Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
Gzena deviendrait-elle une femme ?!
Bon courage pour gérer ça avec Kyle !
Bon courage pour gérer ça avec Kyle !
Invité- Invité
mdr merciiiiiiiiiiiii ....
ouiii ça devient une FEMME ... dommage que ça reste pas toubébétouchouuuuu
Christine, faudrait penser à faire des StaffieBonzaï ... qui grandissent pas
ouiii ça devient une FEMME ... dommage que ça reste pas toubébétouchouuuuu
Christine, faudrait penser à faire des StaffieBonzaï ... qui grandissent pas
joanna- The Oaks
j'ai donc tel au véto pr une castration chimique , ça m'était sorti de la tête .... et puis en fait, j'ai raté le coche... c'est foutuuuu !!!
il faut 3 semaines pour que ça fasse effet
pi le pire : c'est que s'il le fait, pdt 2 semaines, le chien risque d'être encore plus exité
souhaitez moi bonne chance
il faut 3 semaines pour que ça fasse effet
pi le pire : c'est que s'il le fait, pdt 2 semaines, le chien risque d'être encore plus exité
souhaitez moi bonne chance
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Bon courage
c'est po marrannnnnnnnnnnnnnnnnnn ... non mais pr l'instant ça va, il chouine un ti peu de tps en tps ... il la regarde ds les yx et il pleure ...
ms cette garce, elle le cherche ... elle met ds c**** devant lui pr lui foutre les nerfs, pi dès qu'il vient, elle part mdrrr la coquinnnnnnnnneeeeeeeeee
joanna- The Oaks
Avec les staffies, jamais de problèmes de saillies ... Sont aussi chauds les uns que les autres. Mâles, femelles même crèmerie
ah bah oui j'ai remarqué
ils font mine de rien, pi dès qu'on les remarque pas ils se sautent dessus manque de bol pour eux on est HYPER ATTENTIFS
le véto m'a dit, que si c'est trop la cata, il me donnera des petits calmant pour Kyle... ms bon 1 jour de passé déjà
pi on aurait pu mettre Kyle en pension chez qqun ... mais bon j'aime pas, je veux pas !!!
on les a voulu ... on savait à quoi s'attendre
ils font mine de rien, pi dès qu'on les remarque pas ils se sautent dessus manque de bol pour eux on est HYPER ATTENTIFS
le véto m'a dit, que si c'est trop la cata, il me donnera des petits calmant pour Kyle... ms bon 1 jour de passé déjà
pi on aurait pu mettre Kyle en pension chez qqun ... mais bon j'aime pas, je veux pas !!!
on les a voulu ... on savait à quoi s'attendre
joanna- The Oaks
je pense que c'est officiel, Gzena est en chaleurrrrrrrr : vulve gonflée, kyle qui chouine qui la suit partout et veut la grimper, Gzena qui grogne pr rien..... pi 5/6 gouttes de sang apparues ce soir....
what else??
par contre c'est des micro gouttes pi après c'était fini.... je dois m'attendre a une fontaine ds les jours qui viennent ou c'est possible que ce soit les seules et uniques micro gouttes du mois?????
what else??
par contre c'est des micro gouttes pi après c'était fini.... je dois m'attendre a une fontaine ds les jours qui viennent ou c'est possible que ce soit les seules et uniques micro gouttes du mois?????
joanna- The Oaks
Pour la quantité de sang qu'elle va perdre ... Il n'y a pas de règles ( ) Drift perd des quantités de sang, alors qu'Esprit et Chenoa presque rien
et concernant le fait que j'ai du aller dormir avec Kyle ds le salon pour qu'il arrête de pleurer et que zhom a dormi confortablement ds le lit avec Gzena
joanna- The Oaks
et sinon, concernant la durée ????? y'a pas de règles non plus ??? ça voudrait dire que ça peut durer seulement 2 semaines ????
joanna- The Oaks
bon allez, au pire des cas, il reste 26 joursChristine a écrit: C'est entre 21 et 28 jours
joanna- The Oaks
Hélas Joanna, t'as pas fini d'entendre ton Kylounet chouïner
Invité- Invité
Bin à partir du moment ou je suis allée dormiir avec lui, il a plus pleuré du tt.... Et la journée ca va... Donc pourvu que ca dure comme ca... Si jdois dormir avec pdt 3 semaines c'est pas la mort... Au contraire jm bien, il me tient chaud!!
joanna- The Oaks
C'est clair ta pas finit, Ebene chouine jusqu'à ce qu'il arrive a son objectif !!!
Moi je réfléchit mais je pense faire stériliser ma femelle avant ces premières chaleurs, quand j'en aurais une, on y es pas encore.
Bon courage avec les loulous
Moi je réfléchit mais je pense faire stériliser ma femelle avant ces premières chaleurs, quand j'en aurais une, on y es pas encore.
Bon courage avec les loulous
Marine60- The Oaks
la stérilisation se fait en général après les 1ères chaleurs, je sais pas si c'est terrible de le faire avant...
joanna- The Oaks
Mon veto ma dit avant justement
Marine60- The Oaks
ah bon ? j'ai peut etre mal compris alors... t'as ptet raisonnnnn.... et pk pas plutot faire castrer ton titi?? pk ce choix??
joanna- The Oaks
j'ai une copine qui a une petite jack russel et elle va la faire sté avant ses 1eres chaleurs
Lily- Messages : 3050
Romain ne veux pas faire castrer Ebene et moi non plus
Mais pour lui c'est hors de question, moi ça m'embete car j'aimerais avoir des bébés, mais j'ai pas envie de prendre le risque qu'ebene arrive à ses fins avant le bon âge,
puis en appart c'est juste ingérableee d'avoir des bébéchoux alors ça m'embeteee
Mais pour lui c'est hors de question, moi ça m'embete car j'aimerais avoir des bébés, mais j'ai pas envie de prendre le risque qu'ebene arrive à ses fins avant le bon âge,
puis en appart c'est juste ingérableee d'avoir des bébéchoux alors ça m'embeteee
Marine60- The Oaks
quand j'avais mes deux chiens chez mes parents, un mâle et une femelle c'était la même galère.
En plus imaginez un braque allemand qui veut monter un caniche nain c'était une catastrophe!!!
Nous le véto nous avait conseillé d'acheter une bombe à base de citronnelle spéciale chaleur qui repousse les mâles et c'était très efficace.
Il faut en mettre sur la femelle et dès qu'il vient renifler il éternue alors il s'en va. bon je ne dirai pas non plus que c'est efficace à 100 pour 100 sur tout les chiens je n'y connais pas grand chose.
Et je pense que sa dépend du mâle et de sa volonté lol
En plus imaginez un braque allemand qui veut monter un caniche nain c'était une catastrophe!!!
Nous le véto nous avait conseillé d'acheter une bombe à base de citronnelle spéciale chaleur qui repousse les mâles et c'était très efficace.
Il faut en mettre sur la femelle et dès qu'il vient renifler il éternue alors il s'en va. bon je ne dirai pas non plus que c'est efficace à 100 pour 100 sur tout les chiens je n'y connais pas grand chose.
Et je pense que sa dépend du mâle et de sa volonté lol
vanessa et Gunner- The Oaks
ts les conseils sont bons à prendre !!!!!
tu achete ca en animalerie??
je vais voir sur zooplus tien!
tu achete ca en animalerie??
je vais voir sur zooplus tien!
joanna- The Oaks
Je sais plus du tout où elle avait achetée sa mais j'ai trouvée une marque sur internet :
Répulsifs séxuels:Certains répulsifs sont à double usage : le spray "Éloigne mâle" en est un exemple concret. Il agit d'une part contre les salissures en le vaporisant sur les lieux ou objets que votre chien a tendance à souiller. Mais c'est également un des rares répulsifs sexuels du marché, il protège les chiennes en chaleur contre les envies sexuelles des mâles. Durant la période des chaleurs de la chienne (si possible 2 à 3 jours avant), il faut le vaporiser matin et soir sur le pelage en insistant sur les parties postérieures (cuisses, queue et ventre). Sans danger pour les animaux, le répulsif Éloigne mâle a une action durable, il ne tâche pas la fourrure et n'irrite pas la peau.
Répulsifs séxuels:Certains répulsifs sont à double usage : le spray "Éloigne mâle" en est un exemple concret. Il agit d'une part contre les salissures en le vaporisant sur les lieux ou objets que votre chien a tendance à souiller. Mais c'est également un des rares répulsifs sexuels du marché, il protège les chiennes en chaleur contre les envies sexuelles des mâles. Durant la période des chaleurs de la chienne (si possible 2 à 3 jours avant), il faut le vaporiser matin et soir sur le pelage en insistant sur les parties postérieures (cuisses, queue et ventre). Sans danger pour les animaux, le répulsif Éloigne mâle a une action durable, il ne tâche pas la fourrure et n'irrite pas la peau.
vanessa et Gunner- The Oaks
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40