GANDHI of Knightwood Oak
+18
gun
mel
laet64121
Feeling good
vanessa et Gunner
ESTY
chrystaub
sophie25
cynthia et marc
ossy63
jessica
Lily
Ludovic & Aurélia
Marine60
Brian
joanna
Alexandra ( first faya)
Christine
22 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: GANDHI of Knightwood Oak
sa crise d'ado se manifeste comment?
Lily- Messages : 3050
Il teste, essaie de repousser des limites, écoute quand il le veut bien à des choses acquises... Et il fait preuve d'une insolence incroyable depuis quelques jours ! Rien de méchant... Pour preuve mon entourage le trouve plus calme
Peut-être bien que c'est moi qui suis en crise
Invité- Invité
c'est l''âge ... il se rebelle... mdrrrr ...
ne lâche rien !!! ça lui passera il teste les limites comme un enfant ...
ne lâche rien !!! ça lui passera il teste les limites comme un enfant ...
joanna- The Oaks
j'adore
chrystaub- Messages : 1878
ba alors ma ptite krystel tu fait ta crise d'ado qu'a 30 ans ?krystel a écrit:Il teste, essaie de repousser des limites, écoute quand il le veut bien à des choses acquises... Et il fait preuve d'une insolence incroyable depuis quelques jours ! Rien de méchant... Pour preuve mon entourage le trouve plus calme
Lily- Messages : 3050
je vais pas venir a la reunion du 21 avril ... sinon je repars avec Gandhi !!!!!!!! olala il est parfait
joanna- The Oaks
Tess a écrit: t'as plutôt intéret à venir!
tu feras diversion pdt que je mets Gandhi ds mon coffre??????
joanna- The Oaks
Tess a écrit: Biensur ma Jo
chuutt Krystel ne va plus vouloir venir
joanna- The Oaks
on va surement venir, faut qu'on s'organise juste...on va se trouver un tit formule 1 dans le coin, parce que je sais que eux sont pas chiants pour les chiens.... parce que faire l'aller retour dans la journée, on profite pas vraiment, et puis ça gache un peu la journée si on doit partir à 5h le matin, puis repartir de chez Chris à 15h
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Tess a écrit: t'as plutôt intéret à venir!
Il va déjà falloir que j'arrive à m'arranger pour pouvoir être de la partie, puisque je bosse le samedi de 8h à 20h, j'ai bien 1h30 de coupure l'aprèm, mais sachant qu'il me faut 40min pour aller chez Christine...
& si je viens, don't touch à Gandhi chou
Invité- Invité
tu peux ramener Gandhi ... et tu vas au travail nous on te le garde
joanna- The Oaks
joanna a écrit:on va surement venir, faut qu'on s'organise juste...on va se trouver un tit formule 1 dans le coin, parce que je sais que eux sont pas chiants pour les chiens.... parce que faire l'aller retour dans la journée, on profite pas vraiment, et puis ça gache un peu la journée si on doit partir à 5h le matin, puis repartir de chez Chris à 15h
non mais dit, vous pouvez dormir à la maison avec plaisir
au moins il n'y aura pas de soucis pour les chiens
Invité- Invité
joanna a écrit:tu peux ramener Gandhi ... et tu vas au travail nous on te le garde
Bein voyons! faudrait pas exagérer quand même
Pauvre Krystel... c'est du harcélement!
Invité- Invité
krystel a écrit:joanna a écrit:Tess a écrit: t'as plutôt intéret à venir!
Il va déjà falloir que j'arrive à m'arranger pour pouvoir être de la partie, puisque je bosse le samedi de 8h à 20h, j'ai bien 1h30 de coupure l'aprèm, mais sachant qu'il me faut 40min pour aller chez Christine...
& si je viens, don't touch à Gandhi chou
ça serai bien que tu sois là!!! en t'y prennent à la l'avance tu pense qu'il y a moyen pour qu'ils te laisse ta journée?
Invité- Invité
roooo ms on va pas vs déranger pdt votre installation
joanna- The Oaks
moi aussi faut que je trouve un petit hôtel pour moi et gunner lol oulalalala c'est pas gagné tout sa mdrrrrrjoanna a écrit:on va surement venir, faut qu'on s'organise juste...on va se trouver un tit formule 1 dans le coin, parce que je sais que eux sont pas chiants pour les chiens.... parce que faire l'aller retour dans la journée, on profite pas vraiment, et puis ça gache un peu la journée si on doit partir à 5h le matin, puis repartir de chez Chris à 15h
vanessa et Gunner- The Oaks
aucun soucis pour ça, les finitions ne sont pas faites mais on peut vous recevoir sans problème
Invité- Invité
vanessa et Gunner a écrit:moi aussi faut que je trouve un petit hôtel pour moi et gunner lol oulalalala c'est pas gagné tout sa mdrrrrrjoanna a écrit:on va surement venir, faut qu'on s'organise juste...on va se trouver un tit formule 1 dans le coin, parce que je sais que eux sont pas chiants pour les chiens.... parce que faire l'aller retour dans la journée, on profite pas vraiment, et puis ça gache un peu la journée si on doit partir à 5h le matin, puis repartir de chez Chris à 15h
je vous aurai bien reçu avec plaisir aussi à la maison mais la ça va faire beaucoup de titi, mes 6 titi plus les 3 de Jo, elle va les garder avec elle à l'étage, si j'avais les installations il n'y aurai pas eu de soucis mais ça ne sera pas encore fait d'ici avril.
Pour vous je pourrai mettre un matelas par terre, mais les 4chiens ensemble à l'étage ça va pas le faire...
Invité- Invité
Pour avoir ma journée il n'y a pas de problème... Du moment que je trouve quelqu'un pour me remplacer
Invité- Invité
ah il va falloir trouver une collègue cool, ou qui va avoir besoin d'être remplacée à son tour
Invité- Invité
merci pour ta proposition Tess !!! je vais en parler avec zhom on va voir tout ça ensemble ...
ça va faire du chien au mètre carré ça !!!!
ça va faire du chien au mètre carré ça !!!!
joanna- The Oaks
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16