resultat expo
+4
Brian
JujuLuvsLoulou
joanna
chrystaub
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: resultat expo
Pfiooo heuresement qu'Elliot ne participe pas ! Il aurait tout raflé ! :p mais ce serait cool que t'essai ! On aurait bien rigolé avec les vidéos ))sophie25 a écrit:
arrête moi je pourrais même pas l'emmener à ce genre de choses, il essayerait déjà de bouffer tous les mâles de l'expo, il serait intenable. Après il chouinerait pour aller voir les femelles, jouer avec elles Quand à m'écouter avec toutes ces sources d'excitations... j'y pense même pas Ce serait juste une journée atroce Il lècherait à tout va le juge qui l'approcherait, il serait bien capable de pisser d'excitation
Enfin, moi je dis chapeau à ceux et celles qui prennent déjà le temps d'emmener leur loulou à des concours et qui savent les tenir en place! Après moi je suis sure que hormis tous ces "à côté"... mon Elliot raflerait tous les prix, d'ailleurs vous avez de la chance en fait, que je l'emmène pas participer à des concours
Blagues à part, bon courage au p'tit moche alors J'espère que ce sera une super expérience et évidemment qu'il sera bien classé
JujuLuvsLoulou- The Oaks
...euh oui mais moi moins
non moi c'est pas mon truc les expos de toute façon
non moi c'est pas mon truc les expos de toute façon
sophie25- The Oaks
tu veux dire combien de staffies sont présenté ?joanna a écrit:Bon bin les stats du championnat sont tombées .... la journée va être longue
Nous ça y'es on vient de recevoir la "convoc" et jsuis allée voir sur Cedia on est ...4 ! donc impossible de me barrer en douce ou passer inaperçus si on se fait recaler !!! J'ai peeeeeeeur
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Nous en classe inter male 12 et en jeune femelle 21
chrystaub- Messages : 1878
chrystaub a écrit:Nous en classe inter male 12 et en jeune femelle 21
MON DIEU !!!!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Les resultats du championnat de france ou on a ete super heureuse de se retrouver!
Jo a fait avec kyle et nini excellent non classe et krypto et gay-z eux aussi excellent non classe
Et enfin honey moon a fait tres bon en classe jeune voila. Les photos plus tard mais on a passe une super journée
Jo a fait avec kyle et nini excellent non classe et krypto et gay-z eux aussi excellent non classe
Et enfin honey moon a fait tres bon en classe jeune voila. Les photos plus tard mais on a passe une super journée
Super !!! Félicitations !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
juste parce que je l'aime Nini excellent non classé, retenue dans les 6 dernières ... le juge a dit "Excellent mais pas assez pr la finale" ... que des gentils compliment, sur les allures, les dents ( donc j'ai bien fait de lui faire limer les crocs), la poitrine et le développement .... seul petit bémol, "avec un demi centimètre de plus ce serait mieux" ...
joanna- The Oaks
allez quelques photos du championnat de notre coté
petit krypto présenté par Brian on a eu chaud aux fesses hein lily
ensuite gay-z
et on finit sur le bisou a Aurore notre handleuse pour les 2 dernières expos vu que je n'ai toujours pas récupéré mon épaule!
enfin honey moon
et enfin mes n'amoureux à moi mes pingouins comme je les appelle...
petit krypto présenté par Brian on a eu chaud aux fesses hein lily
ensuite gay-z
et on finit sur le bisou a Aurore notre handleuse pour les 2 dernières expos vu que je n'ai toujours pas récupéré mon épaule!
enfin honey moon
et enfin mes n'amoureux à moi mes pingouins comme je les appelle...
Dernière édition par chrystaub le Mar 4 Juin - 14:09, édité 1 fois
JujuLuvsLoulou- The Oaks
merci honey moon c'est la grâce incarnée !! et la garce incarnée aussi mdr
Feeling good- Messages : 533
Donc aujourd'hui première expo à l'isle adam avec mon petit moche, nuit blanche pour commencer la journée en planant à dix mille !
On a fait 2ème excellent avec Hypso ... bon d'accord on était que 4, mais c'est une petite victoire quand même !
Journée très ... enrichissante, j'ai pas tout compris des fois
très fière de mon petit moche
PS: les oreilles en avant c'est capout et l'histoire des pattes arrière a replacer aussi ! on fera mieux la prochaine fois
On a fait 2ème excellent avec Hypso ... bon d'accord on était que 4, mais c'est une petite victoire quand même !
Journée très ... enrichissante, j'ai pas tout compris des fois
très fière de mon petit moche
PS: les oreilles en avant c'est capout et l'histoire des pattes arrière a replacer aussi ! on fera mieux la prochaine fois
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Felicitation
Super!!! c'est bien je suis contente pour toi que tu ai passé une bonne journée!!!!! c'est bien 2eme excellent
Invité- Invité
roooo c'est vraiment dommage que je n'étais pas dispo samedi sinon je serais venue te voir
Invité- Invité
Félicitations c'est un très bon résultat pour une première expo !!!
ça t'as donné envie de continuer ?
Feeling good- Messages : 533
ouiiiiii ! ton amie m'a dit que tu n'étais pas dispo !!!Nathalie a écrit:roooo c'est vraiment dommage que je n'étais pas dispo samedi sinon je serais venue te voir
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Oh bah tu sais on était pas beaucoup !!! jsuis surtout contente pour le excellent, parce que sur les autres catégories en classé, il n'y avait que des petits très trapus ! et Hypso est très fin ! J'ai trouvé la journée sympa, mais j'ai senti beaucoup de compétition, j'ai bien compris que les décisions de juge sont à leur propre appréciation, par exemple pour Hypso il nous a dit "manque un peu de susbtance" je suppose qu'il veut dire qu'il n'est pas assez épais, mais pour moi ça me va totalement, après il y a eu des critiques constructives pour moi du genre "pagaye à l'avant" ce que je n'avais jamais remarqué ! bon il a quand même dit des choses sympas "bonne avant main et arrière main" et bien entretenu, bonne ligne de dos ...Feeling good a écrit:Félicitations c'est un très bon résultat pour une première expo !!!
Tout ça pour dire, que 38 euros pour avoir un jugement aléatoire ce sera que de temps en temps :)je comprend que ce soit nécessaire pour les éleveurs pour se faire connaître mais nous à part pour aller passer une bonne journée on a pas vraiment de raison ! donc ce sera selon les opportunités ! Après si vous venez toutes à Paris, sûre je viens :p
JujuLuvsLoulou- The Oaks
toute la wicanhpi family sera à l'expo de Jonzac... qui m'aime nous suive !!!! le 21 juillet
joanna- The Oaks
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5