Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
quelles sont les démarches que tu as faite pour inscrire ta tchoupette à une expo?
mel- The Oaks
mel a écrit:quelles sont les démarches que tu as faite pour inscrire ta tchoupette à une expo?
j'ai regardé sur le site de la SCC pr connaître les dates et les expos qui étaient pas loin de chez moi.
Et puis une fois que tu as une date, tu a un numéro de tel, ou une autre internet, j'ai envoyé un mail et puis j'ai remplis la demande d'engagement...
rien de plus facile, tu as une feuille a remplir, nom prénom date de naissance etc.... et puis tu renvoie ...
une fois que les inscriptions sont closes, tu reçois un courrier te confirmant ton inscription et puis ton numéro de passage ...
le jour J, tu te présente, tu reçois l'ordre de passage, et il n'y a plus qu'à attendre ....
joanna- The Oaks
oups!!!désolé...c'est à dire que je n'ai fait que des expos Chihuahuas et c'est super prout prout c'est tailleur, hauts talons et compagnie et que ça y faisait vachement avec les juges
Invité- Invité
mel a écrit:quelles sont les démarches que tu as faite pour inscrire ta tchoupette à une expo?
tu peux aussi engager ton chien directement en ligne (pas de papiers à imprimer ou à remplir) sur le site Cedia.fr et tu paye par CB
Invité- Invité
Tess a écrit:oups!!!désolé...c'est à dire que je n'ai fait que des expos Chihuahuas et c'est super prout prout c'est tailleur, hauts talons et compagnie et que ça y faisait vachement avec les juges
mdrrrr ... bah ptet que c'est parce que c'est une régionale aussi ...
joanna- The Oaks
sinon tu dois être contente des résultats félicitations!!! t'as pas trop stressé alors? c'est quand ta prochaine?
Invité- Invité
Tess a écrit:oups!!!désolé...c'est à dire que je n'ai fait que des expos Chihuahuas et c'est super prout prout c'est tailleur, hauts talons et compagnie et que ça y faisait vachement avec les juges
Dans le staffie c'est un pantalon bien moulant avec du monde au balcon qui fonctionne ou pour certains juges, tu envoies ton homme avec un pantalon moulant
ah bon ok mais j'envoie pas mon homme ça non!! bien heureuse de pas faire d'expo
Invité- Invité
Christine a écrit:Tess a écrit:oups!!!désolé...c'est à dire que je n'ai fait que des expos Chihuahuas et c'est super prout prout c'est tailleur, hauts talons et compagnie et que ça y faisait vachement avec les juges
Dans le staffie c'est un pantalon bien moulant avec du monde au balcon qui fonctionne ou pour certains juges, tu envoies ton homme avec un pantalon moulant
tout dépend du juge ..... en l'occurence, c'était une femme anglaise, qui devait faire 130 kg ... dc aucune chance ...
c'est surtout les élevages qui ont eu des prix .... mais je me suis bien amusé quand même .... pi nos chiens sont les plus beaux
joanna- The Oaks
Christine, par contre, j'ai un doute sur la signification de "moves well, slightly close behind" ... bons mouvement .... ms après ?? j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire ...
joanna- The Oaks
Légèrement fermée derrière
elle doit sérrer léègèrement derrière, c'est à dire qu'elle pose un peu trop les pattes vers l'intérieur lorsqu'elle bouge ... Enfin c'est difficile d'expliquer par écrit
elle doit sérrer léègèrement derrière, c'est à dire qu'elle pose un peu trop les pattes vers l'intérieur lorsqu'elle bouge ... Enfin c'est difficile d'expliquer par écrit
Christine a écrit:Légèrement fermée derrière
ah oui ok, c'est en rapport avec ses mouvements .... jpensais que c'était en rapport avec sa morphologie ... ui bah elle marche comme elle veut ... si ça lui fait plaisir de marche sur le coté comme un crabe, qu'elle le fasse mdrrrr
joanna- The Oaks
Les juges sont defois bizarre ( avis perso )
ESTY- The Oaks
ESTY a écrit:Les juges sont defois bizarre ( avis perso )
mdrrrrrr ....
ils ont leurs opinions .... selon le juge desfois t'as des résultats trèèèèèèsss différents !!!!
joanna- The Oaks
Par contre, Christine ... hier, engueulade avec Zhom (pr des broutilles, comme d'hab)... il est assez borné, donc fait la gueule pdt la moitié de la journée mdrrrrr ...
eh bin le soir, Kyle a pas voulu mangé ..... comme si il était inquiet, il a senti la tention et voulait plus manger ... enfin c'est comme ça que je l'interprète, ça se voyait qu'il était un peu tristoune alors jlai rempli de calinouuuuuuuuuu et il a mangé
c'est intriguent cette façon qu'ils ont, de tout comprendre .... j'en suis restée perplexe !!!!
eh bin le soir, Kyle a pas voulu mangé ..... comme si il était inquiet, il a senti la tention et voulait plus manger ... enfin c'est comme ça que je l'interprète, ça se voyait qu'il était un peu tristoune alors jlai rempli de calinouuuuuuuuuu et il a mangé
c'est intriguent cette façon qu'ils ont, de tout comprendre .... j'en suis restée perplexe !!!!
joanna- The Oaks
c'est impressionnant comme ils sont réceptifs nos loulou!!
Invité- Invité
Oui cela les pertubent les embrouilles.
Quand sa geule avec z'hom ebene va se cacher dans un coin la tête contre le sol.
Et quand on l'appel il veut pas approcher il remue un peu la queue mais ne vient pas. Il faut aller vers lui pour qu'il arrête.
Et apparement on à les même z'hom ...
Quand sa geule avec z'hom ebene va se cacher dans un coin la tête contre le sol.
Et quand on l'appel il veut pas approcher il remue un peu la queue mais ne vient pas. Il faut aller vers lui pour qu'il arrête.
Et apparement on à les même z'hom ...
Marine60- The Oaks
c'est pas surprenant y'en a pas un pour rattraper les autres
Invité- Invité
ouai c clr ... ts les mêmes ... je vais finir célib, ds une grande ferme, avec 30 ou 40 staffies .... eux sont fidèles !!!!!!!!
joanna- The Oaks
hhhaaaaa le rêve... c'est sur qu'ils te prendrons moins la tête eux!!
Invité- Invité
Tess a écrit:hhhaaaaa le rêve... c'est sur qu'ils te prendrons moins la tête eux!!
déjà ils parlent pas ... alors ils peuvent pas dire de méchanceté
ils s'en fiche du physique de leur maitre .... ils critiquent jamais ce que je fais ... et ils font vraiment ressentir leur amour
je vais écrire un bouquin : mdrrrrrrrrrrrrr les 50 raisons de prendre un chien plutot qu'un mec
joanna- The Oaks
Le comportement de Kyle ne m'étonnes pas, ils sont impressionnants ...
et ça c'est super ton idée de livre!!!! j'adhère!!!!et j'adore le titre!!!
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord. Je ne me séparerai jamais du chéri ni des staffies.
Avec mes enfants, mes 3 plus grandes passions
Avec mes enfants, mes 3 plus grandes passions
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40