Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
bah oui ... pi jme dis que finalement si elle me fait une attestation où elle met que Gzena est née avec ttes ses dents, ce sera pas plus mal .... si un jour il arrive de nouveau un accident ...
parce que les deux loulous commence a vraiment bien jouer ensemble, ms desfois c'est assez violent
c'est qu'elle est pas tendre la roudoudounette
parce que les deux loulous commence a vraiment bien jouer ensemble, ms desfois c'est assez violent
c'est qu'elle est pas tendre la roudoudounette
joanna- The Oaks
pourquoi pas, comme ça tu seras rassuré, mais de toute façon si un jour elle doit se péter une dent tu pourras avoir une attestation à ce moment là, c'est toi qui voit
Invité- Invité
yes .. pi ça permet de voir si tout roule .... un ptit check up ...
faut prendre soin d'elle hein une vraie gonzesse ...
quand elle a les pattes mouillées elle veut plus avancer .... elle se met assise et elle attend qu'on rentre
quand elle a les pattes mouillées elle veut plus avancer .... elle se met assise et elle attend qu'on rentre
joanna- The Oaks
joanna a écrit:yes .. pi ça permet de voir si tout roule .... un ptit check up ...
nonnnn!!!!!elle supporte pas d'avoir les pattes mouillée??????c'est un Staffie ou un Chihuhua ??????
Invité- Invité
nonnnn!!!!!elle supporte pas d'avoir les pattes mouillée??????c'est un Staffie ou un Chihuhua ?????? [/quote]
je ne sais pas... c une gonzesse quoi c'est touuuuuu
en parlant de chihuahua, ils s'entendent bien avec le stafouille????
joanna- The Oaks
je te dirai si ma gonzesse fait pareil
alors, ils s'entendent bien, ouai, mais on va dire qu'ils s'ignorent, parce que Gunner sait qu'il faut faire tout doucement avec eux alors ça l'amuse pas du tout et eux ils en ont un peut peur...donc ils font leur vies chacun de leur côtés, les chichi sont deux donc ça va mais le gros par contre il s'ennui un peut il voudrai bien jouer avec un peut...( juste pour "gouter" )
alors, ils s'entendent bien, ouai, mais on va dire qu'ils s'ignorent, parce que Gunner sait qu'il faut faire tout doucement avec eux alors ça l'amuse pas du tout et eux ils en ont un peut peur...donc ils font leur vies chacun de leur côtés, les chichi sont deux donc ça va mais le gros par contre il s'ennui un peut il voudrai bien jouer avec un peut...( juste pour "gouter" )
Invité- Invité
oh pov' loulouuuuuuuu !!!
bientot il pourra jouer ... et plus si affinité
bientot il pourra jouer ... et plus si affinité
joanna- The Oaks
hihi et oui c'est pour ça entre autre qu'il me tarde autant qu'elle arrive tu voies, il sera plus tout seul, ils vont être bien tout les deux à faire les andouilles
Invité- Invité
Tess a écrit:hihi et oui c'est pour ça entre autre qu'il me tarde autant qu'elle arrive tu voies, il sera plus tout seul, ils vont être bien tout les deux à faire les andouilles
franchement 2, c'est 2 fois plus de conneries, mais c'est 2 fois plus de bonheur
pi les regarder évoluer ds leur relation c'est beau
joanna- The Oaks
Pour commencer cette journée, je souhaiterai dire adieu à un des membres du Kit chiot ....
il aura survécu une demi journée parmi la meute....
(on leur avait pas donné avant, parce que ils avaient tellement d'autres jouets, et comme c'était celui de Christine, on voulait le preserver au maximum)
ce qui a tenu le moins longtps c'est le petit anneaux mou .... forcément c'est mou, on s'attaque au plus faible d'abord hein pi le reste a suivi ....
il aura survécu une demi journée parmi la meute....
(on leur avait pas donné avant, parce que ils avaient tellement d'autres jouets, et comme c'était celui de Christine, on voulait le preserver au maximum)
ce qui a tenu le moins longtps c'est le petit anneaux mou .... forcément c'est mou, on s'attaque au plus faible d'abord hein pi le reste a suivi ....
Dernière édition par joanna le Dim 4 Déc - 10:14, édité 1 fois
joanna- The Oaks
Christine a écrit: RIP pOOOOvre joujou du kit chiot !!!!
bon quand tu vois ce qu'il font des coussins, de la housse du clic clac et puis du mur (jmettrais une photo du trou ds le mur c'est hyper mignon, je vais pas récup ma caution en partant je crois ) .... ça m'étonne qu'à moitié que le joujou n'ai pas survécu .... paix à son âme ...
joanna- The Oaks
Bon bah Gzena a ttes ses dents ...
rappelez moi de tuer zhom quand il se lève .... parce que au lieu d'aller chez le véto j'aurai pu faire la grass mat' d'autant plus que lui, il dort encore
rappelez moi de tuer zhom quand il se lève .... parce que au lieu d'aller chez le véto j'aurai pu faire la grass mat' d'autant plus que lui, il dort encore
joanna- The Oaks
j'imagine l'alerte qu'il va prendre en tout cas c'est une bonne nouvelle qu'elle ai toute ses dents!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ouiiii .... en plus elle fait tjs la fête au véto ... j'ai jamais vu ça ... elle veut jamais partir de chez le véto quand j'ouvre la porte pr sortir elle tire en arrière ... alrs que Kyle voulait pas rentrer, elle veut pas sortir .. la galère ...
joanna- The Oaks
pauvre Joanna je compati!!galère de t'emmener les deux en même temps toute seule t'aurais du réveiller z'hom
Invité- Invité
Tess a écrit: pauvre Joanna je compati!!galère de t'emmener les deux en même temps toute seule t'aurais du réveiller z'hom
ouiiiiiiiiiii non mais après il est grincheux desfois vaut mieux être seule .... lol ...
joanna- The Oaks
Dernière édition par joanna le Dim 4 Déc - 10:22, édité 1 fois
joanna- The Oaks
Il est super beau le papa de Kyle de très jolies photos j'ai pas l'impression que Gzena sot plus petite que Kamikaze, peut-être un chouilla mais il n doit pas y avoir grand chose
Invité- Invité
oui c'est vrai qu'il est magnifique son papa et il est adorable c'est un staffie en provenance direct d'Italie
bin desfois les photos sont trompeuses, ça ne veut rien dire, on peut pas trop se faire une idée sur la taille du chien, il faut vraiment le voir en vrai
bin desfois les photos sont trompeuses, ça ne veut rien dire, on peut pas trop se faire une idée sur la taille du chien, il faut vraiment le voir en vrai
joanna- The Oaks
Superbes photos Je trouve que Kyle pousse aussi très bien Et pour moi il est plus beau que son papa. Un mâle qui donne une meilleure qualité à sa descendance C'est top !!!
Très très belle ma tchoupette
Un jumpeuse aussi
Très très belle ma tchoupette
Un jumpeuse aussi
C'est clair qu'on est assez fiers de notre loulou... Jpense que pr les couples qui n'ont pas d'enfants, les chiens c'est vraiment leurs bébés... Enfin moi c'est vraiment mon doudou jlaime depuis le premier jour ou je l'ai vu et quand il était tout malade, j'étais vraiment pas bien.... C'est dingue comme relation je trouve, ce n'est pas un humain mais il est tout aussi important !!!!!!!!!
Gzena c'est une sacrée jumpeuse oui et très tenace, elle va sauter jusqué ce qu'elle ait obtenu ce qu'elle veut... Elle est super ms en ce moment c'est recadrage total avec l'educatrice... Elle en fait un peu qu'à sa tête la louloute...
pi mnt ils ont pu droit de monter sur le canapé ... Jpeux même pu leur faire des calins quand zhom n'est pas la....
ps: ya pas de smiley parce que mon pc bug:-( ms le coeur y est lol
Gzena c'est une sacrée jumpeuse oui et très tenace, elle va sauter jusqué ce qu'elle ait obtenu ce qu'elle veut... Elle est super ms en ce moment c'est recadrage total avec l'educatrice... Elle en fait un peu qu'à sa tête la louloute...
pi mnt ils ont pu droit de monter sur le canapé ... Jpeux même pu leur faire des calins quand zhom n'est pas la....
ps: ya pas de smiley parce que mon pc bug:-( ms le coeur y est lol
joanna- The Oaks
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40