Gangsta Love of Mystic Oak
+8
ESTY
sophie25
Brian
Marine60
Békha
Christine
joanna
Alexandra ( first faya)
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Gangsta Love of Mystic Oak
mes pauvres loulou!!!!!!!!!!!!!je rentre à l'instant du lac à pied qui est à 6 km en plein soleil avec mon pauvre Gunner en liberté qui a été adorable comme d'habitude et ma puce dans les bras!!!!pu.... de bagnole!!!!!!!!!!!!! je voulais juste emmener mes chiens au bord de l'eau pour leur fare du bien et au final la galère pour eux!!!!!et biensur quand c'est comme ça tout le monde travail, ou alors ils sont à 300 bornes d'ici heureusement que j'avais mes chiens pour me donner du courage, punaise j'ai pas trainé j'avais trop peur qu'ils me fasse un coup de chaleur avec cette température!!!et tu peux y aller ya pas un pet d'ombre au bord de la route une p'tite bierre va bien passer...
Invité- Invité
hhhhaaaa non me laisser abattre, plutot mourir!!!!!!!!! merci pour le compliment ça me fait vraiment plaisir,c'est une des plus belle choses que l'on puisse me dire que je mérite mes Staffies j'en suis à la 3ème et ça va mieux!!!
Invité- Invité
Oh bah merde alors !!
Vive la galère mais quoii de mieux que des staffis pour accompagnée la ballade, ça fait toujours plus plaisir de se taper 6 bornes.
Avec la loute dans les bras ça a pas du etre facile
Vive la galère mais quoii de mieux que des staffis pour accompagnée la ballade, ça fait toujours plus plaisir de se taper 6 bornes.
Avec la loute dans les bras ça a pas du etre facile
Marine60- The Oaks
ouai comme tu dis Marine un peut la galère!!mais ce sont les risques quand on a une vielle bagnole, ça devait m'arriver un jour comme tu dis heureusement que j'avais le gros par ce que je suis en pleine campagne et je me connais toute seule j'aurai vite psychoté dés que j'aurai croisé quelqu'un j'suis un peut parano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
Je suis pareille
La dernière fois des jeunes cons m'ont prit la tête mais ne sont jamais descendu de leurs scooter, je pense que si j'avais été seule ça n'aurait pas été la même!
Mon gros loup veille sur moi
La dernière fois des jeunes cons m'ont prit la tête mais ne sont jamais descendu de leurs scooter, je pense que si j'avais été seule ça n'aurait pas été la même!
Mon gros loup veille sur moi
Marine60- The Oaks
Et oui c'est rassurant on peut toujours compter sur son staffie
Invité- Invité
Rien de mieux pr sa déshaltérer qu'une bonne binouzz bien fraichhheeeee !!!!!
pi c'est vrai que les insolations viennent vite... Moi j'ai cru que Kyle allait nous faire une syncope l'autre jour, il a couru 10 mn après sa balle et pi en rentrant il était couché sur le carrelage a respirer tout vite la langue penduuuuu ....jpense que d'être noir ca facilite pas les choses au soleil
t'as raison de psychoté Tess!!!! On entend plein de trucs bizarre en ce moment, alors faut se méfier, ms av les staffies t'es en sécurité.
Kyle c'est mes yeux et mes oreilles, il est très à l'affut... Dehors comme dedant, même quand il dort, il dort pas vraiment....
pi c'est vrai que les insolations viennent vite... Moi j'ai cru que Kyle allait nous faire une syncope l'autre jour, il a couru 10 mn après sa balle et pi en rentrant il était couché sur le carrelage a respirer tout vite la langue penduuuuu ....jpense que d'être noir ca facilite pas les choses au soleil
t'as raison de psychoté Tess!!!! On entend plein de trucs bizarre en ce moment, alors faut se méfier, ms av les staffies t'es en sécurité.
Kyle c'est mes yeux et mes oreilles, il est très à l'affut... Dehors comme dedant, même quand il dort, il dort pas vraiment....
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Allez une 4 eme dès le matin
par contre, la bière a beau avoir des vertues, pas sur que ca aide à se reveiller, au contraire....
jte conseille plutôt un bon café bien chaud
joanna- The Oaks
ouai!!merci les filles mais la bierre au p'tit dej ça l'fait pas!!!!je sais que je passe pour une alcolo mais quand même!! un petit bol de lait avec des céréales me suffira
Invité- Invité
Elle est juste trognonne quoi !
Trop mimi sur son tapis, excusez moi son palace
Encore deux qui vont être malheureux !!!!!!!
Trop mimi sur son tapis, excusez moi son palace
Encore deux qui vont être malheureux !!!!!!!
Marine60- The Oaks
elle est adorable ta mini chouquette
sophie25- The Oaks
Si sa c'est pas une bouille a faire craquer je sais pas
ESTY- The Oaks
trop chouuuu ils ont un tapis de luxe en plusssss bizarre qu'ils aient pas encore eventré les oreillers ...
joanna- The Oaks
hihi!! Ils ont essayé mais je les vite calmé ils ont compris pas de soucis, ils ont pleins de jouets mes les dodos c'est les dodos pas touché!
Invité- Invité
Tess a écrit:hihi!! Ils ont essayé mais je les vite calmé ils ont compris pas de soucis, ils ont pleins de jouets mes les dodos c'est les dodos pas touché!
je t'admire pour avoir réussi a sauver la vie des dodos !!!!! moi j'ai du mal ...
joanna- The Oaks
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16