June of Celtic Oak
+6
Brian
Lily
Christine
Alexandra ( first faya)
joanna
Marine60
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: June of Celtic Oak
Ouwah!!Elle a grandi !! C'est une demoiselle maintenant??non??? C'est une des premières où j'ai flashé en arrivant chez Chris mais elle était à la base réservée pour partir dans les îles.....
cynthia et marc- The Oaks
Hallucinannt comment elle a poussé ( j'adore sa maniere de ce tenir sur les photos on dirait qu'elle c'est que c'est elle la princesse )
ESTY- The Oaks
Elle est trop jolie, je l'avais aussi repéré sur les photos de Christine et j'avais eu le coup de coeur pour ta petite miss, mais le temps que j'arrive à convaincre mon homme de prendre une compagne pour notre Achak, c'était trop tard tu venais juste de l'embarquer! Elle a l'air de bien s'entendre avec les autres. Moi je reviens justement de chez Christine ce week-end avec une nouvelle petite puce, et le pépère à l'air de se demander " qu'est ce que c'est qu' ce truc qui m'pique toutes mes affaires ! " On se croisera peut-être à la prochaine réunion staffie.
Mademoiselle C- The Oaks
Merciiiiiiiii
depuis qu'elle a eu ses rougnou elle a bien changé
Je me souviens qu'à la réunion Chris m'avait dit que si je ne la prenais pas elle irai surement chez sa cousine , désolé Céline, j'avais eu un gros coup de coeur pour elle et Chris a été tellement adorable de me permettre de l'avoir ma puce je me dit qu'elle était faite pour moi elle me correspond vraiment nous sommes très proche je l'aime énormément ma puce (autant que mes deux autres ) c'était le destin
J'èspère que l'on se rencontrera à la réunion en avril
depuis qu'elle a eu ses rougnou elle a bien changé
Je me souviens qu'à la réunion Chris m'avait dit que si je ne la prenais pas elle irai surement chez sa cousine , désolé Céline, j'avais eu un gros coup de coeur pour elle et Chris a été tellement adorable de me permettre de l'avoir ma puce je me dit qu'elle était faite pour moi elle me correspond vraiment nous sommes très proche je l'aime énormément ma puce (autant que mes deux autres ) c'était le destin
J'èspère que l'on se rencontrera à la réunion en avril
Invité- Invité
Whaou sa à bien poussée!!! Trop mignon tes touts sur la photo! Et vas y que je pose Jadore, de vrais star
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 8 sur 8