Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
juste un trucà dire : elle est trop BELLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lily- Messages : 3050
Elle est trop mimi Super Contente!!!!!!! Kyle va tomber amoureux
Invité- Invité
je la sens encore un peu peureuse .... puis il fait froid je pense qu'elle a chopé un rhume .... faudra que j'aille voir le véto .... elle tousse pas ms elle renifle ... un peu comme les chats qui ont le coryza ... enfin ça n'a rien à voir avec le coryza c un ti coup de froid
j'ai déjà réussi à éviter les 3 premiers caca à l'intérieur .... mdrrrrrrr
il en faut peu pour être heureux
j'ai déjà réussi à éviter les 3 premiers caca à l'intérieur .... mdrrrrrrr
il en faut peu pour être heureux
joanna- The Oaks
Tess a écrit: Elle est trop mimi Super Contente!!!!!!! Kyle va tomber amoureux
oui ... ms avec Gzena c'est un peu tendu quand même .... ms ça va passer ...
joanna- The Oaks
ouii il faut laisser le temps faire son travail Félicitation pour les caca dehors!
Invité- Invité
bienvenue a cette petite louloute!!!
chrystaub- Messages : 1878
oui Gzena ce matin a essayé de la niaker .... elle la regarde de loin, elle l'ignore ... tps en tps elle vient s'assoir SUR elle .... je pense qu'elle est jalouse ... donc on essaye de pas faire de différence.... mais duuuuuurrrr de pas caliner trop longtps la choupinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
joanna- The Oaks
Oui!!!!Vraiment belle la poupette! Bienvenue à la nenette dans sa nouvelle famille
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Toute belleee Gin fizz ! C'est "mignon" comment kyle se comporte avec elle...
Invité- Invité
Elle est trop belle la ptite !!!!!
Trop marrant elle fait la taille ., et encore même pas de la tête de Kyle !
Trop marrant elle fait la taille ., et encore même pas de la tête de Kyle !
Marine60- The Oaks
oh comment elle est trop mignonne et kyle il est trop choux avec elle
Invité- Invité
joanna a écrit:oui Gzena ce matin a essayé de la niaker .... elle la regarde de loin, elle l'ignore ... tps en tps elle vient s'assoir SUR elle .... je pense qu'elle est jalouse ... donc on essaye de pas faire de différence.... mais duuuuuurrrr de pas caliner trop longtps la choupinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je te conseil de ne surtout pas les laisser toutes les deux pour le moment si il n'y a personne pour surveiller Gzena la grosse jealouse
Invité- Invité
elle est magnifique,ça donne envie!
profites en de la tchoupette,on sait bien qu'ils grandissent trop et très vite!!!
profites en de la tchoupette,on sait bien qu'ils grandissent trop et très vite!!!
mel- The Oaks
Tess a écrit:
je te conseil de ne surtout pas les laisser toutes les deux pour le moment si il n'y a personne pour surveiller Gzena la grosse jealouse
bah c clr !!! surtout tant que Gin Fizz ne peut pas se défendre ... là elles dorment côté à côte .... mais je surveille ouiiiii...parce que miss Gzena n'est pas tendre, encore moins depuis qu'elle est en chaleur .... et puis elle a essayé de niaker quand zhom caressait Gin Fizz ... donc pour moi c'est clairement de la jalousie ... alors j'ai dit à zhom aussi de faire attention à ne pas délaisser sa nou nouille .... parce que sinon ça va pas le faire
alors il m'as dit maiii euuhhhhhhh
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Tess a écrit:
bah c clr !!! surtout tant que Gin Fizz ne peut pas se défendre ... là elles dorment côté à côte .... mais je surveille ouiiiii...parce que miss Gzena n'est pas tendre, encore moins depuis qu'elle est en chaleur .... et puis elle a essayé de niaker quand zhom caressait Gin Fizz ... donc pour moi c'est clairement de la jalousie ... alors j'ai dit à zhom aussi de faire attention à ne pas délaisser sa nou nouille .... parce que sinon ça va pas le faire
alors il m'as dit maiii euuhhhhhhh
sa jalousie est normale,comme les gosses!elle doit se demander qui est cette petite merdeuse qui lui pique sa place de dernière!
moi j'appréhende le jour où on aura un enfant,et la réaction de Gaïa!parce qu'à l'heure actuel c'est le bébé de la famille,nos mains,caresses,attentions ne sont qu'à elle!
mel- The Oaks
faut pas appréhender ... faut faire comme si tout était normal !!! ils trouveront chacun leur place l'important est de donner de l'attention à tout le monde ...
si tu t'inquiete, le chien va le ressentir et sera lui aussi inquiet
moi je surveille de loin ... je les laisse faire ... mais si jms y'a quoi que ce soit je suis là
si tu t'inquiete, le chien va le ressentir et sera lui aussi inquiet
moi je surveille de loin ... je les laisse faire ... mais si jms y'a quoi que ce soit je suis là
joanna- The Oaks
tte bel ste pitite :p
laet64121- The Oaks
:E6:Mon dieu ce qu'elle est bêêêêêêêêêêlle!!!!!
Ichigo- Messages : 37
Bah la je suis au boulot. zhom ma dit que.ce matin Gzena avait grogné un peu....
mais je lui ai dit de faire gaffe à ne pas entretenir la jalousie...
il a dormi dans le salon (comme on a plus de lit lol) avec GinFizz et Kyle....
alors Gzena était seule dans le couloir comme elle est en chaleur...
donc la c'est pas terrible pour elle.... ms quand elle sera plus en chaleur, qu''on sera dans la maison ça ira mieux... mardi je vais faire un cours d'éducation rien que elle et moi... je pense qu''elle a besoin d'être chouchouté lol!!!!
mais je lui ai dit de faire gaffe à ne pas entretenir la jalousie...
il a dormi dans le salon (comme on a plus de lit lol) avec GinFizz et Kyle....
alors Gzena était seule dans le couloir comme elle est en chaleur...
donc la c'est pas terrible pour elle.... ms quand elle sera plus en chaleur, qu''on sera dans la maison ça ira mieux... mardi je vais faire un cours d'éducation rien que elle et moi... je pense qu''elle a besoin d'être chouchouté lol!!!!
joanna- The Oaks
je trouve que GIn Fizz boit beaucoup ... résultat elle fait pipi ts les quart d'heure
c'est grave un chien qui boit beaucoup????
enfin genre elle va boire 3-4 gorgées toutes les 5 mn .... jtrouve ça bcp moi mais ça dépend ptet des chiens...
c'est grave un chien qui boit beaucoup????
enfin genre elle va boire 3-4 gorgées toutes les 5 mn .... jtrouve ça bcp moi mais ça dépend ptet des chiens...
joanna- The Oaks
Je ne sais pas trop, je n'avais pas remarqué ça à la maison ... Elle a bien la pêche et tout ?
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21