Gangsta Love of Mystic Oak
+8
ESTY
sophie25
Brian
Marine60
Békha
Christine
joanna
Alexandra ( first faya)
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Gangsta Love of Mystic Oak
faut dire qu'en ce qui concerne l'interieur de la maison on est hyper stricte, il faut se tenir à carreau!!je suis intransigeante la dessus parce que vu que je tiens à avoir une vie de famille avec mes chiens, je me dis que ça peut vite devenir invivable quand ils sont plusieurs ils ont tout le jardin et toutes les ballades pour faire n'importe quoi
Invité- Invité
des jolis ptit mamours
Lily- Messages : 3050
ouuuuiiiii t'as vu comme ils sont beaux et heureux tes bb choux!!!!!! j'en prends grand soins ce sont mes trésors!!
Invité- Invité
Tess a écrit:ouuuuiiiii t'as vu comme ils sont beaux et heureux tes bb choux!!!!!! j'en prends grand soins ce sont mes trésors!!
heinnn la lèche-cuuuuu " t'as vu j'en prends soins" mdrrrrrrr
ça sert a rien de faire ça t'aura ni un chiot gratos, ni un hamburger gratos ...
elle est siper chou la pépète
joanna- The Oaks
ouii je sais bien tout le monde est prêt chez toi pour la rentrée??ils sont pas trop triste tes poussins??
Invité- Invité
joanna a écrit:Tess a écrit:ouuuuiiiii t'as vu comme ils sont beaux et heureux tes bb choux!!!!!! j'en prends grand soins ce sont mes trésors!!
heinnn la lèche-cuuuuu " t'as vu j'en prends soins" mdrrrrrrr
ça sert a rien de faire ça t'aura ni un chiot gratos, ni un hamburger gratos ...
elle est siper chou la pépète
hé ho toi!!!!!j'ai appris à dire les choses avec mon coeur et sans intérets! et j'aime donner sans ne rien attendre en retour, c'est dans ma nature je suis juste fière de bien m'occuper de mes de mes amours et qu'ils soient heureux car ils sont tout pour moi, je les aimes tellement!!!!!
ps je sais bien que tu déconne!!!!
Invité- Invité
Tess a écrit: hé ho toi!!!!!j'ai appris à dire les choses avec mon coeur et sans intérets! et j'aime donner sans ne rien attendre en retour, c'est dans ma nature je suis juste fière de bien m'occuper de mes de mes amours et qu'ils soient heureux car ils sont tout pour moi, je les aimes tellement!!!!!
ps je sais bien que tu déconne!!!!
mdrrrr si jle pensais vraiment, j'oserai même po le dire
alors ils commencent à se faire des bisous les deux ??? ou pas encore ????
joanna- The Oaks
alors Gangsta lui fait des bisous mais lui pas trop encore...il fait un peut le cake!! ils ne sont pas encore comme les tiens, mais ça va venir quand elle grandira, il lui fera pleins de bisous et plus si affinitées
Invité- Invité
Tess a écrit:ouii je sais bien tout le monde est prêt chez toi pour la rentrée??ils sont pas trop triste tes poussins??
Nanouche est super contente, Wallace BOF et Jade très BOF !!!
Et moi très très BOF de ne plus être avec mes amours la journée
bah oui tkt ça viendra ... pi ils ont beaucoup plus d'écarts que les miens !!!!! les miens ont que 5 mois d'écart !! déjà s'ils s'entendent bien c'est siper !!!!!
joanna- The Oaks
Christine a écrit:
Nanouche est super contente, Wallace BOF et Jade très BOF !!!
Et moi très très BOF de ne plus être avec mes amours la journée
tu vas peut-etre pouvoir trouver le tps de te reposer un peu ?? jme demande quand est-ce que tu dors ...
joanna- The Oaks
tu m'étonne ça va vous faire bizzard à tous... et nanouche est contente dis dont!!!!bon tan mieux!!
Invité- Invité
Tess a écrit:tu m'étonne ça va vous faire bizzard à tous... et nanouche est contente dis dont!!!!bon tan mieux!!
jcrois que c'est l'âge où t'as hate de retrouver tes copines ... et tes premiers petits chéris ... ou t'as pas encore de gros examen à passer et où tu t'éclate
joanna- The Oaks
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16