Photos de nos bbs :) ♥
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos de nos bbs :) ♥
Pour tous les propriétaires de nos bbs Je vais faire une petite vidéo avec vos/mes bbs. J'ai besoin de vos plus belles photos d'eux maintenant qu'ils sont adultes et vous verrez ce sera une surprise pour le montage Portez vous bien
Re: Photos de nos bbs :) ♥
cool quelle bonne idée je vais m'y atteler dès demain ( ou aprés-demain ) selon mon humeur du jour demain car ce soir boulot-boulot et si la nuit est comme celle que je viens de faire hier soir
mais c'est une trop bonne idée
mais c'est une trop bonne idée
sophie25- The Oaks
ça y est, monsieur chien a été pris sous toutes les coutures
maintenant je sais pas laquelle choisir
maintenant je sais pas laquelle choisir
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
Il est beau mon tchoupi Si tu n'arrives pas à choisir, ne choisit pas !!!! Mets-les toutes
ben du coup je les ai mises sur le post à Elliot-chou
voooouuuui qu'il est beau n'est-ce pas??? c'est un happy-dog mon chien
voooouuuui qu'il est beau n'est-ce pas??? c'est un happy-dog mon chien
sophie25- The Oaks
Oh bonne idée!!! Sa marche aussi pour les staffies ado?? Pas oui ticrotecrote c'est encore qu'une ado
Alexandra ( first faya)- The Oaks
a ouais comme il a prit du muscle impressionnant il est devenu vraiment trés beau le pitit Ebene Il a pas la même carure qu'Elliot je pense :)Surtout la tête, il a bien prit de la tête je trouve
........ mais non t'inqu'ète pas mon Elliot, t'es quand même le plus beau (il est jalous des compliments c'est pour ça )
........ mais non t'inqu'ète pas mon Elliot, t'es quand même le plus beau (il est jalous des compliments c'est pour ça )
sophie25- The Oaks
Voui il a bien évolué le titi.
Peut etre Chris tu le verra à la réunion si on peux venir.
En tout cas moi je suis contente de son évolution et je trouve que ça reste un beau titi dans un lignée sport, il est pas tout fin mais pas énorme comme certains bully.
Moi j'aime, enfin normale mais j'essaie d'être objective.
Après SoSo je trouve que ton Elliot à bien évolué aussi peut être tu ne t'en rend pas compte car tu le vois tout le temps mais il es
Trés beau aussi
En tout cas moi je suis contente de son évolution et je trouve que ça reste un beau titi dans un lignée sport, il est pas tout fin mais pas énorme comme certains bully.
Après SoSo je trouve que ton Elliot à bien évolué aussi peut être tu ne t'en rend pas compte car tu le vois tout le temps mais il es
Trés beau aussi
Marine60- The Oaks
Oui il est vraiment magnifique.
J'ai hâte de voir comment sera Gunner quand il aura sa taille adulte car moi je ne connaissait pas cette race à la base et maintenant j'en suis accro grâce au forum il y a tellement à lire sur eux. ils sont ts maginfique.
Mais bon je veux pas qu'il grandisse trop vite non plus car il est trop trop mimi mon pitichou d'amour!!!
J'ai hâte de voir comment sera Gunner quand il aura sa taille adulte car moi je ne connaissait pas cette race à la base et maintenant j'en suis accro grâce au forum il y a tellement à lire sur eux. ils sont ts maginfique.
Mais bon je veux pas qu'il grandisse trop vite non plus car il est trop trop mimi mon pitichou d'amour!!!
vanessa et Gunner- The Oaks
Marine60 a écrit:Voui il a bien évolué le titi.
Trés beau aussi
oui il a bien pris aussi mais je pense quand même qu'il est moins costaud qu'Ebene Après moi je le trouve manifikleplubodéstafimonéliot-ness mais bon c'est parce que c'est mon miens
sophie25- The Oaks
Oh je sais pas si Ebene est plus costaud, le véto la pesé il fait 17,7kilo pour 38 centimètres il me semble ^^
Sinon ne soit pas trop pressée que ton gunner pousse moi je retournerais bien à l'étape chiot
C'est un gros nounours maintenant, ça passe tellement vite bientot 2 ans le loulou
Sinon ne soit pas trop pressée que ton gunner pousse moi je retournerais bien à l'étape chiot
C'est un gros nounours maintenant, ça passe tellement vite bientot 2 ans le loulou
Marine60- The Oaks
Pour moi tu peux prendre toutes les dernières photos que j'ai mise sur le sujet d'Ever
Invité- Invité
sophie25- The Oaks
voooooooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii
toujours un jouet dans la bouche mon happy-dog
mais tu sais que je le trouve quand même intelligent pour un chien Parce que je m'amuse à lui lancer sa balle depuis l'intérieur de la maison par une fenêtre et tu sais qu'il sait exactement de quel côté de la maison se rendre pour la trouver je sais pas si je m'explique bien mais moi je trouve ça assez difficile pour un chien, c'est pas comme nous qui avons la représentation de l'espace et qui savons que telle pièce donne sur tel côté du jardin, (par exemple je sais que la chambre donne sur le devant de la maison)... ben lui il va aller direct au bon endroit sans se tromper
intelligent mon titi
toujours un jouet dans la bouche mon happy-dog
mais tu sais que je le trouve quand même intelligent pour un chien Parce que je m'amuse à lui lancer sa balle depuis l'intérieur de la maison par une fenêtre et tu sais qu'il sait exactement de quel côté de la maison se rendre pour la trouver je sais pas si je m'explique bien mais moi je trouve ça assez difficile pour un chien, c'est pas comme nous qui avons la représentation de l'espace et qui savons que telle pièce donne sur tel côté du jardin, (par exemple je sais que la chambre donne sur le devant de la maison)... ben lui il va aller direct au bon endroit sans se tromper
intelligent mon titi
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2