resultat expo
+4
Brian
JujuLuvsLoulou
joanna
chrystaub
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: resultat expo
Oui en gros c'est ca.... bon je dis pas, les gagnants méritaient.... le classement en lui meme rien à dire..... mais bon... quand il voit GinFizz et qu'il me dit " la prochaine fois faut l'inscrire en puppy" ^^ ah ah ah très drole!!!
joanna- The Oaks
chrystaub- Messages : 1878
Merci pas de secret balade balade balade
Ils sont magnifiques tout les 2 ! Comment la petite Honeymoon elle pose
JujuLuvsLoulou- The Oaks
J'ai une question pour les pro des expos
on voudrait faire avec Hypso l'expo de l'isle d'adam dans le 95, c'est le samedi 8 juin donc il aura 9 mois et des brouettes, je dois l'inscrire en jeune ou puppy ? jeune j'aimerai pas car il va faire rikiki à côté des autres :o et le classement sera du type bon pas bon et tout et pas prometteur etc comme pour les puppy ?
et je vois exposition sans cage, donc je suppose pas de cage mais j'avais vu ça pour l'expo du PDS et il y avait quand même des cages
voilà j'hésite j'hésite et je voudrais avoir vos avis ! je me dit que même si on est pas bon au moins ça pourrait faire une bonne expérience !!
on voudrait faire avec Hypso l'expo de l'isle d'adam dans le 95, c'est le samedi 8 juin donc il aura 9 mois et des brouettes, je dois l'inscrire en jeune ou puppy ? jeune j'aimerai pas car il va faire rikiki à côté des autres :o et le classement sera du type bon pas bon et tout et pas prometteur etc comme pour les puppy ?
et je vois exposition sans cage, donc je suppose pas de cage mais j'avais vu ça pour l'expo du PDS et il y avait quand même des cages
voilà j'hésite j'hésite et je voudrais avoir vos avis ! je me dit que même si on est pas bon au moins ça pourrait faire une bonne expérience !!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Merci pour nos loulous et oui honey le fait naturellement merci car avec gay-z il a fallu bosser.
Pour répondre à ta question tu peux le mettre en jeune je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas un très bon voir un excellent tout dépend du juge..
Pour répondre à ta question tu peux le mettre en jeune je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas un très bon voir un excellent tout dépend du juge..
Bah le truc c que j'ai peur qu'il fasse rikikia côté des autres :s il ressemble encore à un bébé (normal)
En soit on y va pas pour faire des résultats mais je veux pas que le juge nous tue :o
En soit on y va pas pour faire des résultats mais je veux pas que le juge nous tue :o
JujuLuvsLoulou- The Oaks
On a eu un très bon avec honey à Marseille car pas assez éclaté tu as juste envie de dire au juge ...normal on est en classe jeune mais c'est ça les expos un jour tu gagnes et un autre non plus.. Je maintien tu as toutes tes chances
Ok on va peug être essayer alors merci
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Pour repondre à ton autre question quand ils disent expo sans cage ça veut dire qu ils n en fournissent pas car dans certaines expo il y en a sur place à disposition des premiers arrivants
Feeling good- Messages : 533
JujuLuvsLoulou a écrit:Bah le truc c que j'ai peur qu'il fasse rikikia côté des autres :s il ressemble encore à un bébé (normal)
tu sais c'est complètement aléatoire ... un jour j'ai fait meilleur jeune de la race, meilleur jeune du 3ème groupe ring d'honneur ... la fois d'après très bon non classé .... le résultat c un peu comme la roulette russe .... d'avance tu peux pas savoir quels seront les chiens qui seront là .... donc tout dépend des autres en fait !! lol
mais biensur que tu as tes chances il est beau et il respecte le standard ... à partir de là tout est possible
joanna- The Oaks
Merci les filles !!!
je vais inscrire Hypso ! et on verra bien ! c'est la seule expo qu'on pourra faire avant sa confirmation donc autant tenter ça sera toujours intéressant, y'aura les copines et j'espère qu'on fera de belles rencontres
je vais inscrire Hypso ! et on verra bien ! c'est la seule expo qu'on pourra faire avant sa confirmation donc autant tenter ça sera toujours intéressant, y'aura les copines et j'espère qu'on fera de belles rencontres
JujuLuvsLoulou- The Oaks
tu veux dire quand Hypso sautera sur le juge pour lui faire des bisous ? bah moi je pourrais pas vu que je serai avec le petit moche mais je pense que les copines vont pas me rater donc pas d'inquiétudes
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Il me tarde de voir Hypso à sa première expo il va peut-être pas faire le malin
Invité- Invité
ça y'es engagement fait !
je crois que c'est plutôt moi qui fera pas la maligne déjà lui il voudra aller dire bonjour à tout les chiens et si le juge le touche ... C'EST MORT ! il va faire CALIIIIIIN ! j'espère qu'il fera pas pipi sur le tapis ! il a l'habitude du monde et des chiens, je pense plutôt que c'est moi qui vais le stresser et qu'il va pas comprendreTess a écrit:Il me tarde de voir Hypso à sa première expo il va peut-être pas faire le malin
JujuLuvsLoulou- The Oaks
tu m'éclate!!! ça vous fera une belle expérience à tous les deux et puis de toute façon tu peux plus reculer!
Invité- Invité
C'est ça !Tess a écrit:tu m'éclate!!! ça vous fera une belle expérience à tous les deux et puis de toute façon tu peux plus reculer!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
JujuLuvsLoulou a écrit:ça y'es engagement fait !je crois que c'est plutôt moi qui fera pas la maligne déjà lui il voudra aller dire bonjour à tout les chiens et si le juge le touche ... C'EST MORT ! il va faire CALIIIIIIN ! j'espère qu'il fera pas pipi sur le tapis ! il a l'habitude du monde et des chiens, je pense plutôt que c'est moi qui vais le stresser et qu'il va pas comprendreTess a écrit:Il me tarde de voir Hypso à sa première expo il va peut-être pas faire le malin
arrête moi je pourrais même pas l'emmener à ce genre de choses, il essayerait déjà de bouffer tous les mâles de l'expo, il serait intenable. Après il chouinerait pour aller voir les femelles, jouer avec elles Quand à m'écouter avec toutes ces sources d'excitations... j'y pense même pas Ce serait juste une journée atroce Il lècherait à tout va le juge qui l'approcherait, il serait bien capable de pisser d'excitation
Enfin, moi je dis chapeau à ceux et celles qui prennent déjà le temps d'emmener leur loulou à des concours et qui savent les tenir en place! Après moi je suis sure que hormis tous ces "à côté"... mon Elliot raflerait tous les prix, d'ailleurs vous avez de la chance en fait, que je l'emmène pas participer à des concours
Blagues à part, bon courage au p'tit moche alors J'espère que ce sera une super expérience et évidemment qu'il sera bien classé
sophie25- The Oaks
Bon bin les stats du championnat sont tombées .... la journée va être longue
joanna- The Oaks
Tess a écrit: mais c'est quoi ce mooonnnstre!!!!!!!!!
C'est mon Elliot-stress
sophie25- The Oaks
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5