GANDHI of Knightwood Oak
+18
gun
mel
laet64121
Feeling good
vanessa et Gunner
ESTY
chrystaub
sophie25
cynthia et marc
ossy63
jessica
Lily
Ludovic & Aurélia
Marine60
Brian
joanna
Alexandra ( first faya)
Christine
22 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: GANDHI of Knightwood Oak
Qu'il est beau ton titi!!! Il pousse bien de jolies photos! il a l'air tout heureux ton titi
Invité- Invité
ahhhh mon bb chou A chaque j'envois quelques photos à ma véto, elle est super contente de le voir pousser Pour info, à la naissance elle avait craqué sur lui
Merciiiiii
Merciiiiii
Merci beaucoup Tess !
Il change tellement vite... Du coup, je fais quelques photos très régulièrement. Il est génial, & fait craquer toutes les personnes qu'il rencontre, par son caractère, & surtout (certains vont bondir s'ils lisent ça ) par sa COULEUR ! (Cf christine "Un chien n'est jamais de la mauvaise couleur" dans la limite bien entendu du standart)
Il change tellement vite... Du coup, je fais quelques photos très régulièrement. Il est génial, & fait craquer toutes les personnes qu'il rencontre, par son caractère, & surtout (certains vont bondir s'ils lisent ça ) par sa COULEUR ! (Cf christine "Un chien n'est jamais de la mauvaise couleur" dans la limite bien entendu du standart)
Invité- Invité
Il est tellement beau !
Hier on à croisé une staff de 2 mois bleu et bringe, et bah z'hom à totalement craque !
Hier on à croisé une staff de 2 mois bleu et bringe, et bah z'hom à totalement craque !
Marine60- The Oaks
ça m'étonne pas je le vois autour de moi, beaucoup de personnes et amis avec qui je discute Staffie me disent qu'ils adore cette couleur et perso j'adore!
Invité- Invité
Il m'à dit qu'il aimait pas le bleu à la base ... Muai
Mais il aime bleu bringe ! Moi j'ai toujours aimé cette couleure perso
Mais il aime bleu bringe ! Moi j'ai toujours aimé cette couleure perso
Marine60- The Oaks
Oui, j'avais aussi craqué sur cette couleur chez l'Am staff, & j'avais eu une femelle bleue, je parle de ça c'était il y a + de 10ans maintenant... Et il n'y avait pas toute cette polémique autour de cette couleur de robe !
Qui rappelons-le, est inscrite dans le standart de ces deux races !
Invité- Invité
Bad news... Baby Gandhi boite ! Donc direction véto à 10h... Aucune envie de le laisser seul jusque là pour aller bosser ! Je vous tiens au courant de ce qu'il en est tout à l'heure.
Invité- Invité
krystel a écrit: Bad news... Baby Gandhi boite ! Donc direction véto à 10h... Aucune envie de le laisser seul jusque là pour aller bosser ! Je vous tiens au courant de ce qu'il en est tout à l'heure.
COURAGGGEEEEEEEE c'est ptet rien ... un caillou dans la chaussure ???
joanna- The Oaks
Déjà les circonstances, retour de promenade et jeu hier soir, aucun problème, il mange et fait une "sieste" d'une heure sur son coussin. Là, il se lève d'un coup quand on tape à la porte, & oh mer** voilà qu'il boite de la patte avant G ! Ce matin, toujours pareil avec moins d'entrain que d'habitude et des petits gémissements...
Retour de chez la véto...
Une piqûre d'anti-inflammatoire, et 6j de comprimés, et sorties en laisse uniquement. En effet, c'est bien le coude G, pour l'instant, pas d'inquiètudes, ça serait un "traumatisme" quand il s'est levé, une pseudo foulure...Si ça devait persister radios. Il arrive chez le chiot, que des bouts de cartilage gênent l'articulation, auquel cas se serait opération... Mais nous n'en sommes pas là, et nous n'y arriverons pas (positive attitude !)!
Sinon, baby Gandhi profite bien, il pèse 7kg8, et en faisait 4,4 le 8 Septembre.
P.S : ça ne l'empêche pas en ce moment même de faire le zazou avec ses jouets !
Retour de chez la véto...
Une piqûre d'anti-inflammatoire, et 6j de comprimés, et sorties en laisse uniquement. En effet, c'est bien le coude G, pour l'instant, pas d'inquiètudes, ça serait un "traumatisme" quand il s'est levé, une pseudo foulure...Si ça devait persister radios. Il arrive chez le chiot, que des bouts de cartilage gênent l'articulation, auquel cas se serait opération... Mais nous n'en sommes pas là, et nous n'y arriverons pas (positive attitude !)!
Sinon, baby Gandhi profite bien, il pèse 7kg8, et en faisait 4,4 le 8 Septembre.
P.S : ça ne l'empêche pas en ce moment même de faire le zazou avec ses jouets !
Invité- Invité
c'est la même patte que celle qu'il avait ds le bandage ??? ou c'est une autre ?? c'est arrivé à la chienne de mon éducatrice .... le cartilage des chiots est fragile oui !!! desfois elle boite quand il fait humide ou qu'elle force vraiment trop !!! mais sinon elle vit très bien
faut pas t'inquieter ça va allerrrrrrrrrrrrrrrr
faut pas t'inquieter ça va allerrrrrrrrrrrrrrrr
joanna- The Oaks
Merci joanna !!
C'est sa patte avant G, l'autre fois c'était arrière G ! Maintenant qu'il a vu la véto, je ne suis plus inquiète.
C'est sa patte avant G, l'autre fois c'était arrière G ! Maintenant qu'il a vu la véto, je ne suis plus inquiète.
Invité- Invité
Ben mon bb chou On n'y pense pas, mais il a dû aussi faire des postures de compensation lorsqu'il était bandé et peut-être qu'un petit coup d'Ostéo pourrait remettre tout ça en ordre ...
ahh ouai! ça c'est une bonne idée!
c'est vrai qu'on y pense pas
c'est vrai qu'on y pense pas
Invité- Invité
:idea: En effet, cette cause à effet m'est aussi passée par la tête... Je vais me renseigner pour l'ostéo, il y avait dans le secteur un "ostéo-magnétiseur" pour animaux, je l'avais déjà fait venir pour ma jument et un staff...
Inutile de préciser que baby Gandhi se comporte comme si de rien n'était
Inutile de préciser que baby Gandhi se comporte comme si de rien n'était
Invité- Invité
Ce bb est tout simplement magnifique!!! Et cette couleur!!! Wahou!!! (hihi )
J'ai fondu en regardant tes photos
Un bon rétablissement à ton titi! Tout plein de caresses
J'ai fondu en regardant tes photos
Un bon rétablissement à ton titi! Tout plein de caresses
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Merciiii !
Le votre est aussi très joli, & j'adooore sa couleur !
Baby Gandhi va déjà mieux...
Le votre est aussi très joli, & j'adooore sa couleur !
Baby Gandhi va déjà mieux...
Invité- Invité
C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir "absorbé" sa douleur... Depuis samedi que Gandhi n'a plus de gêne, c'est moi qui ai mal au bras G...
Résultat, j'achète un décontractant musculaire, et j'y ai fait une réaction allergique Christine si tu as une solution naturelle...
Résultat, j'achète un décontractant musculaire, et j'y ai fait une réaction allergique Christine si tu as une solution naturelle...
Invité- Invité
Je fais une huile géniale pour tout ces genre de problèmes, je l'avais créée il y a des années Si tu passes à la maison je t'e donnerai un petit flacon et c'est aussi très bien pour les titis
ps: ça ne m'étonnes pas ce que tu dis, j'ai souvent la même chose avec ma Drift
ps: ça ne m'étonnes pas ce que tu dis, j'ai souvent la même chose avec ma Drift
Retour de chez la véto... Démodécie pour baby Gandhi... Ectodex tous les 5j...
+1.150kg en 8 j = 9kg
+1.150kg en 8 j = 9kg
Invité- Invité
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16