f''Douro dit Gunner of Celtic Oak
+6
Lily
Marine60
joanna
Brian
Alexandra ( first faya)
Christine
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak
N'oublie pas de construire la chambre d'amis pr mes vacances
joanna- The Oaks
avec grand plaisir elle est prévue la chambre d'amie
Invité- Invité
elle a l'air situé au milieu de nul part j'adoreeeeeeeeeeeeeee nikel pr elever plein de chihuahuaaaa et des staffies
joanna- The Oaks
on enménage le 1er octobre (maison bois)mais l'interieur sera pas terminé on va camper un peut je suis contente parce que les chiens vont avoir de la place pour jouer, là ou je suis ya pas de terrain ça craint un peut...Gunner a l'air de se sentir bien la bas, il est en hauteur il domine la plaine et ça lui plaît
Invité- Invité
Tess a écrit:on enménage le 1er octobre (maison bois)mais l'interieur sera pas terminé on va camper un peut je suis contente parce que les chiens vont avoir de la place pour jouer, là ou je suis ya pas de terrain ça craint un peut...Gunner a l'air de se sentir bien la bas, il est en hauteur il domine la plaine et ça lui plaît
roooooooooooo le 1er octobre on emmenage chez Christine !!!!!!!!!!!!!!! tu pourra emmenager ds ta maison le 2 octobre ... lol
Maison en bois géniallllllll justement ce que je voulais je sais ou passer mes vacances mnt c'est chuetteeeeeee
joanna- The Oaks
Tess a écrit: bé écoute tu es la bienvenue
joanna- The Oaks
Je crois que le chéri a pleiiins de questions à te poser sur les maisons en bois ^^
ahhh ok bé avec plaisir on en parlera le 19 tu m'as dis qu'il serai là et yaura "peut etre" mon homme aussi comme ça ils pourront en discuter
Invité- Invité
Mignon !!!
Oui le chéri sera là On se renseigne pour le moment entre maison en bois écolo et ferme à rénover ...
Oui le chéri sera là On se renseigne pour le moment entre maison en bois écolo et ferme à rénover ...
sacrée décision à prendre!!!les deux sont super chouettes à faire nous aussi on avait eu la même hésitation...ce qui m'a décidé c'est que j'avais un peut la trouille d'habiter dans une ancienne maison ou il y avait déja eu des gens avant, vu que la ou on est en location je me sent pas bien dans cette maison ça ma un peut tromatisé c'est débile mais c'est comme ça on en discutera vendredi sur la maison bois d'après notre expérience mais après on est loin d'être des pros
Invité- Invité
Supppeeerrrrr!!!!!!!!!!merccccciiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7