Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
Prck ta pas un z'hom chiant, toi et lui vous êtes pareil , pas un pour rattrapez l'autre en plus il veut bien que tu gardes tout les pitichoux que tu veux !!!
Moi il lui arrive de faire la geule deux jours de suite sans savoir pk
Marine60- The Oaks
moi non plus je ne me séparerai jamais de mes staffies ni de mon chéri (enfin j'èspère je ne sais pas ce que l'avenir me réserve) , mais je soutiens Jo et puis je me venge des précédents qui furent pour certains bien salaup!!!!
Invité- Invité
Marine et Jo vous vous partagez le même zhom ou quoi???
Invité- Invité
Bah c'est ce que je disait on a les mêmes !!!
Sauf moi y m'emmerde pas trop pour les z'animaux car au premier jour je lui est dit " je te préviens j'adore les animaux j'en veux toujours plus et tu n'y fera rien c'est a prendre où à laisser "
Sauf moi y m'emmerde pas trop pour les z'animaux car au premier jour je lui est dit " je te préviens j'adore les animaux j'en veux toujours plus et tu n'y fera rien c'est a prendre où à laisser "
Marine60- The Oaks
Marine60- The Oaks
mon chéri a bien compris que si il voulait que ça le fasse il ne fallait surtout pas qu'il me prenne la tête pour les chiens c'est ma passion et gare à celui qui y touche
Invité- Invité
Nous c 'est pareil quand on s 'engueule deeps se met sous la table et ne bouge plus !!!
LUNE- The Oaks
LUNE a écrit:Nous c 'est pareil quand on s 'engueule deeps se met sous la table et ne bouge plus !!!
ça me rassure.... je culpabilisais vachement hier soir .... jme disais pauvre doudou, il a de la peine
joanna- The Oaks
et ça me rassure aussi parce que les engueulades, c'est pas que chez nous
joanna- The Oaks
Marine60 a écrit:Prck ta pas un z'hom chiant, toi et lui vous êtes pareil , pas un pour rattrapez l'autre en plus il veut bien que tu gardes tout les pitichoux que tu veux !!!
En fait on a tous les deux un put... de caractère
Marine60 a écrit:Prck ta pas un z'hom chiant, toi et lui vous êtes pareil , pas un pour rattrapez l'autre en plus il veut bien que tu gardes tout les pitichoux que tu veux !!!
moi ausssiiiiii la gueule pdt 2 jours ..... sans savoir pk ?? euh ... comment s'appelle ton zhom ??? mdrrrrrrrrrrrrrrr
moi il m'a connu, j'avais des poissons, des tortues, un couple de lapin bélier, et une dizaine de bébés..... quand on a emmenagé, lui il a ramené son Bull Terrier... et moi j'ai récup le chaton ... donc voilà si il sait pas que j'aime les zanimo je sais pas
ms c pas pr les animaux qu'on se prend la tête ... c'est pour des broutilles de la vie quotidienne ... et comme j'ai un sale caractère, et que lui c'est pire .... on en finit plus mdrrrr ms au moins on s'ennuie passs
joanna- The Oaks
Dernière édition par joanna le Dim 4 Déc - 10:31, édité 1 fois
joanna- The Oaks
Elle est trop belle la fifille
Gunner nous a fait le même trou dans le mur dans la chambre, on a du mettre un meuble devant, du coup il a creusé dans le béton dans le garage et il y a un trou aussi.
Je vais prendre des photos des dégâts lol
Gunner nous a fait le même trou dans le mur dans la chambre, on a du mettre un meuble devant, du coup il a creusé dans le béton dans le garage et il y a un trou aussi.
Je vais prendre des photos des dégâts lol
vanessa et Gunner- The Oaks
c'est la portée des cinglés !!! mdrrrrrr ...
moi faut que j'essaye de reboucher si je veux revoir ma caution ...
moi faut que j'essaye de reboucher si je veux revoir ma caution ...
joanna- The Oaks
oui je pense qu'ils sont cinglés lol
Le pire c'est quand il se met à courrir partout dans tout les sens alors là j'ai vraiment l'impression qu'il est fou lol
Le pire c'est quand il se met à courrir partout dans tout les sens alors là j'ai vraiment l'impression qu'il est fou lol
ouiiii elle fait des tours en rond .... pdt 5 mn et après fini ... ms jcrois que ça, ils le font tous ... enfin j'espère
joanna- The Oaks
ESTY a écrit:Les juges sont defois bizarre ( avis perso )
d'ailleurs j'ai remarqué que la juge était ds les contacts de Brian !!!!!!! si j'avais su ... jlui aurai dis de lui parler en notre faveur
joanna- The Oaks
Qui dit contact ne dit pas ami ...
Par contre, je sais que mes bbs ne font JAMAIS JAMAIS JAMAIS de bêtises ... Je sais que c'est vous qui avez gratté les murs exprès pour accuser mes pOOOOOooooovres bbs choux
Pffff !!!!! Honte à vous !!!!
Par contre, je sais que mes bbs ne font JAMAIS JAMAIS JAMAIS de bêtises ... Je sais que c'est vous qui avez gratté les murs exprès pour accuser mes pOOOOOooooovres bbs choux
Pffff !!!!! Honte à vous !!!!
Christine a écrit: Qui dit contact ne dit pas ami ...
c'est vraiiiiii .... Kyle était le seul noir de tout son groupe et elle ne l'a même pas choisi .... elle a pris que des mutlicolors ...
si on avait su, on l'aurai peint avant de partir
une sorte de bringé gris noir, elle aurait pitetre aimé
joanna- The Oaks
les loulous viennent de faire une tite sortie ... une de mes voisines que jm bien, vient de m'apprendre qu'elle a un cancers ... elle a même pas 30 ans .... et je crois que les staffies le savent depuis longtps ....
ils sont tout différents avec elle qu'avec les autres gens .... ils l'adorent.... ils l'entourent d'amour quand ils la voient c'est la grosse fête... jme demandais tjs pkoi et je crois que j'ai compris mnt ....
je suis impressionnée de jour en jour, par ce qu'ils sentent et ce qu'ils savent .... ambiance morose ce soir ... heureusement qu'il y a les loulous, leurs calins n'ont pas de prix ...
ils sont tout différents avec elle qu'avec les autres gens .... ils l'adorent.... ils l'entourent d'amour quand ils la voient c'est la grosse fête... jme demandais tjs pkoi et je crois que j'ai compris mnt ....
je suis impressionnée de jour en jour, par ce qu'ils sentent et ce qu'ils savent .... ambiance morose ce soir ... heureusement qu'il y a les loulous, leurs calins n'ont pas de prix ...
joanna- The Oaks
si seulement les chiens savaient parler .... il ne leur manque que ça
joanna- The Oaks
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40