f''Douro dit Gunner of Celtic Oak
+6
Lily
Marine60
joanna
Brian
Alexandra ( first faya)
Christine
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak
Gunchou est un super rescue,il m'a impressionné par son adaptabilité il a tout de suite compris et nous a adopté. Il est extrêmement obéissant et il a reçu une éducation exemplaire je n'ai pas eu de boulo a faire sur lui,il est a sa place et tres sociable il est tres stable et trésor bien dans ses basket la seule attitude qui ma interpellé, c'etait sa façon de se tapir au sol les oreilles dans le poil et de remper vers la personne qui arrivait vers lui...il faut préciser que les personnes en question étaient systématiquement des hommes
Invité- Invité
tu n'as jamais eu de prob d'agressivité c'est hyper bien ... pourtant il a été battu apparement ???
j'aime les histoires qui finissent biennnnnn
j'aime les histoires qui finissent biennnnnn
joanna- The Oaks
Sans dire qu'il a été battue (je ne me permettrai pas d'affirmer une telle chose sans en être sur) mais je pense qu'il s'est fait secouer un peut oui par un homme...les deux- trois première semaines quand mon cheri rentrai a la maison ou se lever le matin,il etait tout peureux comme si dés qu'il rentrai il allait lui en coller une! je pense que le fait de se retrouver a nouveau dans une famille a du provoquer des stimulis liées a l'l'époque ou il etait dans sa famille
Invité- Invité
oui ils oublient rien ..... moi pdt une période, zhom grondait Kyle ts les matins parce qu'il avait fait pipi par terre .... et Kyle s'en souvient ... parce que mnt, quand on se leve le matin, Kyle me fait la fête QUE a moiiii mdrrrrrrrrrrr ... sans avoir peur de zhom, mais il sait qu'il ne doit pas sauter sur zhom ....
moi j'ai beau lui répété .... il me saute quand même dessus parle à ma main
moi j'ai beau lui répété .... il me saute quand même dessus parle à ma main
joanna- The Oaks
il m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....
joanna- The Oaks
Bel engagement que d'adopter un "rescue"
Les SBT sont vraiment étonnants par leur capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles situations. J'avais moi-même était surprise aux premiers instants de Gandhi dans son nouvel environnement. Sans doute l'as-tu contasté avec les deux petites puces aussi...
Ils sont tellement intelligents !
Belle & longue vie à Gunner désormais auprès de toi.
Les SBT sont vraiment étonnants par leur capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles situations. J'avais moi-même était surprise aux premiers instants de Gandhi dans son nouvel environnement. Sans doute l'as-tu contasté avec les deux petites puces aussi...
Ils sont tellement intelligents !
Belle & longue vie à Gunner désormais auprès de toi.
Invité- Invité
C'est vrai qu'ils sont impressionnants, j'avais été ébahie par le comportement de Bastie et la profonde gentillesse qui est la sienne malgré tous les sévices qu'elle avait subit pendant les 2 ans en clapier ... Maintenant ça fait quelques années qu'elle est revenue à la maison et j'ai une totale confiance en elle avec les enfants, notamment. C'est une super chienne Je suis très fière de tous mes bbs choux, de bons staffies, tous !!!
coucou
pardon,??
2 ans dans un clapier???
pardon,??
2 ans dans un clapier???
Lily- Messages : 3050
https://knightwoodoak.1fr1.net/t247-camawach-bastie-dite-tweety-piu?highlight=bastie
C'est un bb de chez moi, qui avait atterri chez des marchands de chiens ...
debut triste et fin heureuse pour elle la pauvre c personnes la ne merite pas d animaux
jessica- Messages : 163
tout est bien qui fini bien et avoir une totale confiance en son chien, vis à vis notamment des enfants, je pense que c'est trèèèèè important ..... au moins tu n'as pas tt le tps besoin de te dire, bon ils sont dehors, avec qui ???? comment ils vont réagir ??? etc... c'est du stress en moins !!!
joanna- The Oaks
Vive les Staffies!!!!!!!!!!!!!! ce sont vraiment des chiens uniques!! ils ont toutes les qualités du bon vrai chien polyvalent!! jamais trahi ni déçu par ton Staffie comme dirai Christine "Staffordshire Bull Terrier one philosophy, a way of life"
Invité- Invité
a happyness life
joanna- The Oaks
C'est vrai que ce sont des chiens exceptionnels Ils me l'ont encore prouvés cette semaine
Tess, reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssss
Suffit que tu parte pr que je craque sur un staffie !!!! me voilà bien moi! avec 3 staffies !! mdrrrrrrrrrrrrr
courage pr la maison, la caravane, et tt le reste !!! dipiche toua de reviniiirrrrrr
Suffit que tu parte pr que je craque sur un staffie !!!! me voilà bien moi! avec 3 staffies !! mdrrrrrrrrrrrrr
courage pr la maison, la caravane, et tt le reste !!! dipiche toua de reviniiirrrrrr
joanna- The Oaks
Ouiiiii revieeeeens !!!! Pleiiiins de courage pour tous les travaux etc ....
ça a pris du retard non ??? tu devais pas emmenagé le 1er octobre Tess ???
courage courage courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
courage courage courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
joanna- The Oaks
ça lui plait ces gonzesses qui lui courent aprèèèèè
joanna- The Oaks
ils sont funs !!!!!!!
joanna- The Oaks
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7