Ebene chou bientôt 2 ans
+9
Békha
LUNE
sophie25
Lily
ESTY
Alexandra ( first faya)
Christine
joanna
Marine60
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ebene chou bientôt 2 ans
C'est ou l'aine sur un chien loool ?
Je regarde ce soir gspr que ça s'infecte pas j'ai toujours mis de la betadine :/
Je regarde ce soir gspr que ça s'infecte pas j'ai toujours mis de la betadine :/
Marine60- The Oaks
a oui mais je suis con c'est à la patte avant qu'il s'est blessé non?
L'aine c'est pour les pattes arrières je suis con c'est au pli entre la patte et le corps, je sais pas comment expliquer lol le pli de l'aine quoi à l'intérieur de la cuisse si tu veux
pareil pour les pattes avant tu peux toucher les ganglions si il y en a mais ça s'appelle plus le pli de l'aine ça s'appelle je sais plus comment lol t'as jamais senti tes ganglions? même sur toi? quand t'as une angine par exemple, tu les sents au niveau du cou.
enfin bref pour ton toutou regarde au niveau patte avant au pli de la pate disons sous le plis entre la pate et le corps. Mais bon y aura surement rien c'est au cas où pour surveiller
L'aine c'est pour les pattes arrières je suis con c'est au pli entre la patte et le corps, je sais pas comment expliquer lol le pli de l'aine quoi à l'intérieur de la cuisse si tu veux
pareil pour les pattes avant tu peux toucher les ganglions si il y en a mais ça s'appelle plus le pli de l'aine ça s'appelle je sais plus comment lol t'as jamais senti tes ganglions? même sur toi? quand t'as une angine par exemple, tu les sents au niveau du cou.
enfin bref pour ton toutou regarde au niveau patte avant au pli de la pate disons sous le plis entre la pate et le corps. Mais bon y aura surement rien c'est au cas où pour surveiller
sophie25- The Oaks
répète ça très vite Sophie:
plis patte plis patte plis patte plis patte plis patte mdrrrr
Lily- Messages : 3050
mais bon c'est vrai que moi j'ai tendance à m'inquiéter assez vite...si ça se trouve c'est en fait comme l'a dit le véto : normal
sophie25- The Oaks
On a refait le pansement ce soir,
alors le loulou a saigné surrement a cause du saupalin (je n'avais plus de compresse) ça à l'air de cicatrisé même s'il y avait un peu de suitement, je n'ai pas vu de pu j'ai appuyé un peu il n'a pas couiné
En fait c'est quand on lui attrape la patte, c'est surrement pour nous décourager d'y toucher surtout qu'on le surprotège un peu trop du fait qu'il y eue mal, je pense qu'il en joue un peu .
Je refait son pansement dans deux jours on verra l'évolution
alors le loulou a saigné surrement a cause du saupalin (je n'avais plus de compresse) ça à l'air de cicatrisé même s'il y avait un peu de suitement, je n'ai pas vu de pu j'ai appuyé un peu il n'a pas couiné
En fait c'est quand on lui attrape la patte, c'est surrement pour nous décourager d'y toucher surtout qu'on le surprotège un peu trop du fait qu'il y eue mal, je pense qu'il en joue un peu .
Je refait son pansement dans deux jours on verra l'évolution
Marine60- The Oaks
Lily a écrit:répète ça très vite Sophie:
mdrrrrr j'ai essayé qu'est ce que j'avais l'air bete au travail mdrrrr.... Ca s'est terminé en pipa pipa pipa pipa
joanna- The Oaks
mdrrrr
Bon bah pour moi ça pu prck la plaie à l'air de cicatriser mais entre les cousinet, c'est un peu à vif surrement du fait de l'enfermement.
Puis peut être la bétadine aussi, donc la j'ai mit de la bétadine laissé sécher, j'ai mit du cicatril j'ai juste mit une compresse autour, il est couché donc je le laisse et dans 1 heure je refait le pansement.
Le truc c'est que son genou est gonflé et chaud, et que quand je touche il couine et relève un peu les babines ...
Donc je pense qu'il nous fait simplement une tendinite ou un abcès j'appel le véto demain ...
Puis peut être la bétadine aussi, donc la j'ai mit de la bétadine laissé sécher, j'ai mit du cicatril j'ai juste mit une compresse autour, il est couché donc je le laisse et dans 1 heure je refait le pansement.
Le truc c'est que son genou est gonflé et chaud, et que quand je touche il couine et relève un peu les babines ...
Donc je pense qu'il nous fait simplement une tendinite ou un abcès j'appel le véto demain ...
Marine60- The Oaks
Oui et je comprend tjs pas pourquoi il ne m'en a pas donne !
Ça m'énerve !
Ça m'énerve !
Marine60- The Oaks
Je suis passée chez le véto hier, il m'a donné des anti-inflammatoire ...
On verra, la plaie n'est pas trop moche ça va et puis Ebene à l'air d'aller beaucoup mieux vu qu'il a galoper sur sa patte pour saillir une fifille.
Chose qu'il a réussie a faire quand on avait le dos tourné, nous voila grand parent si les proprio ne font pas avorter la chienne ...
En tout cas grosse frayeur quand j'ai entendu les couinements de la chienne, et qu'ils étaient cul à cul ...
J'ai tenue la chienne est attendu qu'ebene finisse ( au passage il touchait même pâs par terre )
Donc voila il a fait des galipettes avec une border collie ou berger australien je sais pas trop. (Celle sur les photos !)
En tout cas je pensais pas que ça grossisait autant, et qu'il avait des boules comme ça qui se formait, surtout qu'il ne la pas rentré de suite donc je pensais qu'il l'avait déchire
Maintenant comme tout homme il DORT
On verra, la plaie n'est pas trop moche ça va et puis Ebene à l'air d'aller beaucoup mieux vu qu'il a galoper sur sa patte pour saillir une fifille.
Chose qu'il a réussie a faire quand on avait le dos tourné, nous voila grand parent si les proprio ne font pas avorter la chienne ...
En tout cas grosse frayeur quand j'ai entendu les couinements de la chienne, et qu'ils étaient cul à cul ...
J'ai tenue la chienne est attendu qu'ebene finisse ( au passage il touchait même pâs par terre )
Donc voila il a fait des galipettes avec une border collie ou berger australien je sais pas trop. (Celle sur les photos !)
En tout cas je pensais pas que ça grossisait autant, et qu'il avait des boules comme ça qui se formait, surtout qu'il ne la pas rentré de suite donc je pensais qu'il l'avait déchire
Marine60- The Oaks
C'est clair il est trop beau
josé- Messages : 147
Marine60 a écrit:Je suis passée chez le véto hier, il m'a donné des anti-inflammatoire ...
Contente pour la patte de mon tchoupi, et me voilà encore une fois encore arrière arrière grand-mère
Elles sont où les photos
J'allais pas le prendre en photo en pleine partie de jambes en l'air
J'étais toute gênée déjà de tenir la chienne je sais pas si les proprio vont l'a faire avorter. En même temps ils savent qu'elle vient tjs chez ma grd mère ac ebqdqqene et même en chaleur il surveille pas.
Ebene s'est fait plaisir
Par contre christ prévient tout tes proprio que les staffie pensent qu'à ça et qu'en fait ce sont des poneys
J'étais toute gênée déjà de tenir la chienne je sais pas si les proprio vont l'a faire avorter. En même temps ils savent qu'elle vient tjs chez ma grd mère ac ebqdqqene et même en chaleur il surveille pas.
Ebene s'est fait plaisir
Par contre christ prévient tout tes proprio que les staffie pensent qu'à ça et qu'en fait ce sont des poneys
Marine60- The Oaks
Mdrrrrr je sais pas ce que ca va donner staffie X border...
original!!!!!! Ils ne seront pas ds le standard je pense :-(
original!!!!!! Ils ne seront pas ds le standard je pense :-(
joanna- The Oaks
Des pitbull à poils long mdr !
En tout cas je crois qu'il est amoureux il fait que de couiner,
depuis qu'il la vu en chaleur lol
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Des pitbull à poils long mdr !
c'est une border ou un berger australien??? Parce si c'est berger y'aura des super couleurs.... Le corps du berger, plus la tete du staffie.... Ca fera des especes de staff a poils longs..... Ou alors si c'est la taille du staffie, ca fera un jack russel mdrrrrrrrrrr
joanna- The Oaks
mélange assez space ke meme
Marine60 a écrit:J'allais pas le prendre en photo en pleine partie de jambes en l'air
Ebene s'est fait plaisir
Je préviens déjà lorsque l'occasion se présente et c'est valable pour les garçons et les filles staffies
Si tu as des photos par la suite, tu nous les montreras ?
Je sais pas je vais vous mettre une photo.
Je sais pas si je devrais aller voir les proprio, il ont vu la chienne se faire prendre à travers le grillage. Je leurs est demande si elle était en chaleur il lont dit oui. Et j'ai répondu bah vous pouvez l'emmener chez le veto si vous voulez pas de bébés.
Ils m'ont même pas repondue.
J'hésite à aller les voirs pour leur dire que c'était pas volontaire car quand ils sont arrivés 10 minutes après que la chienne couine, bah je tenais la chienne prck elle se roulait par terre et tout :/
Je sais pas si je devrais aller voir les proprio, il ont vu la chienne se faire prendre à travers le grillage. Je leurs est demande si elle était en chaleur il lont dit oui. Et j'ai répondu bah vous pouvez l'emmener chez le veto si vous voulez pas de bébés.
Ils m'ont même pas repondue.
J'hésite à aller les voirs pour leur dire que c'était pas volontaire car quand ils sont arrivés 10 minutes après que la chienne couine, bah je tenais la chienne prck elle se roulait par terre et tout :/
Marine60- The Oaks
Elle a la couleur typique du bouvier bernois ms elle est très fine, alors ca doit etre un croisement aussi....
je dirais bouvier bernois X colley
je dirais bouvier bernois X colley
joanna- The Oaks
Sur Google image ya des bergers qui ont la même couleur. Ms c vrai qu'elle fine ...
Ça ferait des ratons laveur. Mais g peur que s'il garde les bébé et qu'ebene les marques bcp ça fasse des cat 1
Ça ferait des ratons laveur. Mais g peur que s'il garde les bébé et qu'ebene les marques bcp ça fasse des cat 1
Marine60- The Oaks
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9