Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
+17
Feeling good
sophie25
Brian
ESTY
vanessa et Gunner
jessica
Mademoiselle C
alex@bibi
Christine
Ichigo
laet64121
mel
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
joanna
21 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: Gin Fizz Gleam of Celtic Oak
le véto avait raison ... hier j'ai vermifugé Gin Fizz ... et ce matin dans son popo j'ai trouvé des vers ....
il est possible Christine, que si tu as des titis qui toussent, que ce soit des vers dans les poumons... donc vigilence là dessus !!!!!
par contre, vu qu'il y a des vers, je dois la revermifugé tout de suite ou j'attends 2 semaines ??? !!
sinon elle a la pêche !!!! no problemooooo
il est possible Christine, que si tu as des titis qui toussent, que ce soit des vers dans les poumons... donc vigilence là dessus !!!!!
par contre, vu qu'il y a des vers, je dois la revermifugé tout de suite ou j'attends 2 semaines ??? !!
sinon elle a la pêche !!!! no problemooooo
joanna- The Oaks
j'avais vermifugé krypto le 12 novembre
il toussait déjà la véto a pensé que ça pouvait être des vers du coup le 19 novembre elle ma redonné du vermifuge en caché à faire fondre dans 1 petite cuillère d'eau
ce sur 6 jours
il c'est passé qu'une semaine entre les 2 vermifuges
ma véto m'avais dit que c'était pas grave s'il avait été vermifugé 1 semaine avant il fallait recommencer pour éradiquer les vers s'il y'en avait dans les poumons
il toussait déjà la véto a pensé que ça pouvait être des vers du coup le 19 novembre elle ma redonné du vermifuge en caché à faire fondre dans 1 petite cuillère d'eau
ce sur 6 jours
il c'est passé qu'une semaine entre les 2 vermifuges
ma véto m'avais dit que c'était pas grave s'il avait été vermifugé 1 semaine avant il fallait recommencer pour éradiquer les vers s'il y'en avait dans les poumons
Lily- Messages : 3050
Oki oki.
je vais appeler le véto alors !!!
je vais appeler le véto alors !!!
joanna- The Oaks
Je fais déjà le necéssaire au sujet des vermifuges. On en avait justement parlé avec ma véto, c'est aussi pour ça que j'alterne entre doltène et Milbemax
bon courage avec ces saletés!
chrystaub- Messages : 1878
Bah ça va... elle pete la forme... je savais pas qu'il pouvait y avoir des vers dans les poumons... je pensais que c'était uniquement digestif....
elle à peut-etre également chopé ça chez nous parce que elle à commencé à tousser que 3 ou4 jours après être arriveée....
enfin massage + vermifuge + diffuseur..... ça va le.faire !!!!
elle à peut-etre également chopé ça chez nous parce que elle à commencé à tousser que 3 ou4 jours après être arriveée....
enfin massage + vermifuge + diffuseur..... ça va le.faire !!!!
joanna- The Oaks
ouiiii ça va le faire!!!!! n'hésite pas à alterner régulièrement les types de vermifuges, et je suis d'accord avec Lily tu peux lui re-donner une dose dans une semaine ça ne lui fera pas de mal
Invité- Invité
Christine a écrit: Je fais déjà le necéssaire au sujet des vermifuges. On en avait justement parlé avec ma véto, c'est aussi pour ça que j'alterne entre doltène et Milbemax
J'espère que tu ne crois pas que je remets en cause ton boulot... si j'avais qq chose à dire....tu connais mon honneteté ...
c'était plus pour te prévenir.pour les autres bibi chou....
Pi avec le trajet, le changement d'air et le froid, ça m'étonne même pas qu'elle toussote ... j'aurais peut-etre du la mettre sous amox tt de suite... ms au moins, le fait qu'elle tousse nous a permis de tuer ces méchants vers !!!!
voir des spaghetti dans le popo de GinFizz c'était bizarre mdrrrr j'avais jamais vu de vers en vrai... mdrrrr ...
oui Tess je vais le refaire d'ici qq jours et je demanderai au véto un autre vermifuge... la c'était du profender ....
Dernière édition par joanna le Jeu 9 Fév - 22:47, édité 1 fois
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Christine a écrit: Je fais déjà le necéssaire au sujet des vermifuges. On en avait justement parlé avec ma véto, c'est aussi pour ça que j'alterne entre doltène et Milbemax
J'espère que tu ne crois pas que je remets en cause ton boulot... si j'avais qq chose à dire....tu connais mon honneteté ...
c'était plus pour te prévenir.pour les autres bibi chou....
Pi avec le trajet, le changement d'air et le froid, ça m'étonne même pas qu'elle toussote ... j'aurais peut-etre du la mettre sous amox tt de suite... ms au moins, le fait qu'elle tousse nous a permis de tuer ces méchants vers !!!!
voir des spaghetti dans le popo de GinFizz c'était bizarre mdrrrr j'avais jamais vu de vers en vrai... mdrrrr ...
oui Tess je vais le refaire d'ici qq jours et je demanderai au véto un autre vermifuge... la c'était du profender ....
Ne t'inquiètes je ne l'ai pas du tout mal pris Tu connais aussi mon honnêteté
je vais donner du Dolthène à Gin Fizz sur 3 jours .... ça devrait aller ... je n'ai plus vu de méchant vers ds les cacas ....
j'ai fais une vidéo, mais on ne se moque NI DE MOI, NI des chiens !!! c cllrrrr ?????
et quelle gueularde cette GIn Fizz !!!! les autres ils aboient jms !!! ms alors elle ... pour un oui et pour un non elle chouine
j'ai fais une vidéo, mais on ne se moque NI DE MOI, NI des chiens !!! c cllrrrr ?????
et quelle gueularde cette GIn Fizz !!!! les autres ils aboient jms !!! ms alors elle ... pour un oui et pour un non elle chouine
joanna- The Oaks
la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo
Lily a écrit:la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo
elle charge!!! 30 % sur youtube !!! ça vient !!
joanna- The Oaks
je veux un V
je veux un I
je veux un D
je veux un E
je veux un O
je veux une VIDEOOO
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouhhhhhhhhh
je veux un I
je veux un D
je veux un E
je veux un O
je veux une VIDEOOO
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouhhhhhhhhh
mdrrrrrr jte la prête elle chouine pour TOUUUUUU dès qu'on lui dit NON ....
dès qu'elle s'ennuie, qd elle a envie de faire pipi, quand elle a faim, soif, quand elle arrive pas à faire un truc, qu'elle arrive pas à rentrer, à sortir, qu'elle a froid .... qu'elle arrive pas à monter sur le fauteuil, et qu'elle a peur d'en descendre
dès qu'elle s'ennuie, qd elle a envie de faire pipi, quand elle a faim, soif, quand elle arrive pas à faire un truc, qu'elle arrive pas à rentrer, à sortir, qu'elle a froid .... qu'elle arrive pas à monter sur le fauteuil, et qu'elle a peur d'en descendre
joanna- The Oaks
regardez pas le bordel hein ... on dors sur un matelas dans le salon ... au milieu des cartons c'est camping chez moi .... manque plus que Patrick Chirac
joanna- The Oaks
mdrrrrr elle est trop chouette
ça va mieux kylounet on dirait
ça va mieux kylounet on dirait
bah ça dépends des moments ... moi jm pa trop ... il a les yeux encore ensanglantés jm pa ça ... ms moins qu'hier
oui Gin Fizz est complètement barge elle est pleine de fantaisie j'adoreee
oui Gin Fizz est complètement barge elle est pleine de fantaisie j'adoreee
joanna- The Oaks
Elle est géniale ! Elle semble bien en confiance, & je suis sûre que c'est une parfaite exploratrice... Pauvre minou, il doit charger non ?!
Invité- Invité
il aime ça !!!! parce que il les cherche aussi ... il va les reveiller pour jouer quand les titis dorment c'est de l'amour !!! y'a jamais de violence !!! je fais très très attention !!!! mais il ne sors jamais ses griffes !!!
joanna- The Oaks
moi aussi je te fais une vidéo elle charge
tu va voir il a plein de choses à dire bébé krypto
tu va voir il a plein de choses à dire bébé krypto
Ouuuuu qu'est ce que c'est que ce truuuccccc !!! ça se mangeeee ????
euh oui ouiiii c Gzena en dessous ... tu comprends on lui tient chaud parce que elle a froid
Atta on la refait laaaa parce que tu vois je souriais pas assezzzzz
hummmmm qu'est ce que je pourrai faireeuhhh commegrossebétizquejaipasencoretesttéééééééé
on aime bien dormir comme ça ... les jambes de papa sont moelleuuuzzzzzz
oulaaaaaaaa j'avais pas vuuu çaaaa !!! ça puuuuuuuuuuu
euh oui ouiiii c Gzena en dessous ... tu comprends on lui tient chaud parce que elle a froid
Atta on la refait laaaa parce que tu vois je souriais pas assezzzzz
hummmmm qu'est ce que je pourrai faireeuhhh commegrossebétizquejaipasencoretesttéééééééé
on aime bien dormir comme ça ... les jambes de papa sont moelleuuuzzzzzz
oulaaaaaaaa j'avais pas vuuu çaaaa !!! ça puuuuuuuuuuu
joanna- The Oaks
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça pu?????
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21