Gangsta Love of Mystic Oak
+8
ESTY
sophie25
Brian
Marine60
Békha
Christine
joanna
Alexandra ( first faya)
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Gangsta Love of Mystic Oak
Chri, peux tu m'expliquer de qu'elle façon tu utilise la teinture mère d'arnica en usage externe stp, car sur internet je trouve trente six mille solutions de l'employer!
C'est pour foulure, hématome ou déchirure pour Gangsta en faisant l'andouille je pense que c'est ça par ce que j'ai beau regarder je ne voie pas d'entrée de corps étrangé ni de plaie, coupure...
C'est pour foulure, hématome ou déchirure pour Gangsta en faisant l'andouille je pense que c'est ça par ce que j'ai beau regarder je ne voie pas d'entrée de corps étrangé ni de plaie, coupure...
Invité- Invité
merci!!!comme ça c'est l'ocas de m'équiper
j'ai pas encore reçu ton message ça rame ce matin
j'ai pas encore reçu ton message ça rame ce matin
Invité- Invité
pfff moi ça fait 4 jours que j'ai arrété les anti-inflammatoire de ginza, et elle re-boite grave à froid ça me désole il va falloir que je l'enferme dans sa cage pendant 1 mois en sortant en laisse uniquement pour les besoins, ça me rend trop triste mais pas le choix
Chris tu crois que je peux lui donner la teinture mère d'arnica en complément ??
Chris tu crois que je peux lui donner la teinture mère d'arnica en complément ??
Invité- Invité
Nathalie a écrit:pfff moi ça fait 4 jours que j'ai arrété les anti-inflammatoire de ginza, et elle re-boite grave à froid ça me désole il va falloir que je l'enferme dans sa cage pendant 1 mois en sortant en laisse uniquement pour les besoins, ça me rend trop triste mais pas le choix
Tu peux lui donner de l'huile de saumon, c'est pas mal et oui tu eux aussi la TM d'Arnica
moi j'attends le jour où Chris écrira un bouquin ... trucs et astuces pr être en bonne santé
joanna- The Oaks
Christine a écrit: ça c'est une super idée
bon ba voilà au boulot maintenant
Invité- Invité
En parlant de bouquin
Chris je voulais te demander ce qu'on pouvait donner à Mister Chou pour éviter ses prb de peau assez fréquent
Chris je voulais te demander ce qu'on pouvait donner à Mister Chou pour éviter ses prb de peau assez fréquent
Marine60- The Oaks
Oki et ça se trouve ou ???
On va en course ce soir
On va en course ce soir
Marine60- The Oaks
tu trouve chez ton véto, sur internet, ou en animalerie je fais des cure un mois sur deux, ils adorent ça, c'est anti-inflammatoire entre autre et ça leur donne un beau poil brillant
Invité- Invité
Roo bah on ira en animalerie alors !!!
A qu'elle fréquence vous en donnez une fois pas semaines c'est bon ?
A qu'elle fréquence vous en donnez une fois pas semaines c'est bon ?
Marine60- The Oaks
perso je leur donne la dose indiquée sur la bouteille par rapport au poids du chien tout les matins sur les croquettes pendant un mois, un mois sur deux.
Invité- Invité
Merci chris !
Je vais commander sur zooplus on verra s'il aime
:lol:
Je vais commander sur zooplus on verra s'il aime
:lol:
Marine60- The Oaks
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16