GANDHI of Knightwood Oak
+18
gun
mel
laet64121
Feeling good
vanessa et Gunner
ESTY
chrystaub
sophie25
cynthia et marc
ossy63
jessica
Lily
Ludovic & Aurélia
Marine60
Brian
joanna
Alexandra ( first faya)
Christine
22 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: GANDHI of Knightwood Oak
A l'époque un certain Magic voulait casser le business d'une nana qui allait chercher des portées entières de staffies bleus dans les pays où ils ne coûtent rien et les ramenait en France pour les vendre une fortune ... Ce mec au lieu de dire franchement ce que tu fais toi n'est pas bien et régler ses comptes avec elle, a diaboliser cette couleur .... Cette couleur est dans le standard ! et s'il les éleveurs font leur travail correctement c'est à dire en sélectionnant un titi pour son ensemble (qualités physiques + caractère) il n'y aura pas de problèmes de peau etc ... Lorsque l'on marie blanc x blanc, noir x noir, rouge x rouge pendant des générations comme pour les bleus ... Il y aura des problèmes de dysplasie folliculaires etc ... C'est pour ça qu'il faut toujours veiller à être équilibre dans l'élevage et sélectionner pour l'ensemble du chien et non pas pour une seule caractéristique physique
Actuellement la nouvelle mode est le Black and Tan, hors standard par contre lui. Ce même Magic n'ouvre pas sa bouche. Pourquoi ? Parce que ceux qui en produisent risquent de lui casser la tête Encore un courageux
De toutes manières, euthanasier un chien juste pour sa couleur est pour moi une infamie, car même s'il n'est pas dans le standard, ce sera de toutes manières un titi qui rendra heureux ses humains et rien que pour ça il mérite de vivre et qu'on fasse tout pour son bonheur. Aucuns être vivant ne mérite de subir de discrimination !!!
Actuellement la nouvelle mode est le Black and Tan, hors standard par contre lui. Ce même Magic n'ouvre pas sa bouche. Pourquoi ? Parce que ceux qui en produisent risquent de lui casser la tête Encore un courageux
De toutes manières, euthanasier un chien juste pour sa couleur est pour moi une infamie, car même s'il n'est pas dans le standard, ce sera de toutes manières un titi qui rendra heureux ses humains et rien que pour ça il mérite de vivre et qu'on fasse tout pour son bonheur. Aucuns être vivant ne mérite de subir de discrimination !!!
Je trouve les Black and Tan magnifiques ! Dommage qu'ils soient hors standard
merci pour m'avoir éclairé sur tout ça
et c'est quoi cette couleur black and tan?
et c'est quoi cette couleur black and tan?
Lily- Messages : 3050
olalalalalalalala mais c'est super cette couleurrrrrrrrrrrrrrr
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
ça fait couleur rott dob bauceron etc....
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
ça fait couleur rott dob bauceron etc....
Lily- Messages : 3050
Je suis tombé sur une photo l'autre jour d'un.chien pareil ms bleu...
blue and tan ??? si ça se dit.... le chéri a bien aimé .... ms c hors standard !!!!!
Moi je trouve ça beau!!!!
blue and tan ??? si ça se dit.... le chéri a bien aimé .... ms c hors standard !!!!!
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Je suis tombé sur une photo l'autre jour d'un.chien pareil ms bleu...
Tu as une photo ? j'aimerai bien voir
Je vais essayer de te la.retrouver ouiiii et je te la mets.dès que je rentre du boulot...
joanna- The Oaks
Le bleu est a héradiqué de la race stafford ( je suis crédible ? )
au passage la couleur abeille est trop mimi
ESTY- The Oaks
moi je suis comme vous il n'y a pas plus de probleme de peau sur du bleu que sur du blanc olu autre à partir du moment ou le reste est bien fait! il existe le meme probleme chez le bouledogue sauf que chez le bouli la couleur bleu ne fait pas partie du standard
chrystaub- Messages : 1878
Christine a écrit:joanna a écrit:Je suis tombé sur une photo l'autre jour d'un.chien pareil ms bleu...
je retrouve plus celle que j'avais trouvé.... ms ça ressemble au titis à gauche et à droite :
joanna- The Oaks
J'avais jamais vu cette robe ! Qu'est-ce qu'ils ont pu faire comme mariage(s) pour en arriver là
Jo' "Anpa o Wincanhpi" c'est l'affixe ? ça signifie quoi ? (je sais, je suis curieuse )
Jo' "Anpa o Wincanhpi" c'est l'affixe ? ça signifie quoi ? (je sais, je suis curieuse )
Invité- Invité
ESTY a écrit:Le bleu est a héradiqué de la race stafford ( je suis crédible ? )
En effet j'y ai cru
joanna a écrit:Christine a écrit:joanna a écrit:Je suis tombé sur une photo l'autre jour d'un.chien pareil ms bleu...
je retrouve plus celle que j'avais trouvé.... ms ça ressemble au titis à gauche et à droite :
Même s'ils ne sont pas dans le standard, c'est super mignon
krystel a écrit: J'avais jamais vu cette robe ! Qu'est-ce qu'ils ont pu faire comme mariage(s) pour en arriver là
On est 2 curieuses
alors ouiiiiiiiiii cette robe est magnifique !!!!!
sur la photo là ce sont des staff apparement ... ms je l'ai déjà vu en mode staffie ... mais je chercher cette photo que je retrouve plussss
Anpa o wicanhpi ça reste dans le style de gzena ohetika
ohetika : courage en amérindien
anpa o wicanhpi c'est l'étoile du matin
ce sera surement un affixe oui !! j'attends la réponse de la FCI, j'ai déjà reçu ma carte d'éleveur youhouuuuu
sur la photo là ce sont des staff apparement ... ms je l'ai déjà vu en mode staffie ... mais je chercher cette photo que je retrouve plussss
Anpa o wicanhpi ça reste dans le style de gzena ohetika
ohetika : courage en amérindien
anpa o wicanhpi c'est l'étoile du matin
ce sera surement un affixe oui !! j'attends la réponse de la FCI, j'ai déjà reçu ma carte d'éleveur youhouuuuu
joanna- The Oaks
très jolie cette affixe Jo j'aime beaucoup
c'est beau à dire et la signification est très belle
Super sympa cette robe c'est original
ps: hé Estychou t'es pas crédible
c'est beau à dire et la signification est très belle
Super sympa cette robe c'est original
ps: hé Estychou t'es pas crédible
Invité- Invité
et ce sera, si c'est accepté par la FCI, en suffixe .... pr changer un peu