Gangsta Love of Mystic Oak
+8
ESTY
sophie25
Brian
Marine60
Békha
Christine
joanna
Alexandra ( first faya)
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Gangsta Love of Mystic Oak
comment vont les amoureux ????? ça fait longtps qu'on a pas eu de photoooosssss
joanna- The Oaks
ils vont très bien les chéri merci Jo Gangsta a du démodex et elle va bientot ressembler à un petit chien nu du Pérou en ce moment avec les travaux j'ai vraiment pas de temps pour aller les balader du coup je ne pense pas à prendre des photos.Il faudrait que j'en prenne quand je les emmenne au terrain. Quand les travaux se calmeront un peut je les inscrirai à l'agility et je leur mettrai en place des épreuves à la maison comme un pneu suspendu pour qu'ils puissent s'accrocher par exemple, et il faut que je trouve un système de harnais pour leur faire tirer du poids
Et des photos de Gzena alors??
Et des photos de Gzena alors??
Invité- Invité
c'est joliiii les chiens nu du Pérou [img][/img]
la pauvre Louloute
Gzena a perdu un peu de poil sur la cuisse, ms c'est pas du demodex ... c'est juste a force de faire la folles et de se mordiller avec Kyle ....
agility c'est troooo cooollll ... moi aussi j'aimerai avoir un parcours d'agility ds mon jardin (pr ça faudrait déjà un jardin mdrrrr) .... ms quand mon educatrice m'a dit que le parcours complet coutait environ 5 000 euros, ça m'a calmé ... lollll
la pauvre Louloute
Gzena a perdu un peu de poil sur la cuisse, ms c'est pas du demodex ... c'est juste a force de faire la folles et de se mordiller avec Kyle ....
agility c'est troooo cooollll ... moi aussi j'aimerai avoir un parcours d'agility ds mon jardin (pr ça faudrait déjà un jardin mdrrrr) .... ms quand mon educatrice m'a dit que le parcours complet coutait environ 5 000 euros, ça m'a calmé ... lollll
joanna- The Oaks
super merci pour la photo! quelques obstacles fait maison feront l'affaire
Invité- Invité
Tess a écrit: super merci pour la photo! quelques obstacles fait maison feront l'affaire
ça me rappelle quand j'étais en Martinique, y'avait un chien du pérou X chien du mexique, et il me faisait trop trop peur !!!!! j'avais l'impression qu'il allait me sauter dessus à chaque fois qu'il me voyait, il ressemblait à un sanglier ....
Pi là bas, les chiens c'est pas des animaux de compagnie, ils sont là pr défendre la maison et le terrain ..... c'était atroce, c'est pas des chiens que tu cajole hein
joanna- The Oaks
par contre ceux que je trouve super jolis ce sont les Xoloitzcuintle j'en ai vu en expo et j'accroche bien la dégaine qu'ils ont mais je ne connais pas du tout leur caractère.
Invité- Invité
Tess a écrit:par contre ceux que je trouve super jolis ce sont les Xoloitzcuintle j'en ai vu en expo et j'accroche bien la dégaine qu'ils ont mais je ne connais pas du tout leur caractère.
bin c'est les chien nu Mexicain non ????? ... sauf que celui-ci était grand et gros .... pitetre pas un sanglier ... ms c'était pas loin mdrrrrrrrr .... jte mettrais une photo demain
j'étais en Martinique un mois l'année dernière ...
joanna- The Oaks
ah nan j'aime po .... chui pas peureuse, ms ceux là ils me foutent la trouille mdrrrrrr ptet le manque de poil ....
joanna- The Oaks
en plus je t'ai remis des phots ma pauvre Jo! alors comme ça t'aime pas ce qui n'est pas poilu?joanna a écrit:ah nan j'aime po .... chui pas peureuse, ms ceux là ils me foutent la trouille mdrrrrrr ptet le manque de poil ....
Invité- Invité
Tess a écrit:en plus je t'ai remis des phots ma pauvre Jo! alors comme ça t'aime pas ce qui n'est pas poilu?joanna a écrit:ah nan j'aime po .... chui pas peureuse, ms ceux là ils me foutent la trouille mdrrrrrr ptet le manque de poil ....
mdrrrrr en ce qui concerne les animaux oui ... genre c'est comme les chats, les sphynx jt'ouvre ça atroce ....
par contre pr les humains, j'aime pas les poils, je fais la guerre aux poils .......
joanna- The Oaks
coucou les filles moi je voulais savoir si les staffies perdent bcp de poils?
Lily- Messages : 3050
bé écoute j'ai pas l'impression qu'ils en perdent plus que d'autres chiens Ils en perdent plus ou moins en permanence, mais surtout aux changements de saison comme tout les animaux, ils mettent leurs poil d'hiver et ils le perde au printemps.Ce sont des chiens à poil court donc c'est toujours plus facile à nettoyer que les poils longs
Invité- Invité
merci de ta réponse de toute façon c'est un entretien quotidien (brossage)
Lily- Messages : 3050
Honnetement, je ne pense pas que tu ai besoin de le brosser tout les jours...les poils courts n'ont pas besoin d'entretien comme les poils long qu'il faut démêler, brosser..tu peux lui passer un petit coup de brosse de temps en temps si tu veux pour l'aider à se débarrasser du poil mort, mais si il a un jardin il se roulera et s'en débarrassera tout seul ne t'inquiète pas..
Invité- Invité
Tess a écrit: vive la guerre des poils à la maison...
par contre, les chiens nus, ça doit etre sympa pour l'aspirateur ..... tu fais le ménage une fois par mois ça suffit .... parce que la av les staffies foncés, et du carrelage clair .... c'est serpi ts les jours :s
joanna- The Oaks
moi c'est la peau nue qui me fait peur .... ça humanise encore plus le chien ... lollll
joanna- The Oaks
Moi je trouve cela contre nature, tout comme les serpents sans écailles, je trouve que l'homme va trop loin ...
Marine60- The Oaks
ça a l'air de bien passer entre les deux zouzous, Gangsta doit pas mal le "taquiner" non ?!
Invité- Invité
c'est le moins qu'on puisse dire le pauvre Gunner il est bien brave... mais maintenant qu'elle grandi un peut il commence à la secouer un plus ça la calme un peut mais elle revient toujours à la charge! toujours en train de raler, une vrai gonzesse et un sacré caractère j'adore
Invité- Invité
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16