Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nino poids

3 participants

Aller en bas

nino poids  Empty nino poids

Message  Sandranino Mar 17 Sep - 20:43

Bonjour,

mon staffie qui à 5 mois dans 5 jours, pèse 12kilo et mesure au garot 42 cm, je le trouve très grand, qu'en pensez vous ??

Merci d'avance pour vos réponses !!
Sandranino
Sandranino

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

nino poids  Empty Re: nino poids

Message  joanna Mer 18 Sep - 11:53

Effectivement... 5 mois et 42 m ca fait un peu beaucoup... il a ptet grandi en hauteur avant de se construire c'est possible aussi!! Tu peux le mettre aux croquettes adultes pr éviter qu'il ne grandisse davantage....
Mais 12 kg c'est pas bcp par rapport à sa taille donc je pense qu'il a du grandir en hauteur d'abord il va se stabiliser tkt pas!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nino poids  Empty Re: nino poids

Message  Romain77540 Mer 18 Sep - 13:50

essaye de faire un peux plus d exercice pour qu il prenne du poids en muscle Smile sa rattrapera sa courbe ^^ en m avais dit aussi que la taille adulte arrive entre 5 et 6 moi donc faut pas s inquiéter ^^ et comme dit Joanna a cette taille peux être que les croquettes adulte serais le mieux a confirmer avec ton véto Wink
Romain77540
Romain77540

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

nino poids  Empty re

Message  Sandranino Mer 18 Sep - 18:36

C'est vrai qu'il est très grand car j'ai été a lecole du chiot et il y avais un autre staffie mais il etait tout petit j'etait etonné lol
mais c'est vrai que depuis tout petit il a été grand c'etait le plus grand et plus gros de la porté alors bon !!
pourtant il n'est pas maigre lol mais pour les croquette je vais en parler avec ma veto merci de vos réponses !!!!
Sandranino
Sandranino

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

nino poids  Empty Re: nino poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum