Elvis & Gin Fizz Gleam of Celtic Oak à Dinard
+4
joanna
chrystaub
Alexandra ( first faya)
Ludovic & Aurélia
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Elvis & Gin Fizz Gleam of Celtic Oak à Dinard
Bonjour tout le monde!!!
Hier avait lieu à Dinard une exposition canine couplée à un concours d'agility, lors de cette manifestation nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Joanna, son homme et l'adorable Mademoiselle Ninny
Le soleil et une excellente ambiance étaient au rendez-vous ainsi que l'amour... Et oui, mon loulou est littéralement tombé sous le charme de Gin Fizz (bon, je le comprends, elle est juste magnifique et une amie l'autait bien dognapper )
Voici quelques photos:
Trop mimis tous les deux
AMOUREUX Elvis, elle est trop jeune pour toi....
Encore un bisous s'il te plaît...
Mon chéri très fier
J'adore Notons qu'avec tous les bisous d'Elvis, la pauvre Ninny avaient les oreilles toutes propres (elles devaient briller)
Ma copine agilitiste tombée sous le charme des staffies (va t-elle abandonner les tervuerens?? )
Photo de groupe
Voilou!! Maintenant je laisse la place à Joanna qui a pris de superbes photos de nos bbchienstaffinous!! Encore mille merci et très bientôt!!
Hier avait lieu à Dinard une exposition canine couplée à un concours d'agility, lors de cette manifestation nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Joanna, son homme et l'adorable Mademoiselle Ninny
Le soleil et une excellente ambiance étaient au rendez-vous ainsi que l'amour... Et oui, mon loulou est littéralement tombé sous le charme de Gin Fizz (bon, je le comprends, elle est juste magnifique et une amie l'autait bien dognapper )
Voici quelques photos:
Trop mimis tous les deux
AMOUREUX Elvis, elle est trop jeune pour toi....
Encore un bisous s'il te plaît...
Mon chéri très fier
J'adore Notons qu'avec tous les bisous d'Elvis, la pauvre Ninny avaient les oreilles toutes propres (elles devaient briller)
Ma copine agilitiste tombée sous le charme des staffies (va t-elle abandonner les tervuerens?? )
Photo de groupe
Voilou!! Maintenant je laisse la place à Joanna qui a pris de superbes photos de nos bbchienstaffinous!! Encore mille merci et très bientôt!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: Elvis & Gin Fizz Gleam of Celtic Oak à Dinard
ooohhh iiilllsss sssooonnnt ttrrrooopp mmmiiigggnnnoooonnn tous deeeuuxxxx
Alexandra ( first faya)- The Oaks
tu m'etonnes qu'il était amoureux en meme temps elle sent bon en ce moment nini belles photos en tout cas
chrystaub- Messages : 1878
bah franchement, elle est en chaleur, mais personne n'a rien remarqué ... comme c'est le tout début y'avait pas vraiment de chien derrière elle ....
je vais rajouter mes photos, elles arrivent
je vais rajouter mes photos, elles arrivent
joanna- The Oaks
Merciiii pr ces photos, c'était très agréable ... dommage qu'on ait pas pu passer plus de tps ensemble, ms entre les passages d'Elvis, le passage de Nini, après j'ai du présenter la chienne de notre ami Eleveur ... etc..... faut tjs rester à coté du ring en fait ... mais une très jolie rencontre, et j'espère qu'il y en aura d'autres ... on est pas si loin finalement ....
Voilà des tites photos de Nini et Vivis ils s'aiment
mmmmmm bonjourrrrrr ...... t'es belleuuuhhh je peux te faire un tit bisouuuuuu ????
Voilà des tites photos de Nini et Vivis ils s'aiment
mmmmmm bonjourrrrrr ...... t'es belleuuuhhh je peux te faire un tit bisouuuuuu ????
joanna- The Oaks
Je dis ça, je dis rien mais on dirait bien que fini apprécie Mr Elvis aussi Elle a une bouille de contente
oui elle a un sourir coquin
du genre " oui vazy fais moi un bibi"
du genre " oui vazy fais moi un bibi"
joanna- The Oaks
par contre c'est une princesse ... elle se laisse embrasser, ms elle n'embrasse pas .... elle garde la distance
joanna- The Oaks
oui .... ms c devenue une femme ... fini le bébé tout fou qui joue avec n'importe quel chien ... là c'était vraiment la séductrice distante en mode glamour
joanna- The Oaks
parce qu'elle le vaut bien .... d'ailleurs Elvis l'a bien remarqué qu'elle était belle
joanna- The Oaks
il est extra encore plus beau qu'en photo très bien proportionné et avec une tite bouille d'amour vraiment !!! en plus il est calme vraiment un doudou d'amour
très heureuse de l'avoir vu
très heureuse de l'avoir vu
joanna- The Oaks
Ils sont vraiment beau les loustiks !!!
Nini c'est bien éclatée du poitrail en effet
Nini c'est bien éclatée du poitrail en effet
Marine60- The Oaks
ohhhhhh si ils sont mignons tous les deux
de belles photos c'est cool
de belles photos c'est cool
sophie25- The Oaks
je m'en rend pas compte qu'elle grandi ... mais qu'est ce que je l'aime
et quel bonheur, quand tu passes une journée de merde, et que tu pousse la porte de chez toi avec cette beauté qui te fais la fête avec le sourire et la queue qui bouge ds ts les sens
et quel bonheur, quand tu passes une journée de merde, et que tu pousse la porte de chez toi avec cette beauté qui te fais la fête avec le sourire et la queue qui bouge ds ts les sens
joanna- The Oaks
troppppppp beauuux tous les deuxxxxx
Lily- Messages : 3050