June of Celtic Oak
+6
Brian
Lily
Christine
Alexandra ( first faya)
joanna
Marine60
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: June of Celtic Oak
ah moi jcroyais que c'était fait exprèèèèèèè
joanna- The Oaks
Trop.toute belle !!!!!! petite puceeee!!!
alors finalement, Gunner a une préférence entre les deux????
alors finalement, Gunner a une préférence entre les deux????
joanna- The Oaks
bé écoute pas pour le moment il s'éclate aussi bien avec les deux, mais à tendance à deffendre June quand Gangsta lui fait la misère t'inquiète il changera d'attitude quand elle approcheront les 6 mois
Invité- Invité
il tombera amoureux de la 1ère qui sera en chaleur bizarrement
géniallllll la vidéoooooooooooooooooo !!!!!
moi je pense que, quitte à avoir 3 staffies ... autant en avoir 4 parce que les nombres paires, pour jouer, c'est mieux
géniallllll la vidéoooooooooooooooooo !!!!!
moi je pense que, quitte à avoir 3 staffies ... autant en avoir 4 parce que les nombres paires, pour jouer, c'est mieux
joanna- The Oaks
June elle a l'air plus calme ..... enfin pr l'instant ....
par contre, elle arrive a garder ses strap ta gangsta ????
moi Kyle lèche ceux de Gzena, après ils sont trempés et ils tombent .... no comment
du coup j'ai acheté la colle texticroche recommandé pour les oreilles, mais c'est la galère pour pas que Kyle lèche la colle ......
donc, au final, je mets de la colle et le strap par dessus ....
moi Kyle lèche ceux de Gzena, après ils sont trempés et ils tombent .... no comment
du coup j'ai acheté la colle texticroche recommandé pour les oreilles, mais c'est la galère pour pas que Kyle lèche la colle ......
donc, au final, je mets de la colle et le strap par dessus ....
joanna- The Oaks
bé tiens pardis je sais pas si ton zhom est au courant mais il est dans la merde!!
Invité- Invité
Tess a écrit: bé tiens pardis je sais pas si ton zhom est au courant mais il est dans la merde!!
mdrrrrrrrrrrr non ms t pas d'accord avec moi ???????
les pauvres regardent, ils sont 3, y'en a tjs un qui a un tout petit bout de corde .... toujours un exclus ... autant en avoir 4 ....
joanna- The Oaks
joanna a écrit:June elle a l'air plus calme ..... enfin pr l'instant ....
je compatie...je te rassure chez moi ça marche pas mieux...tu as plus de chance que ça tienne sur un chien qui est tout seul...et encore, si il ne fait que se gratter c'est pareil...mais c'est clair qu'à plusieurs ils se les lèches et se les arrache...la colle textile Pattex que j'ai essayé doit être pourri car ça ne colle mais alors absolument pas les oreilles!!!ya rien à en faire! je trouve que le strap est pas mal, mais j'en fait une consommation astronomique par contre je suis obligé de lui remettre plusieurs fois par jour je passe mon temps derrière ses oreille le truc qui m'énerve c'est que tu sais pas pourquoi il y a un bout de strap qui va tenir pendant deux jours, et l'autre qui va se décoller au bout de deux minutes au final t'as peut-être plus de chance que ça tienne avec la colle (mais pas la Pattex hein!) et puis tes straps comme tu fais là tu trouve que ça tien bien pour le moment?
Invité- Invité
joanna a écrit:Tess a écrit: bé tiens pardis je sais pas si ton zhom est au courant mais il est dans la merde!!
mdrrrrrrrrrrr non ms t pas d'accord avec moi ???????
les pauvres regardent, ils sont 3, y'en a tjs un qui a un tout petit bout de corde .... toujours un exclus ... autant en avoir 4 ....
si si je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'ils vont par paire, et quand il y en a deux qui jouent l'autre regarde
Invité- Invité
Tess a écrit:joanna a écrit:June elle a l'air plus calme ..... enfin pr l'instant ....
je compatie...je te rassure chez moi ça marche pas mieux...tu as plus de chance que ça tienne sur un chien qui est tout seul...et encore, si il ne fait que se gratter c'est pareil...mais c'est clair qu'à plusieurs ils se les lèches et se les arrache...la colle textile Pattex que j'ai essayé doit être pourri car ça ne colle mais alors absolument pas les oreilles!!!ya rien à en faire! je trouve que le strap est pas mal, mais j'en fait une consommation astronomique par contre je suis obligé de lui remettre plusieurs fois par jour je passe mon temps derrière ses oreille le truc qui m'énerve c'est que tu sais pas pourquoi il y a un bout de strap qui va tenir pendant deux jours, et l'autre qui va se décoller au bout de deux minutes au final t'as peut-être plus de chance que ça tienne avec la colle (mais pas la Pattex hein!) et puis tes straps comme tu fais là tu trouve que ça tien bien pour le moment?
pi c'est pareil, j'avais vu sur un forum que, si tu mets une pièce, à l'intérieur du strap, l'oreille retombera plus facilement, avec le poids .....
la pièce ne doit pas etre en contact avec l'oreille directement, alors je l'emballe ds le strap,
pi je mets à l'oreille .... mais bon ..... au bout d'une journée, y 'a déjà 5 pièces de 10cts qui sont éparpillées ds l'appart ... alors bon
une bonne colle : c'est sadder texticroche de leroy merlin ...
joanna- The Oaks
ça va finir par être budget quand elle perdra les pièces dans le jardin et que tu ne les retrouvera pas
Invité- Invité
bah sur les 5 j'en ai trouvé 1 seule ... alors g dit stop on arrête avec les pièces ....
parce que forcément, elles tombent pas par terre en plein milieu du salon heinnnn ... c'est des malines, elles se cachent sous le canapé .... ou sous le fauteuil ... bah vi sinon c'est beaucoup trop simple
parce que forcément, elles tombent pas par terre en plein milieu du salon heinnnn ... c'est des malines, elles se cachent sous le canapé .... ou sous le fauteuil ... bah vi sinon c'est beaucoup trop simple
joanna- The Oaks
Trois c'est pas un bon chiffre... Je dis sa , je dis rien, je galère pour avoir le deuxième ....
Alexandra ( first faya)- The Oaks
oui c'est 2 ou 4 ... on est bien d'accord!!!
joanna- The Oaks
allez Courage Alexandra!!! lâche pas l'affaire il va bien finir pas craquer qui même zut!
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8