Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

renforcer le caractère de son chien?

5 participants

renforcer le caractère de son chien? Empty renforcer le caractère de son chien?

Message  mel Dim 20 Mai - 20:05

coucou tous le monde!
l'intitulé de mon post dis tout!je me demande s'il est possible de renforcer le caractère de ma louloute qui est trop..........soumise!
de toujours Gaïa adopte une position d'infériorité lorsque l'on rencontre un autre chien:elle se couche,s'aplatie,se fait toute "riquiqui",et ne bronche absolument pas!jusque là rien de gênant!mais même quand elle se fait "embêter",elle ne dit rien!
pour exemple,je l'ai amené cet ap avec moi chez une amie qui possède un bouldogue français de 2ans.lui,est l'inverse de Gaïa.c'est un mâle dominant,qui ne supporte pas ses congénères,mâles comme femelles.il est hargneux,agressif,et cela malgré de nombreux cours de sociabilisation.
enfin,à peine arriver il montrait les crocs,a mordu Gaïa.......et je passe les détails.si bien que nous avons été contraint de les séparer!et malgré cet "accueil",Gaïa n'a rien dit,elle s'est fait toute petite,s'est laissée reniflé,et est venue "dans mes jupes",comme si elle voulait que je la protège!
moi ce que je voudrais c'est qu'elle s'affirme un petit peu plus!
mel
mel
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

renforcer le caractère de son chien? Empty Re: renforcer le caractère de son chien?

Message  Alexandra ( first faya) Dim 20 Mai - 20:42

J'ai la même à la maison et j'ai j'aprehende toujours si le chef en face passe à la vitesse supérieur comme sa à faillie arrivé le week-end dernier avec un berger australien croisé berger allemand qui, même castré essaye sans arrêt de la monte mais cette fois ci ( en extérieur) était violant, on a donc arrêter et raccrocher nos tout's très vite. Nenette est Bonne pattes voir trop.... Non pas que sa soit gênant au contraire c'est pratique car du coup mâle ou femelle elle veut être la zipote de tout le monde lol, mais du coup je doute sur le faites qu'elle se défende si besoin. renforcer le caractère de son chien? 874668 d'ailleurs elle a toujours sa tête de baby chou renforcer le caractère de son chien? 664733
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

renforcer le caractère de son chien? Empty Re: renforcer le caractère de son chien?

Message  Feeling good Dim 20 Mai - 22:42

Par experience je t'assure qu'il vaut mieux un chien soumis que dominant ta louloute est encore jeune et son caractere peu encore evoluer. Et je suis persuadée que si il le fallait elle se defendrait. Ayant eu des chiens dominants et dominés je t'assure que mon choix est vite fait pour ma préférence.
Feeling good
Feeling good

Message  mel Lun 21 Mai - 10:11

je ne souhaite pas modifier le caractère de ma louloute!elle est parfaite!elle aime tous le monde,humains comme chiens.et tous le monde l'aime,c'est la mascotte de mon village!tous le monde connaît Gaïa,les gosses l'appellent quand ils passent devant la maison en rentrant de l'école!
ce qui m'a dérangé hier c'est que face à l'agressivité de l'autre chien elle n'a rien dit,même quand il lui a mordu la babine.et elle a dû avoir mal vu le petit trou que ça a fait!alors évidemment tout est dans la mesure mais j'aurais bien aimé qu'elle lui fasse comprendre qu'elle cherche pas la bagarre,mais qu'il faut pas pousser le bouchon! renforcer le caractère de son chien? 208912 renforcer le caractère de son chien? 208912 renforcer le caractère de son chien? 208912 renforcer le caractère de son chien? 208912
mel
mel
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 21 Mai - 19:35

Very Happy N'oublie pas que la puce est encore jeune Wink le caractère va continuer à s'affirmer jusqu'à 2 ans et demi. Laisses le temps faire et surtout ne fais pas de renforcement négatif en prêtant attention plus que nécessaire à son comportement et tu verras que tout va s'améliorer Wink renforcer le caractère de son chien? 1468157981 renforcer le caractère de son chien? 1468157981 renforcer le caractère de son chien? 1468157981
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Marine60 Mar 22 Mai - 0:14

Ne t'inquiète pas si cela va trop loin elle se défendra, mais si tu veux je te prête Ebene, tu verras vite qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça.

Tu te ballades plus tranquilles déjà renforcer le caractère de son chien? 664733 renforcer le caractère de son chien? 664733 renforcer le caractère de son chien? 664733 renforcer le caractère de son chien? 664733
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé