Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
alrsss de retourrrrrrr
tout s'est bien passé avec le York ... Gzena a beaucoup joué avec lui !!!!!!!
mais Kyle était trèèèèèè perturbé de pas être chez lui, et avec des gens qu'il ne connaît pas .... hier il a rien mangé de la journée .... et ce matin non plus ...
en rentrant il a mangé un tit peu .... ... ça ira mieux demain je pense, le tps qu'il retrouve ses repères !!!! ms bon c'est pas drole le doudou il pleurait, il était tout tristounet tte la journée
Par contre, Gzena commence à avoir la vulve assez gonflée .... quand on la regarde de derrière, on dirait qu'elle a des testicules par contre pr l'instant aucune goutte de sang ... et Kyle n'essaye pas de la monter ...
mais taleur elle a grogné après le chat ... elle est fatiguée et chiante...
jpense que ça va pas tarder les gouttes de sang ...
tout s'est bien passé avec le York ... Gzena a beaucoup joué avec lui !!!!!!!
mais Kyle était trèèèèèè perturbé de pas être chez lui, et avec des gens qu'il ne connaît pas .... hier il a rien mangé de la journée .... et ce matin non plus ...
en rentrant il a mangé un tit peu .... ... ça ira mieux demain je pense, le tps qu'il retrouve ses repères !!!! ms bon c'est pas drole le doudou il pleurait, il était tout tristounet tte la journée
Par contre, Gzena commence à avoir la vulve assez gonflée .... quand on la regarde de derrière, on dirait qu'elle a des testicules par contre pr l'instant aucune goutte de sang ... et Kyle n'essaye pas de la monter ...
mais taleur elle a grogné après le chat ... elle est fatiguée et chiante...
jpense que ça va pas tarder les gouttes de sang ...
joanna- The Oaks
Cool que le week-end se soit bien passé
Pour Gzena et les chaleurs, les garçons ne s'intéressent pas aux filles pendant toute la période des chaleurs, mais seulement pendant la période d'ovulation et un peu avant. Mais bon il vaut mieux être prudent tout le temps ... Tu verras ils sont très créatifs lorsqu'ils veulent y arriver
Pour Gzena et les chaleurs, les garçons ne s'intéressent pas aux filles pendant toute la période des chaleurs, mais seulement pendant la période d'ovulation et un peu avant. Mais bon il vaut mieux être prudent tout le temps ... Tu verras ils sont très créatifs lorsqu'ils veulent y arriver
par contre Kyle m'inquiète ... depuis qu'il s'est fait mordre il est trèèèè peureux ..... dès qu'il entend un bruit il sursaute, dès que les gens font des gestes brusque il a peur ....
quand on la laissé seul avec la belle-mère pour aller faire des courses, il a pleuré pdt je sais pas combien de tps ... il a été complètement perturbé ... j'espère que ça va s'arranger parce que c'est pas marrantttt
quand on la laissé seul avec la belle-mère pour aller faire des courses, il a pleuré pdt je sais pas combien de tps ... il a été complètement perturbé ... j'espère que ça va s'arranger parce que c'est pas marrantttt
joanna- The Oaks
tu devrais peut-être le mettre rapidement en présence d'autre mâles qu'il ne reste pas sur cette mauvaise expérience
Invité- Invité
bin il était tout le week end avec 2 autres males .... c'était un York (c'est pas une référence), et un croisement (de la taille de Kyle).... alors le York pas de problème ... pi l'autre a grogné légèrement sur Kyle, et Kyle a pris peur ... du coup après il l'évitait .....
c'est vraiment très très bizarre, lui qui était tellement joueur, mnt il veut jouer mais il a tellement peur qu'il se freine ...
c'est vraiment très très bizarre, lui qui était tellement joueur, mnt il veut jouer mais il a tellement peur qu'il se freine ...
joanna- The Oaks
il faut insister, tu connaîtrais pas un mâle tout jeune, pas du tout dominant et très joueur? ils faudrait les faire se voir en terrain neutre, ni chez toi, ni chez le proprio de l'autre chien ça passera bien mieux
Invité- Invité
bin ts les jours il croise des chiens ds le parc, tps en tps, il joue avec ceux qu'il connaît .... mais c'est plus pareil ... c'est peut-etre le tps qu'il s'en remette ....
c'est pas évident pr lui, on lui a enlevé sa collerette, puis on est tt de suite parti en week-end, chez des inconnus, ds un endroit inconnu, en plus on la laissé seul de tps en tps là bas....
c'est pas évident pr lui, on lui a enlevé sa collerette, puis on est tt de suite parti en week-end, chez des inconnus, ds un endroit inconnu, en plus on la laissé seul de tps en tps là bas....
joanna- The Oaks
Coucou et désolée d'arriver avec un( gros) cran de retard pour la mésaventure de Kyle, pauv ti bonhomme, tout plein de gros bisous à lui!!
Tes deux titis sont vraiment magnifiques et complémentaires dans leur comportement, vous ne devez pas vous ennuyer!!
En ce qui concerne Kyle, je pense qu'il faut qu'il se remette doucement de ses émotions, la méfiance est une réaction normale. C'est une bonne chose qu'il continue à voir d'autres toutous, même de loin, comme ça il verra qu'il y en a encore des sympas dans ce monde de brutes
il fait malheureusement son apprentissage de la vie, tous les coupains chiens ne sont pas des potes contrairement à ce qu'il croyait (mon bb schtroumpf aussi l'a cru... mais maintenant il a bien compris et a décidé qu'il ne se ferait plus marcher sur les pattounes et serait le chef...pfff vive la maturité!!! )
La phase qu'il traverse est certainement difficile mais je vous fais confiance pour le soutenir et lui montrer que la vie c'est chouette cette expérience lui forgera son caractère et il en ressortira grandi, c'est un staffie, il en tirera une leçon positive, courage, tout ira bien!!!
Tes deux titis sont vraiment magnifiques et complémentaires dans leur comportement, vous ne devez pas vous ennuyer!!
En ce qui concerne Kyle, je pense qu'il faut qu'il se remette doucement de ses émotions, la méfiance est une réaction normale. C'est une bonne chose qu'il continue à voir d'autres toutous, même de loin, comme ça il verra qu'il y en a encore des sympas dans ce monde de brutes
il fait malheureusement son apprentissage de la vie, tous les coupains chiens ne sont pas des potes contrairement à ce qu'il croyait (mon bb schtroumpf aussi l'a cru... mais maintenant il a bien compris et a décidé qu'il ne se ferait plus marcher sur les pattounes et serait le chef...pfff vive la maturité!!! )
La phase qu'il traverse est certainement difficile mais je vous fais confiance pour le soutenir et lui montrer que la vie c'est chouette cette expérience lui forgera son caractère et il en ressortira grandi, c'est un staffie, il en tirera une leçon positive, courage, tout ira bien!!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
merci c'est vrai que même tout bébé, il voulait jouer avec tt le monde, et il pensait que ts les chiens étaient adorables et gentils ms malheureusement non
faut laisser le tps de se remettre oui .... j'espère juste que ça ira
parce que mnt il a peur, même quand on passe a coté d'une poubelle et que le sac poubelle bouge avec le vent
hier soir il a du faire un cauchemar .... il s'est reveillé en sursaut et aboyé comme un fou pdt 30 secondes .... il a surement entendu un bruit ou je ne sais pas ... et quand il a compris qu'il n'y avait rien ... il était tout penaud, il est reparti se coucher lol
faut laisser le tps de se remettre oui .... j'espère juste que ça ira
parce que mnt il a peur, même quand on passe a coté d'une poubelle et que le sac poubelle bouge avec le vent
hier soir il a du faire un cauchemar .... il s'est reveillé en sursaut et aboyé comme un fou pdt 30 secondes .... il a surement entendu un bruit ou je ne sais pas ... et quand il a compris qu'il n'y avait rien ... il était tout penaud, il est reparti se coucher lol
joanna- The Oaks
bon Kyle commence à remanger correctement .... depuis qu'on est rentré de Paris, il avait rien mangé ... oufffff il a fini sa gamelle ce soiiirrrrrr et il a perdu 2 kg il fait mnt 16,5 kg
joanna- The Oaks
cool, ça commence à rentrer dans l'ordre, il est sensible ton gros nounou
Invité- Invité
Tess a écrit:ça a moins secoué Gzena?
oui beaucoup moins!!!! enfin ils réagissent pas pareil... Kyle stresse vite, il mange moins, il pleure facilement et il fuit les gens, Gzena elle fonce sur les gens, leur court après, elle est beaucoup plus vive, son caractère s'affirme...
joanna- The Oaks
en effet ils sont très différent c'est interessant aussi d'avoir des caractères différents mais c'est vrai que Kyle a un comportement qui intèrpelle des fois et ta comportementaliste elle en dit quoi?
Invité- Invité
bin là c'est depuis qu'il s'est fait mordre qu'il est comme ça... même moi ça m'a choqué ... de voir qu'il se laissait pas trop approcher, qu'il pleurait quand il était tout seul, qu'il mangeait pas quand il était pas chez lui.... franchement ça me fait un peu flipper...
l'éducatrice pense qu'il lui faut du tps pour s'en remettre... quand il est avec nous et Gzena il est tt a fait normal!!!! mais c'est vraiment quand il sort de son élément que ça ne va plus....
par contre quand il a peur, il ne faut surtout pas surenchérir sa peur, ne pas lui montrer qu'il a raison d'avoir peur, ne pas lui montrer trop d'attention...... (comme les gens qui portent leur toutounet quand y'a un gros chien en face )...
l'éducatrice pense qu'il lui faut du tps pour s'en remettre... quand il est avec nous et Gzena il est tt a fait normal!!!! mais c'est vraiment quand il sort de son élément que ça ne va plus....
par contre quand il a peur, il ne faut surtout pas surenchérir sa peur, ne pas lui montrer qu'il a raison d'avoir peur, ne pas lui montrer trop d'attention...... (comme les gens qui portent leur toutounet quand y'a un gros chien en face )...
joanna- The Oaks
joanna a écrit:
C'est vrai, c'est très important !!! Faire comme s'il n'avait pas de comportement de peur. Mais dans le même principe qu'un chef de meute ne dois pas seulement avoir l'air d'un chef de meute, il doit ÊTRE chef de meute. Les chiens savent exactement ce a quoi nous pensons, ils ressentent nos peurs et nos peurs face à leurs comportement. Donc ne pas montrer votre stress, ne suffit pas. Il ne faut pas que vous soyez stressés. Il faut que vous soyez convaincus que le titi va se comporter à nouveau normalement et vous verrez qu'à force il sera à nouveau comme avant
Je reprends la signature de Krystel
"commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" GANDHI
Christine a écrit:joanna a écrit:
C'est vrai, c'est très important !!! Faire comme s'il n'avait pas de comportement de peur. Mais dans le même principe qu'un chef de meute ne dois pas seulement avoir l'air d'un chef de meute, il doit ÊTRE chef de meute. Les chiens savent exactement ce a quoi nous pensons, ils ressentent nos peurs et nos peurs face à leurs comportement. Donc ne pas montrer votre stress, ne suffit pas. Il ne faut pas que vous soyez stressés. Il faut que vous soyez convaincus que le titi va se comporter à nouveau normalement et vous verrez qu'à force il sera à nouveau comme avant
Je reprends la signature de Krystel
"commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" GANDHI
très bien la signature
mnt que Kyle a 1 an .... (je vois que personne n'a pensé a son anniversaire jvais pleurer comme Nathalie pour qu'on se soucis de moi mdrrrr) ... on commence a le faire courir vraiment !!! avec la balle et touuuuwwwww il adoreee .... Zhom le fait courir 30 mn minimum par jour en lui lançant la balle .... on va y aller en douceur, parce que comme c'est un patapoufffff qui ne sait pas s'arrêter tout seul je voudrais pas qu'il nous fasse une syncope ...
ça + le fait qu'il n'a rien mangé pdt 2 jours, il devient Hyper beau .... il a perdu tout son bidounet.... il est tout creux à l'aine, j'adore
quand il sera tout beau, que ses poils auront repoussé sur sa cicatrice, jvous ferez une MAGNIFIQUE photo
joanna- The Oaks
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!! copiteuse
Je savais pas que c'était l'anniversiare de kyle, c'était quand ? Joyeuse anniversaire en retard alors
vivement les photos de tes 2 loulous tout beaux
Je savais pas que c'était l'anniversiare de kyle, c'était quand ? Joyeuse anniversaire en retard alors
vivement les photos de tes 2 loulous tout beaux
Invité- Invité
Le 21 octobre ... le même jour que l'anniversaire de Zhommmm
joanna- The Oaks
Happy Birthday titichou Kyle Encore une occas pour tous ensemble
bah surtout c'était les 30 ans de zhom et les 1 an de Kyle...double grosse teufffff ... zhom ne boit jamais, alors au bout de 3 whisky coca il était raide ...
joanna- The Oaks
Gzena a la vulve gonflée ..... et Kyle arrête pas de lui courir après et de pleurer .... le début d'une trèèsssss longue journéeeeeee voire d'une trèèèèsss longue semainnneeeeee
joanna- The Oaks
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40