Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
Ne compare pas ta choupette à ma Nini ... chaque chienne est différente .... jdis juste que moi j'étais contente parce que je pensais que c'était fini et que ça s'était plutot bien passé finalement ... et que c'est mnt que je vie un enfer avec mon Kyle
j'espère juste qu'elle ovule pas pdt 1 semaine jsuis obligée de dormir avec Kyle sinon il chante/pleure/aboie toute la nuit et puis dormir avec lui c'est juste un enfer, parce que dès que jbouge il est tout content, il crois que jvais me lever ^^ même à 4h du mat
j'espère juste qu'elle ovule pas pdt 1 semaine jsuis obligée de dormir avec Kyle sinon il chante/pleure/aboie toute la nuit et puis dormir avec lui c'est juste un enfer, parce que dès que jbouge il est tout content, il crois que jvais me lever ^^ même à 4h du mat
joanna- The Oaks
Ah mais je compare pas mais c'est similaires, je suis rentrée hier à la maison la ptite perd plus de sang, mais le gros est casse couille de nouveaux et veux la grimper ...
Vacance vacance plutôt révision examen
Vacance vacance plutôt révision examen
Marine60- The Oaks
et les photos du championnat pour la miss??? allez au boulot jo:love:
chrystaub- Messages : 1878
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21