Ebene chou bientôt 2 ans
+9
Békha
LUNE
sophie25
Lily
ESTY
Alexandra ( first faya)
Christine
joanna
Marine60
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ebene chou bientôt 2 ans
Depuis hier Ebene boite ! ...
Je me demande quand la série noire s'arrête
Je me demande quand la série noire s'arrête
Marine60- The Oaks
J'arrive à saturation là ...
Couilles sur couilles, et si seulement ç'était que par rapport à Ebene je sature
Couilles sur couilles, et si seulement ç'était que par rapport à Ebene je sature
Marine60- The Oaks
Courage Marine il y a des périodes comme ça ou tout va de travers mais ça va s'arranger t'inquiètes pas
Invité- Invité
Je l'espère vraiment prck la depuis que j'ai un boulot, je m'en sors moins bien que quand je taffais pas ...
Puis je vous laisse imaginer mon moral en bossant chez quick, plus le chien qui a tjs un truc...
Toujours des frais, je crois que les vacances cette année c'est rapée
Puis je vous laisse imaginer mon moral en bossant chez quick, plus le chien qui a tjs un truc...
Marine60- The Oaks
c'est pas toujours évident c'est sur... c'est peut-être un passage obligatoire pour que la suite se construise, les situations se débloqueront bien un jour, il faut du courage et de la patiente
Accroches toi!
Accroches toi!
Invité- Invité
Merci les Nanas d'être là c'est simpa
Je m'accroche toujours
Mais y'a des fois oujemettraibiendescoupsdebouleeeeeatoutlesconsquimenquiquineeeuhhhh
Je m'accroche toujours
Mais y'a des fois oujemettraibiendescoupsdebouleeeeeatoutlesconsquimenquiquineeeuhhhh
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Je l'espère vraiment prck la depuis que j'ai un boulot, je m'en sors moins bien que quand je taffais pas ...
Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pi si y'a bien une personne qui est reconnaissante de ce que tu fais pr elle c'est ton loulo il sera tjs fidèle et il sait que tu prends soin de lui
y'a des hauts et des bas .... bientôt un HAUTTT
joanna- The Oaks
pour te rassurer marine:
moi chien malade gros stresss
je me fait virer comme une merde
lapin malade gros stresssss
puis ensuite les freins de la voiture qui me lâchent alors que je suis à plus de 100 km/h et en décente s'il vous plait
400 euros de voiture
et par dessus le marché ANPE pense que je vais rien avoir comme argent à la fin du mois
donc bon je compatis lol
la série noire va d’arrêté hein!!
puis ensuite les freins de la voiture qui me lâchent alors que je suis à plus de 100 km/h et en décente s'il vous plait
400 euros de voiture
et par dessus le marché ANPE pense que je vais rien avoir comme argent à la fin du mois
donc bon je compatis lol
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:pour te rassurer marine:
400 euros de voiture
donc bon je compatis lol
c'est la série noire dis doncccc heureusement quand tu vois ton babychou, ça te console moi j'ai reçu la taxe d'habitation, j'ai envie de mourir
joanna- The Oaks
a ouiiii c'est vrai!!
et la taxe d'habitation de 800 euros!!!!!
j'avais zappé ça
j'avais zappé ça
ah ouai.... tu m'as battu ... moi c'est 700 ... jvais tel pour savoir si on peut payer en plusieurs fois ....Lily a écrit:a ouiiii c'est vrai!!
j'avais zappé ça
jsuis sure que Christine, ds sa ferme, elle a une taxe de 100euros .... mdrrrrr la chanceeeeeeeeeeeeeee
joanna- The Oaks
Ah bah c'est un peu le même délire ...
300 euros de véto ces 2 derniers mois,
Ma demi pension qui me lache pour ma jument donc une pension a payer completement alors que j'ai des pré et tout le bordel, mais la famille que c'est con ...
La taxe d'habitation va pas tarder,
Au taff une ambiance de merde, on vous demande de reprendre des creneaux ac une voix mieleuse et après on vous parle comme a un chien...
Stage de récupération de points a faire ac obligation pour un putin de feu rouge que je n'ai pas griller et SVP a 50 mètres de chez moi ...
Bien sure pneus de la voiture a changer, il faudrait des neiges pour cette hiver, prck en Lorraine sa neige sévère et ça verglasse par dessus ... A et aussi entretien de la voiture ...
Sans compter que Z'hom me ment sur l'argent chose dont j'ai horreur et ne comprend pas que je fasse la geule depuis 2 jours...
Enfin voila craquage, sans compter qu'à la maison à part la vaisselle je suis toute seule pour tout faire
300 euros de véto ces 2 derniers mois,
Ma demi pension qui me lache pour ma jument donc une pension a payer completement alors que j'ai des pré et tout le bordel, mais la famille que c'est con ...
La taxe d'habitation va pas tarder,
Au taff une ambiance de merde, on vous demande de reprendre des creneaux ac une voix mieleuse et après on vous parle comme a un chien...
Stage de récupération de points a faire ac obligation pour un putin de feu rouge que je n'ai pas griller et SVP a 50 mètres de chez moi ...
Bien sure pneus de la voiture a changer, il faudrait des neiges pour cette hiver, prck en Lorraine sa neige sévère et ça verglasse par dessus ... A et aussi entretien de la voiture ...
Sans compter que Z'hom me ment sur l'argent chose dont j'ai horreur et ne comprend pas que je fasse la geule depuis 2 jours...
Enfin voila craquage, sans compter qu'à la maison à part la vaisselle je suis toute seule pour tout faire
Marine60- The Oaks
on a plus qu'a se jeter par la fenêtre !!!!!!!!!!
Ah les filles dure période mais il faut garder le moral, les loulous ça coûtent un peu mais ça apportent tellement
pour ta jument marine tu vas retrouver une autre DP, passes des annonces.
et pour les taxes en tout genre faut vous mettre en prélèvement mensuel c'est plus simple à gérer.
courage les filles
pour ta jument marine tu vas retrouver une autre DP, passes des annonces.
et pour les taxes en tout genre faut vous mettre en prélèvement mensuel c'est plus simple à gérer.
courage les filles
Invité- Invité
Et pour les tâches ménagères faut pas se laisser faire !!!!!
moi quand on c'est installé je faisais quasi tout aussi, j'en ai eu marre j'ai arrété de faire.... bon faut pouvoir suporter un peu le bordel, ba au bout d'un moment il en a eu marre que ce soit le bordel et il c'est mit à ranger
moi quand on c'est installé je faisais quasi tout aussi, j'en ai eu marre j'ai arrété de faire.... bon faut pouvoir suporter un peu le bordel, ba au bout d'un moment il en a eu marre que ce soit le bordel et il c'est mit à ranger
Invité- Invité
Bah un prélevement avec un salaire de 500 euros ça va etre dure, prck après je suis dans le moins.
Oui c'est une mauvaise période comme d'hab avant noel, je n'en veux pas au Loulou même si j'aurais préféré qu'il espace ces besoins véto
Puis je voudrais pas une fifille si cela ne m'apportait rien
Enfin voila en ce moment c'est la merde, puis au bout d'un moment ça te démoralise de te dire "le mois prochain ça ira mieux"
J'ai déja passé des annonces mais pas d'appels
Oui c'est une mauvaise période comme d'hab avant noel, je n'en veux pas au Loulou même si j'aurais préféré qu'il espace ces besoins véto
Puis je voudrais pas une fifille si cela ne m'apportait rien
Enfin voila en ce moment c'est la merde, puis au bout d'un moment ça te démoralise de te dire "le mois prochain ça ira mieux"
J'ai déja passé des annonces mais pas d'appels
Marine60- The Oaks
Cela faisait 1 semaines que je n'avais rien ranger ...
Sur la table y'avait 15 bouteilles a jeter, la poubelle était pleines, de la poussiere partout, des poils partout ..
5 papier cul vide empilés mais non il est rentré ce midi j'était en trains de tout nettoyer Mr s'est fait à manger, ne m'a pas aidé et après il ose me demander un calin
Le soucis c'est que je ne supporte pas le bordel, et lui si ...
Sur la table y'avait 15 bouteilles a jeter, la poubelle était pleines, de la poussiere partout, des poils partout ..
5 papier cul vide empilés mais non il est rentré ce midi j'était en trains de tout nettoyer Mr s'est fait à manger, ne m'a pas aidé et après il ose me demander un calin
Le soucis c'est que je ne supporte pas le bordel, et lui si ...
Marine60- The Oaks
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9