ....
joanna- The Oaks
c'est normal, ginza aussi à la vulve et les mamelles gonflées depuis la fin de ses chaleurs et ça va bien faire 4 semaines, ça peut durer toute la periode de gestation (même si elle est pas pleine hein) ça va passer
Invité- Invité
ah d'accord !!!!!!!!!!! lol jla trouve changé ... je sais pas, c'est plus mon bébé .... elle est plus indépendante ... sauf pour le calin du soir ... ms sinon elle est bcp plus proche de Kyle que de moi
vulve gonflée et mamelles pendantes oui
Merci pr ta réponse, jcommençais à m'inquieter ...
vulve gonflée et mamelles pendantes oui
Merci pr ta réponse, jcommençais à m'inquieter ...
joanna- The Oaks
Tess a écrit:No stress Jo c'est normal
non mais j'étais capable d'aller chez le véto juste pour ça moi hein
joanna- The Oaks
bé c'est pas plus mal, si tu as un doute ou que tu est inquiète à mon avis il ne faut pas hésiter...
il vaut mieux aller chez le véto pour rien que laisser traîner et le regretter après
il vaut mieux aller chez le véto pour rien que laisser traîner et le regretter après
Invité- Invité
joanna a écrit:Tess a écrit:No stress Jo c'est normal
je te rassure pour ever j'y suis allée hein
Invité- Invité
tu as bien fait au moins tu sais à quoi c'est du et tu es rassuré
Invité- Invité
Nathalie a écrit:joanna a écrit:Tess a écrit:No stress Jo c'est normal
je te rassure pour ever j'y suis allée hein
mdr okkkk merciiiiiiiiiii
joanna- The Oaks
amis du jour BONJOUR !!!!
ce matin reveil en douceur, jusqu'à ce que j'entre ds le salon et que je vois du sang un petit peu partout .....
Gzena est en chaleur, de nouveau, ou peut-etre que en novembre c'était pas ds vraies chaleurs ... enfin j'en sais rien mais le sang coule goutte à goutte et Kyle suit derriere pour nettoyer mdrrrrrrrrrrrrr
ce matin reveil en douceur, jusqu'à ce que j'entre ds le salon et que je vois du sang un petit peu partout .....
Gzena est en chaleur, de nouveau, ou peut-etre que en novembre c'était pas ds vraies chaleurs ... enfin j'en sais rien mais le sang coule goutte à goutte et Kyle suit derriere pour nettoyer mdrrrrrrrrrrrrr
joanna- The Oaks
note toi bien les dates début et fin des chaleurs pour que tu puisse constater une régularité ou une irrégularité des cycles
Invité- Invité
bah ouai c'est ce que jme dis, mais en fait je sais pas si c'est aujourd'hui le premier jour, puisque sa vulve est gonflée déjà depuis plusique jours .... ms elle a commencait à saigner que ce matin, mais c'est pas une fontaine hein c'est une goutte ttes les 30 mn ....
si seulement c'était moins compliqué les chaleurs ...
si seulement c'était moins compliqué les chaleurs ...
joanna- The Oaks
c'est pas grave, ce n'est pas au jour près, c'est juste pour avoir une idée de quand vont tomber les prochaines, il peut arriver qu'elles ne soient pas régulières les premiers temps. Tout ce que je peux te conseiller c'est de noter les dates pendants le 2 premières années, mais si tu voies que les chaleurs reviennent trop souvent ( tout les 3mois par exemple) va voir ton véto.
Invité- Invité
joanna- The Oaks
vois avec Chris elle a plus d'expérience que moi, mais à première vue elle me paraît très gonflée sa vulve!!
Invité- Invité
joanna- The Oaks
c'est pas Gzena c'est Gzeno on dirait qu'elle a un kiki qui a poussé
Invité- Invité
bah carrement !!! quand elle court on dirait des couilles qui se balancent
joanna- The Oaks
la vulve enfle plus ou moins en fonction des chiennes, j'ai vue des fifilles à la vulve très peut enflé, et puis d'autres bien gonflé en effet, mais j'avais pas vu à ce point ou alors c'est l'effet photos en même temps j'en ai pas vu 50 non plus
Invité- Invité
ah nanananana c'est pas l'effet photo je t'assure qu'elle est comme ça !!! c'est même flippant !!!! ms je confirme c'est les chaleurs !!!! ya des gouttes de sang sur le dodo et je la trouve changée ... elle a l'air "fatiguée" ... enfin elle dort un peu plus que d'hab ... elle fait moins la folle ... et elle "rejette" un peu Kyle .... enfin moi je le sais, parce que je la connais ... mais rien de choquant pour les autres ....
joanna- The Oaks
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40