nino poids
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
nino poids
Bonjour,
mon staffie qui à 5 mois dans 5 jours, pèse 12kilo et mesure au garot 42 cm, je le trouve très grand, qu'en pensez vous ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
mon staffie qui à 5 mois dans 5 jours, pèse 12kilo et mesure au garot 42 cm, je le trouve très grand, qu'en pensez vous ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
Sandranino- Messages : 23
Re: nino poids
Effectivement... 5 mois et 42 m ca fait un peu beaucoup... il a ptet grandi en hauteur avant de se construire c'est possible aussi!! Tu peux le mettre aux croquettes adultes pr éviter qu'il ne grandisse davantage....
Mais 12 kg c'est pas bcp par rapport à sa taille donc je pense qu'il a du grandir en hauteur d'abord il va se stabiliser tkt pas!
Mais 12 kg c'est pas bcp par rapport à sa taille donc je pense qu'il a du grandir en hauteur d'abord il va se stabiliser tkt pas!
joanna- The Oaks
Re: nino poids
essaye de faire un peux plus d exercice pour qu il prenne du poids en muscle sa rattrapera sa courbe ^^ en m avais dit aussi que la taille adulte arrive entre 5 et 6 moi donc faut pas s inquiéter ^^ et comme dit Joanna a cette taille peux être que les croquettes adulte serais le mieux a confirmer avec ton véto
Romain77540- Messages : 7
re
C'est vrai qu'il est très grand car j'ai été a lecole du chiot et il y avais un autre staffie mais il etait tout petit j'etait etonné lol
mais c'est vrai que depuis tout petit il a été grand c'etait le plus grand et plus gros de la porté alors bon !!
pourtant il n'est pas maigre lol mais pour les croquette je vais en parler avec ma veto merci de vos réponses !!!!
mais c'est vrai que depuis tout petit il a été grand c'etait le plus grand et plus gros de la porté alors bon !!
pourtant il n'est pas maigre lol mais pour les croquette je vais en parler avec ma veto merci de vos réponses !!!!
Sandranino- Messages : 23
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1