comment faire taire le chien de son voisin????
+2
gun
jennifer03
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
comment faire taire le chien de son voisin????
Salut tout d'abord j'ai mis ce post ici mais je sais pas si c'est la bonne place???
Je vous explique le shi-tzu de mon voisin n'arrete pas d'aboyer pour rien... On en peut plus Je cherche des solutions pour qu'il ferme un peu sa trape d'autant plus qu'on a pas envie quand Haroun va arriver qu'il se mette à lui répondre... Le pire c'est qu'il aboie pour rien car il a vu sur rien du tout... Les mettre finissent par sortir après une bonne demie heure en l'appelant tout gentil: du style " ben alors viens manger"
Alors avis à tous!!!! Pourtant on essaie de rester zen
Je vous explique le shi-tzu de mon voisin n'arrete pas d'aboyer pour rien... On en peut plus Je cherche des solutions pour qu'il ferme un peu sa trape d'autant plus qu'on a pas envie quand Haroun va arriver qu'il se mette à lui répondre... Le pire c'est qu'il aboie pour rien car il a vu sur rien du tout... Les mettre finissent par sortir après une bonne demie heure en l'appelant tout gentil: du style " ben alors viens manger"
Alors avis à tous!!!! Pourtant on essaie de rester zen
jennifer03- Messages : 184
Re: comment faire taire le chien de son voisin????
Mon dieu je viens de relire mon texte laisse tomber les fautes d'orthographe!!!!
Je voulais bien sur écrir les maîtres!!!!!!
Je voulais bien sur écrir les maîtres!!!!!!
en premier faut aller voir les maitres,et si sa ne fait rien t'achete une corne de brume et a chaque fois qu'il aboie toi tu fait plus de bruit,sa les fera peut etre reagire
gun- Messages : 408
coucou !! d'abord tu mets ton post ou tu veux !! chacun écris ce qu'il veut ou il veut ici ... ensuite sache que nos staffies ne répondent pas aux autres qui aboient, donc pas d'inquiétude de ce coté là, ce sera a toi de l'éduquer
pour qu'il arrête d'aboyer je sais pas .... je sais que c'est hyper chiant par contre .... va voir les maîtres et dis leurrrrrr !!! moi jleur pêterai la gueule
pour qu'il arrête d'aboyer je sais pas .... je sais que c'est hyper chiant par contre .... va voir les maîtres et dis leurrrrrr !!! moi jleur pêterai la gueule
joanna- The Oaks
dis leur d'acheter le collier anti aboiements !!!
mon beau frère l'a acheté pour son chien et c radical!!!
mon beau frère l'a acheté pour son chien et c radical!!!
Lily- Messages : 3050
c'est claire le collier anti aboiement sa marche c'est radical il va aboyer 1 ou 2 fois puis après plus rien !!!
jay2- Messages : 105
c'est sur mais je me vois pas débarquer chez mon voisin et lui dire d'acheter un collier anti-aboiement à 200 euros ... Et je crains de lui parler des aboiement qui me dérange car je suis locataire et mon proprio n'a jamais taillé les tuillats et il dépasse chez le voisin dc j'ai peur qu'après se soit la guerre du genre bas puisque c'est comme ça taillé votre haie ( mais ça me ferais chier car elle nous cache bien et après on aura vu l'un sur l'autre) ou qu'il me dise que mon chat passe ds son terrain et que ça l'embête!!!
aaaaaaa la chatttt lol
il est peut être la cause des aboiements des chiens de tes voisins et dans ce cas ça pourrai bien déclencher une guerre si tu y va
ou alors téléphone à la mairie ou aux gendarmes
il est peut être la cause des aboiements des chiens de tes voisins et dans ce cas ça pourrai bien déclencher une guerre si tu y va
ou alors téléphone à la mairie ou aux gendarmes
Lily- Messages : 3050
joanna a écrit:coucou !! d'abord tu mets ton post ou tu veux !! chacun écris ce qu'il veut ou il veut ici ... ensuite sache que nos staffies ne répondent pas aux autres qui aboient, donc pas d'inquiétude de ce coté là, ce sera a toi de l'éduquer
Exact !!!!
Tu trouves des colliers anti-aboiements bien moins chers
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_education#Collier%20anti-aboiement
ou plutôt Dès le matin
Ou alors tu les invites a l'apéro et une fois bien détendu tu leurs parle des aboiements de leurs chien moi j'avais fais sa et sa passe plutôt bien
jay2- Messages : 105
ouais Jay pourquoi pas!!! On verra si vraiment ça me soul trop...
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1