GANDHI of Knightwood Oak
+18
gun
mel
laet64121
Feeling good
vanessa et Gunner
ESTY
chrystaub
sophie25
cynthia et marc
ossy63
jessica
Lily
Ludovic & Aurélia
Marine60
Brian
joanna
Alexandra ( first faya)
Christine
22 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: GANDHI of Knightwood Oak
krystel a écrit: Retour de chez la véto... Démodécie pour baby Gandhi... Ectodex tous les 5j...
+1.150kg en 8 j = 9kg
c'est pas grave la démodécie ... ça se soigne trèèèèè bien ....
c'est bien il se porte bien un beau bébé d'amourrrrrrr
joanna- The Oaks
krystel a écrit: Retour de chez la véto... Démodécie pour baby Gandhi... Ectodex tous les 5j...
+1.150kg en 8 j = 9kg
ça va vite passer avec l'ectodex
Invité- Invité
Il a bien grossi bébé Gandhi Ce n'est pas grave la demodecie, ça se soigne très bien,c'est un peut long par contre,mais le titi ne souffre pas c'est le principal Ma Gangsta en a elle est traité avec de" l'interceptor"
Invité- Invité
En effet, ce n'est pas une maladie grave (sauf dans le cas d'atteinte généralisée). Le traitement peut être parfois très long, la véto m'a dit de compter deux mois; enfin, on refait un raclage de contrôle dans 3sem. /1mois.
Comment réagit Gangsta à l'interceptor ? Il y a longtemps qu'elle suit ce traitement ?
Comme il paraît évident, qu'une déficience immunitaire soit un, voir LE facteur déclenchant de la maladie, à l'aide de quels compléments le renforcer ?!
Comment réagit Gangsta à l'interceptor ? Il y a longtemps qu'elle suit ce traitement ?
Comme il paraît évident, qu'une déficience immunitaire soit un, voir LE facteur déclenchant de la maladie, à l'aide de quels compléments le renforcer ?!
Invité- Invité
Bé écoute elle est sous traitement depuis seulement deux semaines et honnêtement je ne vois pas encore d'amelioration...je pense que je vais retourner chez le veto pour lui montrer....il faut éviter qu'il soit en contact avec trop de poussière et qu'il n'attrape pas froid avec le changement de saison vu que les défenses sont affaiblies, pour booster les défenses il doit exister beaucoup de solutions surement, les seuls choses qui me viennent a l'esprit sont l'huile de saumon sauvage et le nutriplus gel mais Christine aura peut être des solutions naturelles a te proposer
Invité- Invité
Souvent la démodécie se développe lorsque le bb va/est/ ou vient de changer ses dents. Cela provoque une grosse déficience au niveau du système immunitaire
Tu peux renforcer avec de la Teinture Mère d'Echinacea, tu lui donnes aussi un peu de sardines à l'huile végétale ou de l'huile de saumon. Les huiles de poisson en plus d'être anti-inflammatoires et bonnes pour les articulations, régulent la qualité de la peau etc ...
On a décidé avec le chéri de commencer à mettre nos chiens au BARF, on commencera par les fifilles qui feront des bbs choux, les bbs qui restent avec nous et les bbs qui doivent partir dans leur famille, dans un premier... On va y aller gentiment mais sûement. Car c'est une gestion totalement nouvelle, il faut un ou plusieurs congels, de bons fournisseurs. Être sûr que l'on donne tout ce qu'il faut aux titis etc ... Pour moi le plein essor de la démodécie vient de l'alimentation croquettes et de tous les additifs entrant dans la composition ... Bien sûr je vous donnerai mon vécu à ce sujet Je pense commencer très vite avec mes bbs qui grandissent : Gilbert, Chamane, Merlin, Love and Peace, Guinness, Robert, Gibson, Sagesse, Seven, Apofiss.
Je ferai un petit rapport journalier dans la partie privée du forum, je publierai ensuite ce rapport dans le Mag
Tu peux renforcer avec de la Teinture Mère d'Echinacea, tu lui donnes aussi un peu de sardines à l'huile végétale ou de l'huile de saumon. Les huiles de poisson en plus d'être anti-inflammatoires et bonnes pour les articulations, régulent la qualité de la peau etc ...
On a décidé avec le chéri de commencer à mettre nos chiens au BARF, on commencera par les fifilles qui feront des bbs choux, les bbs qui restent avec nous et les bbs qui doivent partir dans leur famille, dans un premier... On va y aller gentiment mais sûement. Car c'est une gestion totalement nouvelle, il faut un ou plusieurs congels, de bons fournisseurs. Être sûr que l'on donne tout ce qu'il faut aux titis etc ... Pour moi le plein essor de la démodécie vient de l'alimentation croquettes et de tous les additifs entrant dans la composition ... Bien sûr je vous donnerai mon vécu à ce sujet Je pense commencer très vite avec mes bbs qui grandissent : Gilbert, Chamane, Merlin, Love and Peace, Guinness, Robert, Gibson, Sagesse, Seven, Apofiss.
Je ferai un petit rapport journalier dans la partie privée du forum, je publierai ensuite ce rapport dans le Mag
question un peu con .... mais si tu le fais avec les bébés qui vont être adoptés, tu n'as pas peur qu'ils ne mangent pas les croquettes que leurs maîtres leur propose après ?????
joanna- The Oaks
Non pas du tout. Quand j'avais acheté Chenoa, l'éleveur était sous BARF, je l'ai passé aux croquettes à son arrivée, elle a adorée Un peu comme les gamins qui les haricots chez les copains et c'est super bon, mais à la maison c'est Bouerk !!!
Oh bin tant mieux !!!!!!!
Hâte d'avoir des retours de ton expérience ... et de voir l'influence sur la croissance des titis, peut-etre que les resultats seront flagrants ...
Hâte d'avoir des retours de ton expérience ... et de voir l'influence sur la croissance des titis, peut-etre que les resultats seront flagrants ...
joanna- The Oaks
Merci les filles pour vos réponses
Je lui mettais déjà 2fois/sem depuis 3sem. des sardines dans ses croquettes, je vais voir pour la teinture et l'huile de saumon (pour alterner).
En parlant du changement des dents, baby a perdu une molaire quand on était chez la véto (c'est bien la sienne elle n'avait eu que des "vieux" !), la 1ère que je "sauve"
Pour ce qui est de l'alimentation BARF, ça sera intéressant d'avoir les résultats de tes expériences...
Gandhi est depuis le début au Proplan poulet, il font aussi saumon pour les chiots présentant une sensibilité cutanée, peut-être serait-il mieux que je le passe à celles-ci ?!
Je lui mettais déjà 2fois/sem depuis 3sem. des sardines dans ses croquettes, je vais voir pour la teinture et l'huile de saumon (pour alterner).
En parlant du changement des dents, baby a perdu une molaire quand on était chez la véto (c'est bien la sienne elle n'avait eu que des "vieux" !), la 1ère que je "sauve"
Pour ce qui est de l'alimentation BARF, ça sera intéressant d'avoir les résultats de tes expériences...
Gandhi est depuis le début au Proplan poulet, il font aussi saumon pour les chiots présentant une sensibilité cutanée, peut-être serait-il mieux que je le passe à celles-ci ?!
Invité- Invité
moi j'ai sauvé aucune dents de Gzena, et Kyle j'en ai 2 .... dur durrrrrrrrrrrr à trouverrrrrr
les miens sont au sensitive saumon ouiii ... et les gratouilles ça à l'air d'aller mieux !!! si tu as l'occasion de changer pk pa
les miens sont au sensitive saumon ouiii ... et les gratouilles ça à l'air d'aller mieux !!! si tu as l'occasion de changer pk pa
joanna- The Oaks
quelqu'un a un site pour croquette proplan saumon sensitive?
Lily- Messages : 3050
Lily, tu peux voir sur zooplus, wanimo, ou pourchienetchat... Mais franchement, les prix ne sont pas beaucoup plus attractifs qu'au rayon animalerie Leclerc, Maïsadour...
Invité- Invité
en ce qui concerne sensitive saumon c'est le moins cher que j'ai trouvé.
http://www.pournosanimaux.com/fr/promo-pro-plan/293-pro-plan-puppy-sensitive-saumon-et-riz-2x14kg.html
après si tu choisi digestion agneau, ce sera un autre site (celui de Tess je crois)
http://www.pournosanimaux.com/fr/promo-pro-plan/293-pro-plan-puppy-sensitive-saumon-et-riz-2x14kg.html
après si tu choisi digestion agneau, ce sera un autre site (celui de Tess je crois)
joanna- The Oaks
mon loulou n'aime pas du tout les nouvelles croquettes!!!!
krystel a écrit:Lily, tu peux voir sur zooplus, wanimo, ou pourchienetchat... Mais franchement, les prix ne sont pas beaucoup plus attractifs qu'au rayon animalerie Leclerc, Maïsadour...
tout dépend quelles croquettes tu souhaite.... un fois que t'as trouvé les croquettes que tu veux, tu peux faire le comparatif ... ms selon les endroits, le prix varie en fonction de la marque ....
quoi qu'il en soit, au moment de payer, c'est tjs trooooooooooooooooooooo cherrrrr
joanna- The Oaks
Lily a écrit:mon loulou n'aime pas du tout les nouvelles croquettes!!!!
il a pas le choiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxx te laisse pas berner par sa bouille tout chouuuuu
joanna- The Oaks
il préfère largement les croquettes que Christine m'a donné en même temps que le chien
j'en ai encore un peu
ça sert de récompense pour le dressage il les adore
je pence que j'aurais du continuer celles ci
j'en ai encore un peu
Lily a écrit:il préfère largement les croquettes que Christine m'a donné en même temps que le chien
j'en ai encore un peu
rooooo il fait le difficillllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
joanna- The Oaks
exactement
C'est une belle expérience d passer a la nourrite Barf,il me tarde les résultats
Invité- Invité
Je vais commencer petit à petit par les titis qui me semblent en avoir le plus besoin, comme ça on verra vraiment les bienfaits Et puis ça me permet de commencer avant d'avoir un congelo ENORME
ça revient plus cher ou moins cher que les croquettes?
Lily a écrit:ça revient plus cher ou moins cher que les croquettes?
tout dépend de la qualité de produits que tu prends ...... mais si tu les nourris aux escalopes de dinde à 8euros le kg ... jpense que ça revient plus cher ..... mais à voir après si tu mets que de la viande ou si tu leur mijotte des bons petits plats
joanna- The Oaks
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16