June of Celtic Oak
+6
Brian
Lily
Christine
Alexandra ( first faya)
joanna
Marine60
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: June of Celtic Oak
fais comme moi ..... dis lui qu'elle se sent seule ... elle a personne avec qui jouer ...
moi kyle, depuis qu'il a Gzena, il est bcp moins demandeur avec moi !!!!!! il est moins collant
moi kyle, depuis qu'il a Gzena, il est bcp moins demandeur avec moi !!!!!! il est moins collant
joanna- The Oaks
mais oui tu as pleins de bonnes raisons pour le convaincre il va bien finir par avoir pitié
Invité- Invité
déjà c'est plus "NON"comme au début, après j'ai eu le droit a on verra quand on aura une maison, et la je balance l'argument "joanna" qui est dans un appart' avec tout plein de bestioles en même temps en sortir un ou deux ? sa reviens au même et maintenant c'est " on va voir financierement comment sa se passe une fois dans l'appart'" la il a pas tord
mais on sait pas pour le deuxieme, lui voudrais faire une portée a faya ( chez lui ils ont toujours fais faire une portée a leur femelle) mais la il est prévenu j'en garde au moins un après je je voulais récupérer un rescue, sa me tiens a coeur donc on verra au moment où zhom aura dit oui ce qu'il se présente a nous
mais on sait pas pour le deuxieme, lui voudrais faire une portée a faya ( chez lui ils ont toujours fais faire une portée a leur femelle) mais la il est prévenu j'en garde au moins un après je je voulais récupérer un rescue, sa me tiens a coeur donc on verra au moment où zhom aura dit oui ce qu'il se présente a nous
Alexandra ( first faya)- The Oaks
hihi ya sacrément du progrés la aussi le plus gros est fait donc en fait si je comprends bien tu as plusieurs solutions, soit tu vas à la SPA et tu prends un rescue, soit tu achète un garçon et tu gardera un bébé donc ça fera 3titi, soit tu fais une saillie extèrieure et tu garde un bébé et ça fera 2titi c'est ça??
Invité- Invité
Euh non pas 3titis la va être tendue et si je prend un rescue je préfèrerais passer par lassos '
quand yen a pour deux yen a pour trois franchement c'est merveilleux de prendre un rescue c'est très interressant au niveau de l'échange avec ton chien et il t'apprend pleins de choses et puis je trouve ça gratifiant de regarder son chien avec amour et de se dire qu'on lui offre une nouvelle et belle vie et ils sont très reconnaissant et conscient de tout ce que tu leur apporte chez ma mère on a toujours toujours récupéré desvieux chiens moche qui avaient passé toute leur vie ) la SPA et tu vois vraiment du bonheur et de l'amour dans leurs yeux et dans leur leur comportement, j'ai ai tiré des moments et des relations absolument magic, ils m'ont tout appris sur eux
Invité- Invité
je sais pas comment ça se passe, mais je pense qu'un rescue c'est merveilleux, parce que tu ne connais pas son passé reellement, donc tu n'attends rien de particulier de sa part, tu n'es pas déçu, tu ne peux être qu'émerveillé quand il fait qq chose d'émouvant et ça doit etre super intéressant, de chercher mutuellement une confiance....
de devoir "apprivoiser" un rescue
de devoir "apprivoiser" un rescue
joanna- The Oaks
ouai c'est ça c'est un rapport particulier... et puis ce qui est interressant c'est tout le travail de "déconditionnement" qu'il faut faire parfois!!
Invité- Invité
Tess a écrit:ouai c'est ça c'est un rapport particulier... et puis ce qui est interressant c'est tout le travail de "déconditionnement" qu'il faut faire parfois!!
ouiiiiiii j'aimerai beaucoupppppppp
joanna- The Oaks
oui malheureusement
joanna- The Oaks
C'est ce que j'aimerais vivre avec un pauv' tout's qui n'auras pas eu la chance de tomber sur une bonne famille
Bon pour les trois toutou sa complique tout après c'est comme avec les goss faut changer de voiture ... quand on part en vacances il faut une tente pour les chiens Sa compliqué tout pus trois c'est pas un bon chiffre
Bon pour les trois toutou sa complique tout après c'est comme avec les goss faut changer de voiture ... quand on part en vacances il faut une tente pour les chiens Sa compliqué tout pus trois c'est pas un bon chiffre
bah oui c'est ce que je disais ... c'est 2 ou 4 ....
joanna- The Oaks
bah c'est sur que tu peux plus passer de 3 à 2 troppppp tardddddddddddddddd
joanna- The Oaks
tout à fait !!!!!!!!!!!!!
c'est comme pour la bouffe ... vaut mieux trop à manger que pas assez
c'est comme pour la bouffe ... vaut mieux trop à manger que pas assez
joanna- The Oaks
et c'est mieux trop d'amour que pas assez .......
trop de calins que pas assez
trop de calins que pas assez
joanna- The Oaks
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....
bon avant d'en avoir 4, faut en avoir 3 .... un après l'autre
bon avant d'en avoir 4, faut en avoir 3 .... un après l'autre
joanna- The Oaks
lolllllll
on va ménager zhom un petit peu ..... le pauvre
on va ménager zhom un petit peu ..... le pauvre
joanna- The Oaks
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8