June of Celtic Oak
+6
Brian
Lily
Christine
Alexandra ( first faya)
joanna
Marine60
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: June of Celtic Oak
Laisses-lui le temps de grandir, tout a changer dans son environnement. ça va venir
Lily a écrit:donc je dois pas m'inquiéter?
par contre quand je suis dehors il fait rien ni pipi ni caca il se réfugie entre mes jambes c'est chaud patate lol
ce que jte conseille et qui marche bien....
le matin sort le dès que tu te lève... direct!!!! parce que moi au début jprenais le tps de dire bjr à mon bébé et le pipi était fatale.... du coup après jme levé jle prenais ds les bras et je courrais dehorssss lollllll
ensuite sors le ttes les 2h environ....
dès qu'il se reveille... au début faut etre au taquet... faut anticiper son reveil et speeder... loll
et surtout après le repas, le caca n'est pas loin.
tu peux aussi, rester dehors jusqu'a ce qu'il fasse ses besoins.... ca risque d'etre long ms qd il aura compris ce sera bon!!
et qd il fait dehors félicite le, quiite a paraitre ridicule lolll.... il sera fier de lui!
tkt pas pr la balade au fur et a mesure il se detachera de toi, pr aller découvrir...
n'hésite pas a le stimuler en l'appelant etc....
n'oublie pas que Christine la fait pdt 2 mois alrs ru dois lui paraitre bien calme du coup.....
lol
joanna- The Oaks
ba oui mais peucheur il reste entre mes jambes il veut pas bouger
ou alors il va sous la voiture lol
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:ba oui mais peucheur il reste entre mes jambes il veut pas bouger
bin sinon tu le prends en laisse....
pr apprendre la marche en laisse c'est pas evident ms faut pas hésiter a le tirer un ti peu pr le booster.....
essaye un endroit ou tu peux courir pr qu'il te suive.... appelle le, emmene lui un ti jouet.... ou avec un piti baton ils aime ca les loulous...
ca va venir t'en fais pas....
la premiere semaine Kyle voulait pas avancer.... il s'asseyait en nous regardant... l'air de dire... bon on rentre??????
joanna- The Oaks
voila Krypto fait ça aussi mdr
et je le prend en laisse et il veut enlever son joli collier (pas celui de Christine il est trop grand lol) ça viendra plus tard ça mdr
et en + il chouine
et je le prend en laisse et il veut enlever son joli collier (pas celui de Christine il est trop grand lol) ça viendra plus tard ça mdr
et en + il chouine
Lily a écrit:voila Krypto fait ça aussi mdr
et en + il chouine
c'est normal... ms c'est toi qui decide...
et l'education commence ici.... ce n'est pas a toi de l'attendre, c'est a lui de te suivre.... bon pas pdt 30km heinnnn c'est un bébé!!!!!!
faut y aller molo surtout qu'il vient d'etre tout chamboulé!!!!!!
t'as prévu de faire des cours d'éducation avec lui???
en cours on t'apprends, si le chien est a ta gauche, tu prends la laisse ds la main droite... et avec ta main gauche tu le stimule.... avec un jouet, une friandise...etc...
a toi de trouver des astuces qui fonctionne pr qu'il oublie qu'il est en laisse...
et plus il marchera, mieux son systeme digestif fonctionnera.... er du coup les cacas viendront...
ms il est avec toi que depuis hier dc faut alller trankilou.... quand il sera bien habitué a toi, il te suivra partouuuuuuuuuuu... parce qu'il voudra pas etre ti seul...
c'est normal... ms c'est toi qui decide...
et l'education commence ici.... ce n'est pas a toi de l'attendre, c'est a lui de te suivre.... bon pas pdt 30km heinnnn c'est un bébé!!!!!!
faut y aller molo surtout qu'il vient d'etre tout chamboulé!!!!!!
t'as prévu de faire des cours d'éducation avec lui???
en cours on t'apprends, si le chien est a ta gauche, tu prends la laisse ds la main droite... et avec ta main gauche tu le stimule.... avec un jouet, une friandise...etc...
a toi de trouver des astuces qui fonctionne pr qu'il oublie qu'il est en laisse...
et plus il marchera, mieux son systeme digestif fonctionnera.... er du coup les cacas viendront...
ms il est avec toi que depuis hier dc faut alller trankilou.... quand il sera bien habitué a toi, il te suivra partouuuuuuuuuuu... parce qu'il voudra pas etre ti seul...
joanna- The Oaks
2 fois le même message je pense que j'ai compris mdr
ba en attendant c'est pas facile du tout
avant de l'avoir je disais oui ça sera comme ça comme ça et comme ça et finalement il me fait tellement craquer que ba j'ai tout oublié ce que j'avais dis et mon chéri ba alors la y aura même pas d'éducation avec lui il dit amen a tout!!!!
avant de l'avoir je disais oui ça sera comme ça comme ça et comme ça et finalement il me fait tellement craquer que ba j'ai tout oublié ce que j'avais dis et mon chéri ba alors la y aura même pas d'éducation avec lui il dit amen a tout!!!!
Lily a écrit:2 fois le même message je pense que j'ai compris mdr
lol oui mn tel bug alors il a écris 2 fois la même chose....
tkt pas tu verras par toi meme... il a beau etre chou, qd il dépassera les bornes des limites tu sauras le recadrer...
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Comme le dit Joanna l'éducation commence maintenant. Patience et ténacité
j'aime qd tu condirme mes dires... ca mdonne l'impression d'être cultivée
joanna- The Oaks
c'est Servimg qui beug je pense car à la fin du téléchargement d'une photo ça me met le message " unable to create directories"et ça revient à la page d'accueil...
Invité- Invité
Je re-tenterai plus tard par ce que Servimg commence à me gonfler...
Invité- Invité
Sortie au lac pour mes trois titi :)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Alexandra ( first faya)- The Oaks
avec plaisir je suis trop contente je m'éclate avec eux que du bonheur
Invité- Invité
C'est ça le staffie du bonheur, du bonheur, des trous Feng shui dans le jardin et du bonheur
Oooh Tess, qu'elle "veinarde" tu es !!!! Le bonheur, 3 zouzous à la maison.... Elle est toute mimi cette p'tite rouge ! C'est vrai qu'après le 1er, on se laisserait bien tenter vite par un 2ème, & un 3ème ect.... Je me laisse 2ans pour prendre une fifille !
Plein de bonheur à vous !
Plein de bonheur à vous !
Invité- Invité
Merci Krystel pour ce gentil message plein de bonheur à vous aussi
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8