Ebene chou bientôt 2 ans
+9
Békha
LUNE
sophie25
Lily
ESTY
Alexandra ( first faya)
Christine
joanna
Marine60
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ebene chou bientôt 2 ans
J'ai eu une tite pensée pour tous mes bbs et le 28 c'était les 2 ans de la portée de mon tchoupi Elliot de Lady fifi et de mon Korrigan et ma Angel ...
vooooooooooooooouuuuuuuuuuuiiii mon bébé chou d'amour devient un grand garçon
Je te rassure marine, moi j'y ai pensé avant, pendant au moins tout le mois d'août je regardais la date en me disant "ha, bientôt 2 ans " et puis.... le 28 j'ai oublié alors que le jour d'avant j'y avais encore pensé j'y ai repensé le lendemain
Je te rassure marine, moi j'y ai pensé avant, pendant au moins tout le mois d'août je regardais la date en me disant "ha, bientôt 2 ans " et puis.... le 28 j'ai oublié alors que le jour d'avant j'y avais encore pensé j'y ai repensé le lendemain
sophie25- The Oaks
Ça me rassure un peu
Marine60- The Oaks
Pffffff et ça se dit mamounette de son T'Choubidou
Moi j'ai pas oublié J'ai juste oublié de fêter une bonne fête à zhom cette année ... et il me l'a fait remarquer
Moi j'ai pas oublié J'ai juste oublié de fêter une bonne fête à zhom cette année ... et il me l'a fait remarquer
Békha- The Oaks
Nous sommes chez le veto une fois de plus ...
En promenant ebene il à vomit puis en 2 secondes il était couvert de cloques.
Le veto à dit en passant que c'était de l'urticaire car il ma vue en pleure et super inquiète ...
En promenant ebene il à vomit puis en 2 secondes il était couvert de cloques.
Le veto à dit en passant que c'était de l'urticaire car il ma vue en pleure et super inquiète ...
Marine60- The Oaks
salut!! urticaire du à quoi,?
Lily- Messages : 3050
Alors c'était bien ça, l'urticaire est dûe à n'importe quoi ...
Une piqure d'insecte, quelque chose qu'il à mangé, on sait pas en fait.
Ce n'est pas grave en soit du moment que c'est externe si les babines gongles ainsi que le tour des yeux c'est véto en urgence ...
Il lui a fait une piqure de cortisone intramusculaire l'a même pas bougé c'est un courageux staffi !
Plus courageux que moi j'ai vraiment fliper, je suis rentrée en courant de ballade
Une piqure d'insecte, quelque chose qu'il à mangé, on sait pas en fait.
Ce n'est pas grave en soit du moment que c'est externe si les babines gongles ainsi que le tour des yeux c'est véto en urgence ...
Il lui a fait une piqure de cortisone intramusculaire l'a même pas bougé c'est un courageux staffi !
Plus courageux que moi j'ai vraiment fliper, je suis rentrée en courant de ballade
Marine60- The Oaks
tu m'étonne le flippe !!!! ouffff que ce ne soit pas trop grave...
Invité- Invité
Comme tu dit fin il a bien été secoué quand même il bouge plus rien.
Ca le demange mais la il dors, fiou il m'en aura faite des frayeurs !!!
Puis encore 40 euros chez le véto on va prendre un abonnement je crois
Ca le demange mais la il dors, fiou il m'en aura faite des frayeurs !!!
Puis encore 40 euros chez le véto on va prendre un abonnement je crois
Marine60- The Oaks
Fais comme moi : prends une mutuelle
joanna- The Oaks
on va toute prendre une mutuelle je crois
franchement au début jtrouvais ca ridicule, ms finalement Nonnnn...Lily a écrit:on va toute prendre une mutuelle je crois
un exemple tout bete, tu va chercher ton chiot, en 1 mois, tu vas payer une consultation, un vaccin, une boite de vermifuges anti puce tiques etc..... En gros ca va faire 30euros l'advocate, et dison 60euros vaccin+consultations... Sur les 90euros, la mutuelle te rembourse 70euros... Et toi tu cotise 27.... Bah t largement gagnant.....
joanna- The Oaks
c'est quoi advocate?
Solution pour spot-on
Solution jaune clair à brunâtre
Pour les chiens atteints ou exposés au risque d’infestations parasitaires mixtes :
Prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis), traitement des infestations par les poux broyeurs (Trichodectes canis), traitement de la gale des oreilles (Otodectes cynotis), de la gale sarcoptique (due à Sarcoptes scabiei var. canis), de la démodécie canine (due à Demodex canis), prévention de la Dirofilariose (larves L3 et L4 de Dirofilaria immitis) et de l’angiostrongylose (larve L4 et adultes immatures d’Angiostrongylus vasorum), traitement de l’angiostrongylose (Angiostrongylus vasorum) et Crenosoma vulpis et traitement des infestations par les nématodes gastro-intestinaux (larves L4, adultes immatures et formes adultes de Toxocara canis, Ancylostoma caninum et Uncinaria stenocephala, et formes adultes de Toxascaris leonina et Trichuris vulpis).
Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique aux Piqûres de Puces (DAPP).
Pour les chiens atteints ou exposés au risque d’infestations parasitaires mixtes :
Prévention et traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis), traitement des infestations par les poux broyeurs (Trichodectes canis), traitement de la gale des oreilles (Otodectes cynotis), de la gale sarcoptique (due à Sarcoptes scabiei var. canis), de la démodécie canine (due à Demodex canis), prévention de la Dirofilariose (larves L3 et L4 de Dirofilaria immitis) et de l’angiostrongylose (larve L4 et adultes immatures d’Angiostrongylus vasorum), traitement de l’angiostrongylose (Angiostrongylus vasorum) et Crenosoma vulpis et traitement des infestations par les nématodes gastro-intestinaux (larves L4, adultes immatures et formes adultes de Toxocara canis, Ancylostoma caninum et Uncinaria stenocephala, et formes adultes de Toxascaris leonina et Trichuris vulpis).
Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique aux Piqûres de Puces (DAPP).
Invité- Invité
Lily a écrit:c'est quoi advocate?
c'est un produit, sous forme de pipette pr prévnir les puces,tiques et démodex sur le chien. Jpense que c'est le meilleur... Dc forcément le plus cher... 10 euros la pipette, 1 par mois normalement jusqu'au 6 mois du chiot... Pi après ca dépend de toi mais certains disent ts les 6 mois, d'autres préfère ts les 2 mois.... Ca dépendra du chien s'il a tendance à faire de la démodécie ou pas...
joanna- The Oaks
Tess a écrit:Solution pour spot-on
ouawwww description bcp plus complète que la mienne
joanna- The Oaks
Quand les titis font un urticaire, les symptômes sont très vite impressionnants, mais ils partent aussi à vu d'oeil ... J'ai déjà eu ce problème avec Thing, elle s'était juste frottée à des herbes dans le jardin
Oui mais ça fait flipper quand même puis si c'est interne c'est plus le même délire ...
Enfin c'est bon c'est partit
Maman l'a eu peur
Maman l'a eu peur
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Oui mais ça fait flipper quand même puis si c'est interne c'est plus le même délire ...
Maman l'a eu peur
bin dis donc c'est parti aussi vite que c'est venu
joanna- The Oaks
Ebene le guerrier c'est ouvert le coussinet bien comme il faut !
Il en rate pas une, du coup je lui fait des pansements, mais ça s'ouvre à chaque fois donc si ça passe pas véto ...
On va penser à la mutuelle nous
Il en rate pas une, du coup je lui fait des pansements, mais ça s'ouvre à chaque fois donc si ça passe pas véto ...
On va penser à la mutuelle nous
Marine60- The Oaks
En effet ti père, il se blesse souvent, mais c'est ça les staffies ... Toujours à fond !!!
Oui en ce moment on arrête pas, j'ai vue qu'on pouvait recoudre mais vue comment c'est ouvert c'est mort.
Le soucis et que ça met du temps a cicatriser et les ballades en laisse il aime pas du tout le t'choubidou
J'ai fait un pansement je sais pas si j'ai bien fait, roooo
Le soucis et que ça met du temps a cicatriser et les ballades en laisse il aime pas du tout le t'choubidou
J'ai fait un pansement je sais pas si j'ai bien fait, roooo
Marine60- The Oaks
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9