resultat expo
+4
Brian
JujuLuvsLoulou
joanna
chrystaub
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: resultat expo
Oui mnt tu peux partir quand tu veux... y'a encore des exceptions je sais que à Poitiers l'année dernière y'a que les gens qui avaient eu excellent qui devaient rester jusqua 17h... truc naz^^ il fallait montrer tn slip pour sortir... heureusemenr on avait eu un très bon lol!!!!!
Et puis à Angers la sortie se faisait qu'a 16h30.... qd tu passe a 9h c lonnngggggg....
Mais c'est de plus en plus rare et quand tu as de la route c'est appréciable de pas rentrer trop tard....
Chacun sn truc... jpense qu'il faut avoir fait qq expos pr connaitre réellement les défauts du chien et avoir un avis extérieur... parce que s'arreter a un seul jugement c pas terrible .... tout dépend du juge lol^^
Moi c'est l'ambiance que jm... enfin surtt la convivialité avec les gens que taime bien^^ les autres on les emmerde^^ et puis desfois ya des belles surprises, des compliments et des belles récompenses... chaque expo est différente....
Et puis à Angers la sortie se faisait qu'a 16h30.... qd tu passe a 9h c lonnngggggg....
Mais c'est de plus en plus rare et quand tu as de la route c'est appréciable de pas rentrer trop tard....
Chacun sn truc... jpense qu'il faut avoir fait qq expos pr connaitre réellement les défauts du chien et avoir un avis extérieur... parce que s'arreter a un seul jugement c pas terrible .... tout dépend du juge lol^^
Moi c'est l'ambiance que jm... enfin surtt la convivialité avec les gens que taime bien^^ les autres on les emmerde^^ et puis desfois ya des belles surprises, des compliments et des belles récompenses... chaque expo est différente....
joanna- The Oaks
pour ceux qui ne comprennent pas les termes de te lire jo c'est très drôle
Ah bon il faut montrer son slip pour sortir
Ah bon il faut montrer son slip pour sortir
Feeling good- Messages : 533
Mdr j'avoue.... en general faut montrer sn string pr rentrer ms pas pr sortir looooolllll....
joanna- The Oaks
Mais non jo il faut une bonne adresse de chir plastique mdr pour le juge:gne:
chrystaub- Messages : 1878
Quoique yen a ... tu montre ton string et tu fais CACs
joanna- The Oaks
Mdrr toujours le mot pour rire Jo ouai il en faut pour tous les gouts! tant que te plait et que le chien s'éclate moi ça me va c'est plus l'ambiance que je craint pour en avoir pas mal il y a quelques années... peut-être que ça a changé, tout dépend avec qui tu y vas aussi :p
Invité- Invité
peut-être même qu'un jour je m'y re-mettrai à aller en expo vas savoir quand il n'y a pas de bbs à la maison bien sur, maintenant que je travail à la maison j'ai 24h/24 pour mes loulou donc c'est pas le temps qui manquerai
Invité- Invité
très beau le deuxième:love:
rêvedestaffie- Messages : 10
Félicitations !!! Ils ont pas eut trop chaud les loulous ? Parce que vu la chaleur !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
JujuLuvsLoulou a écrit:Félicitations !!! Ils ont pas eut trop chaud les loulous ? Parce que vu la chaleur !
J'avais le parasol, ils étaient dc a l'ombre ds les cage avec serviettes humides par dessus... ils ont été patients et courageux!!!!
joanna- The Oaks
Nathalie a écrit:super Jo !!!! Des champions les loulous
Merciiii ma belle... prochaine étape on s'essaye a l'étranger... dimanche 28 juillet a Ludwigshaffen en Allemagne...
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Nathalie a écrit:super Jo !!!! Des champions les loulous
Merciiii ma belle... prochaine étape on s'essaye a l'étranger... dimanche 28 juillet a Ludwigshaffen en Allemagne...
Bon, ma Nini a fait 1ere excellent en classe Inter, CACS et CACIB
joanna- The Oaks
Tout raflé la pepette ! Félicitation !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5