Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
comme Gaïa!elle a eu une entorse du 3ème doigt de la patte arrière gauche:1 mois d'anti-inflammatoire et 1 mois de repos!c'étais en janvier!et c'est plutôt long à se remettre,de temps en temps il lui arrive encore de boîter!
même si c'est contraignant pour nos bébés,le repos est hyper important au risque de développer de l'arthrose à cet endroit là à vie!
même si c'est contraignant pour nos bébés,le repos est hyper important au risque de développer de l'arthrose à cet endroit là à vie!
mel- The Oaks
Et bah alors elles sont liés, Gwash avait eue ça aussi, bonjour pour la canaliser ...
Je rentre aussi du véto, le piciforme déconne et du coup bloque le nerfs, c'est pour ça qu'elle boite quand elle court ... Puis qu'elle boite plus ..
Deux semaines de repos, pas de jeux de course rien, ça va pas être simple !!
Bon courage Jo
Je rentre aussi du véto, le piciforme déconne et du coup bloque le nerfs, c'est pour ça qu'elle boite quand elle court ... Puis qu'elle boite plus ..
Deux semaines de repos, pas de jeux de course rien, ça va pas être simple !!
Bon courage Jo
Marine60- The Oaks
Oh bin on a pas le choix donc pas de jardin et puis c'est tout! pas de balle, pas de jouets pas de sorties juste pour les besoins!
joanna- The Oaks
bon repos a ta nenette aussi alors, j'aurais jamais imaginer qu'ils puissent se faire une entorse a cet endrois
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Lily- Messages : 3050
bin oui ... c'est comme si nous on avait des entorses au doigts de pieds .... à la limite tu peux te cogner le petit dernier ... mais celui du milieu c'est étrange
mais chez les chiens c'est bcp plus articuler que chez nous
mais chez les chiens c'est bcp plus articuler que chez nous
joanna- The Oaks
Ben alors mes bbs choux des entorses des doigts de pieds .... On peut toujours compter sur les staffies pour faire des trucs " étranges"
Oh plus rien ne m'étonne
ce soir GinFizz a eu la mauvaise idée d'aller grignoter dans la gamelle de Gzena .... résultat un coup de croc sur le nez .... 1ère blessure de guerre .... mais franchement, Gzena venait de faire 2h d'agility, elle avait maxi faim et l'autre peste, elle bouffe sa gamelle en 10secondes pour aller piocher chez les autres ....
ce soir GinFizz a eu la mauvaise idée d'aller grignoter dans la gamelle de Gzena .... résultat un coup de croc sur le nez .... 1ère blessure de guerre .... mais franchement, Gzena venait de faire 2h d'agility, elle avait maxi faim et l'autre peste, elle bouffe sa gamelle en 10secondes pour aller piocher chez les autres ....
joanna- The Oaks
on a pas fini d'en voir avec ces 2 là .... elles s'entendent vraiment bien ... je pensais pas justement !!! mais y'a desfois ou Gzena perd patience !!!! et je la comprends je la trouve déjà très très tolérante
joanna- The Oaks
Trop mignonnnnn!!!!
petit moment de nostalgie ça passe trop vite... tu verrai elle est presque aussi haute que Gzena et elle fait 10kg....!!!
petit moment de nostalgie ça passe trop vite... tu verrai elle est presque aussi haute que Gzena et elle fait 10kg....!!!
joanna- The Oaks
séquence émotion ma Jo et oui ça passe trop vite pour eux ils ont droit à moins de temps que nous malheureusement...la mauvaise herbe est la plus coriace
Invité- Invité
Ouiiiiiiii t'as raison!!
pi plus t'en as, moins tu les vois grandir...
pi plus t'en as, moins tu les vois grandir...
joanna- The Oaks
ne dis pas ça tess on va la voir grandir la petite...un peu trop au gout de val d'ailleurs mdr (trop de pipi!)
chrystaub- Messages : 1878
Oui profitez cela passe trop vite !!!!
Bon pas les pipis malheureusement !! Mais ça grandit trop vite
Bon pas les pipis malheureusement !! Mais ça grandit trop vite
Marine60- The Oaks
Moi c'est passé tellement vite que je suis incapable de dire depuis quand elle est propre...
je trouve que plus ça va moins on se prend la tête pour les pipis ....
la petite elle suit les grands et voilà!
Le jardin aide beaucoup.quand même pour la propreté ça c'est clair!!
je trouve que plus ça va moins on se prend la tête pour les pipis ....
la petite elle suit les grands et voilà!
Le jardin aide beaucoup.quand même pour la propreté ça c'est clair!!
joanna- The Oaks
Bhé elle suit le grand aussi, fait pipi dehors dans le jardin aussi ...
Mais elle pisse dedans des qu'on les laisses seuls ...
Mais elle pisse dedans des qu'on les laisses seuls ...
Marine60- The Oaks
peut-etre qu'elle veut marquer son territoire, elle est dominante???
elle pisse peut-etre dans les endroits qu'elle aime bien pour que Ebene ne lui pique pas sa place ...
elle pisse peut-etre dans les endroits qu'elle aime bien pour que Ebene ne lui pique pas sa place ...
joanna- The Oaks
Elle a l'air dominante avec Ebene mais avec les autres chiens elle se couche ...
Alors j'en sais trop rien elle me l'a refait il y a 30 min, elle a prit une toise car ça commence a bien faire, des fois elle demande la porte mais pas toujours ...
Alors j'en sais trop rien elle me l'a refait il y a 30 min, elle a prit une toise car ça commence a bien faire, des fois elle demande la porte mais pas toujours ...
Marine60- The Oaks
C'est comme les enfants, ils ne peuvent développer toutes les capacités en même temps. Si elle est en avance pour quelque chose, il y aura d'autres domaines où elle stagnera
Le mieux est d'être ferme mais aussi de se dire que bientôt elle sera propre
En plus si elle a tendance à faire toujours au même endroit, tu peux laver cette place avec du vinaigre blanc
Attention la Javel est attractive pour les titis
Le mieux est d'être ferme mais aussi de se dire que bientôt elle sera propre
En plus si elle a tendance à faire toujours au même endroit, tu peux laver cette place avec du vinaigre blanc
Attention la Javel est attractive pour les titis
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21