Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
Alors :
j'ai donc modifié la carte d'identification de Gzena ....
j'ai payé 3euros pour retrouver un truc bourré d'erreurs ...
Ils on écrit Gzena Dhetika ... alors que c'est Ohetika ...
ensuite a mon adresse, ils ont mis texto "les terasses de paris" ... alors que j'habite "les terrasses du parc" ...
enfin jsuis assez deg, j'ai écris un mail pour modifier, j'espère que je devrais pas re-payer 3euros pour qu'ils corrigent leurs erreurs, ils sont quand même gonflé !! parce que j'ai tout bien écris exprès ... et même le nom de Gzena était déjà inscrit (puisque Christine, tu avais déjà fait la carte d'identification)... ils l'ont même pas recopié correctement ...
enfin je sais pas trop ms bon ça fait pas vraiment très sérieux, leur organisation !! c'est quand même la SCC merde!!! c'est censé être qq chose d'officiel et de sérieux ... m'enfin bon ... no comment ...
j'ai donc modifié la carte d'identification de Gzena ....
j'ai payé 3euros pour retrouver un truc bourré d'erreurs ...
Ils on écrit Gzena Dhetika ... alors que c'est Ohetika ...
ensuite a mon adresse, ils ont mis texto "les terasses de paris" ... alors que j'habite "les terrasses du parc" ...
enfin jsuis assez deg, j'ai écris un mail pour modifier, j'espère que je devrais pas re-payer 3euros pour qu'ils corrigent leurs erreurs, ils sont quand même gonflé !! parce que j'ai tout bien écris exprès ... et même le nom de Gzena était déjà inscrit (puisque Christine, tu avais déjà fait la carte d'identification)... ils l'ont même pas recopié correctement ...
enfin je sais pas trop ms bon ça fait pas vraiment très sérieux, leur organisation !! c'est quand même la SCC merde!!! c'est censé être qq chose d'officiel et de sérieux ... m'enfin bon ... no comment ...
joanna- The Oaks
grrrrrr les vidéos ça mets du tps a chargé sur youtube
jvoulais en mettre une là, mais bon je dois attendre 50 mn je comprends mnt pk tu dois attendre lgtps Christine ... moi qui n'ais pas de patience lol
ce sera pour demain
jvoulais en mettre une là, mais bon je dois attendre 50 mn je comprends mnt pk tu dois attendre lgtps Christine ... moi qui n'ais pas de patience lol
ce sera pour demain
joanna- The Oaks
oui c'était hier en fin de balade.... il faisait très chaud, et ils n'avaient plus beaucoup d'énergie ... ms c'est quand même bien marrant ... ils jouent vraiment ensemble mnt !!! jcrois que Kyle commence à réaliser que Gzena grandit, et il s'interesse un peu plus à elle !!! jpense qu'il a intégré le fait qu'elle fait parti de la famille mnt !!!
ms bon la vidéo n'est qu'à 33 % alors bon .... on a le tps de dormir
joanna- The Oaks
joanna a écrit:oui c'était hier en fin de balade.... il faisait très chaud, et ils n'avaient plus beaucoup d'énergie ... ms c'est quand même bien marrant ... ils jouent vraiment ensemble mnt !!! jcrois que Kyle commence à réaliser que Gzena grandit, et il s'interesse un peu plus à elle !!! jpense qu'il a intégré le fait qu'elle fait parti de la famille mnt !!!
vala tite vidéo
joanna- The Oaks
Fun !!! Elle est marrante ma tchoupette lorsqu'elle se cache derrière l'arbre
bon, 1er cours particulier pr Gzena ... 1h de cours intensifs ...
et conclusion : y'a du boulottttttttttttttttt
caractère bien trempée, elle suit pas trop mal, "assis" et "pas bouger" presque nikel
mais le rappel c'est dur dur ..... surtout quand elle voit des enfants elle tient pas en place quand elle voit des gosses elle veut leur sauter dessus ...
caractère bien trempée, elle suit pas trop mal, "assis" et "pas bouger" presque nikel
mais le rappel c'est dur dur ..... surtout quand elle voit des enfants elle tient pas en place quand elle voit des gosses elle veut leur sauter dessus ...
joanna- The Oaks
bon courage!!! ça c'est quand même bien passé, surtout pour une première fois ça t'a plu??
Invité- Invité
franchement, c'est cher!!! mais par contre c'est juste GENIAL!!! de voir de quoi la petite puce est capable, quand elle est en confiance et quand elle est en compagnie de gens qui ont confiance en eux !!!
l'éducatrice est vraiment très très cool !!
et c'est vrai que c'est cher, ms bon c'est son métier a plein tps, en bossant du mardi au samedi, si on lui donnait 5euros de l'heure, elle s'en sortirai pas ...
pi je pourrai payer juste 100euros l'année et etre ds un club, mais la chienne n'apprendrait pas aussi bien, et moi je n'aurais pas toutes les astuces que l'éducatrice me donne en cours particulier ... là il n'y a que Elle, Gzena et Moi ...
qq'un aurait une bonne adresse pr acheter une longe solide et qui tient le coup ??
j'ai regardé sur Zooplus, mais les avis sont très mitigés ...
jvais voir sur plusieurs sites ...
là Gzena n'en peux plus, elle s'est affalée comme une masse et ronfle comme un ogre
l'éducatrice est vraiment très très cool !!
et c'est vrai que c'est cher, ms bon c'est son métier a plein tps, en bossant du mardi au samedi, si on lui donnait 5euros de l'heure, elle s'en sortirai pas ...
pi je pourrai payer juste 100euros l'année et etre ds un club, mais la chienne n'apprendrait pas aussi bien, et moi je n'aurais pas toutes les astuces que l'éducatrice me donne en cours particulier ... là il n'y a que Elle, Gzena et Moi ...
qq'un aurait une bonne adresse pr acheter une longe solide et qui tient le coup ??
j'ai regardé sur Zooplus, mais les avis sont très mitigés ...
jvais voir sur plusieurs sites ...
là Gzena n'en peux plus, elle s'est affalée comme une masse et ronfle comme un ogre
joanna- The Oaks
joanna a écrit:bon, 1er cours particulier pr Gzena ... 1h de cours intensifs ...
Faut donner plus de croquettes ça évitera qu'elle saute sur les enfants
Mathiew- The Oaks
mdrrrrr ms elle saute pas pr les manger
non mais parce que les enfants, quand il la voit, ils sont tout exités et ils bougent ds ts les sens ... alors elle tu parle, elle croit qu'ils veulent jouer avec ... donc elle s'enflamme
ms le rappel marche beaucoup mieux quand elle sait qu'il y a une récompense qui l'attend ... bizarre non
non mais parce que les enfants, quand il la voit, ils sont tout exités et ils bougent ds ts les sens ... alors elle tu parle, elle croit qu'ils veulent jouer avec ... donc elle s'enflamme
ms le rappel marche beaucoup mieux quand elle sait qu'il y a une récompense qui l'attend ... bizarre non
joanna- The Oaks
Ah les récompenses.... En fait tu dresses un staffie comme tu éduque un homme
Toujours une récompense à la clé sinon il le fait pas
Toujours une récompense à la clé sinon il le fait pas
Mathiew- The Oaks
mdr ui exactement .... ms la mienne en plus, c'est vraiment une gamine, quand tu lui dis non pr qq chose, elle boude ... et elle part chez zhom pour voir si lui il est ok
elle me fait tourner en bourrique .... c'est un entrainement pour quand on aura des enfants
elle me fait tourner en bourrique .... c'est un entrainement pour quand on aura des enfants
joanna- The Oaks
Lol une vraie staffie quoi
Pour la longe tu veux une grande ? Je te conseille décathlon rayon équitation
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Lol une vraie staffie quoi
oui pas bête !!! mais j'aurais aimé une fine, parce que j'étais déjà allé voir et il me semble qu'ils ont des larges, pour les chevaux quoi !!
mais j'irai refaire un tour, sinon j'ai vu sur le net y'en a des pas trop mal...
joanna- The Oaks
joanna a écrit:mdr ui exactement .... ms la mienne en plus, c'est vraiment une gamine, quand tu lui dis non pr qq chose, elle boude ... et elle part chez zhom pour voir si lui il est ok
Sa me rassure j'ai la meme a la maison
Alexandra ( first faya)- The Oaks
mdr en plus elle est bornée ... l'éducatrice m'a dit, si vous voulez qu'elle s'assoit, il faut insister et recommencer jusqu'à ce qu'elle le fasse !!!
elle a dit, elle a du caractère, mais VOUS en avez plus qu'elle ... hum pas surrrr
elle a dit, elle a du caractère, mais VOUS en avez plus qu'elle ... hum pas surrrr
joanna- The Oaks
Christine a écrit:Pour la longe, je viens juste d'en faire une bien costaud pour Mr Fila.
J'ai acheté à Decathlon de la corde d'alpinisme + un mousqueton et hop !!! J'ai une longe exactement à la taille de mon choix et très costaud ( Pour Mr Fila il faut Il a même maintenant 3 colliers autour du cou )
Oh super idée!!!!!
parce que je me suis renseignée sur les forum, et apparemment les longes que tu achète style zooplus, c'est super mais le mousqueton tient pas longtps .... et ds les animaleries y'en a pas !!
jvais aller faire un tour a décathlon cet aprem , rayon équitation + alpinisme .... jvais passer pr une sportive pr une fois
joanna- The Oaks
En plus le matériel pour les chevaux et pour l'escalade doivent forcément être costauds. C'est un peu une question de vie ou de mort
effectivement .... si le mousqueton lâche avec les 7 kg de Gzena .... j'ose pas imaginer ce qu'un alpiniste risque ....
toutes façons c'est trop dangereux les sports extrèmes .... vaut mieux pas en faire ...
toutes façons c'est trop dangereux les sports extrèmes .... vaut mieux pas en faire ...
joanna- The Oaks
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40