Dwilys ti Q ti Q
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dwilys ti Q ti Q
La pauvre...elle doit en avoir marre quand même.
Et sinon quand tu parlais de souffrance pour Dwilys, comment tu vois ça, à quoi tu remarques qu'elle serait en souffrance?
Et sinon quand tu parlais de souffrance pour Dwilys, comment tu vois ça, à quoi tu remarques qu'elle serait en souffrance?
sophie25- The Oaks
Les tits cul nous font attendre, je suis sur qu'ils attendent de sortir histoire d'être sure,
que je pourrais en embarquer un le 24 ^^
Bon courage a dwilys
Bon courage a dwilys
Marine60- The Oaks
Déjà il y a la connaissance de ma fifille, l'intuition, quand j'ai un doute je regarde l'oeil de ma fifille.
Si elle a le blanc de l'oeil injecté de sang, je m'inquiètes, j'appelle direct le véto et le réveille si il faut ...
Il y a aussi le ventre, comment il est, là pour expliquer difficile, il faudrait que je te montre en live
Mais sincèrement à chaque fois ce sont l'intuition et la connaissance de ma fifille mes meilleures alliées.
Il faut absolument quand on est éleveur, savoir que l'on ne sait pas. Ce qui permet de rester attentif à chaque fois, même si l'on refait le même mariage cela peut se passer totalement différemment par rapport à la première fois.
Si elle a le blanc de l'oeil injecté de sang, je m'inquiètes, j'appelle direct le véto et le réveille si il faut ...
Il y a aussi le ventre, comment il est, là pour expliquer difficile, il faudrait que je te montre en live
Mais sincèrement à chaque fois ce sont l'intuition et la connaissance de ma fifille mes meilleures alliées.
Il faut absolument quand on est éleveur, savoir que l'on ne sait pas. Ce qui permet de rester attentif à chaque fois, même si l'on refait le même mariage cela peut se passer totalement différemment par rapport à la première fois.
Marine60 a écrit:Les tits cul nous font attendre, je suis sur qu'ils attendent de sortir histoire d'être sure,
Bon courage a dwilys
Poooovres petits choux seront même pas sevrés Tu veux les retirer à leur moman ?
a oui d'accords.Oui c'est sur c'est chaque fois différent comme pour les humains
Bon en tout cas elle prend son temps la dwilys du pays Breton!!! Elle nous fait attendre...vilaine coquine
Bon en tout cas elle prend son temps la dwilys du pays Breton!!! Elle nous fait attendre...vilaine coquine
sophie25- The Oaks
Qui a parlez de les enlever a Maman ?
Je prend la maman avec voyont !!!
Marine60- The Oaks
Je vais peut-être lui donner des crêpes et du cidre, ça va peut-être aider
PS: Messieurs, mesdames les bretons, je n'ai rien contre vous, je suis moi-même d'origine de chez vous
PS: Messieurs, mesdames les bretons, je n'ai rien contre vous, je suis moi-même d'origine de chez vous
Marine60 a écrit:Qui a parlez de les enlever a Maman ?
Je me bidonne de rire devant l'écran
Ben voyons
Oui je sais je sais, j'aurais due faire Humoriste, Florence Forestie n'a qu'à bien se tenir
Marine60- The Oaks
ALOOOOORRRRRSSS ??????
Tu as disparu du forum, serait-ce un signe d'une arrivée de brailleurs
Me tarde de les voire tes petits tchoupis!
Tu as disparu du forum, serait-ce un signe d'une arrivée de brailleurs
Me tarde de les voire tes petits tchoupis!
Békha- The Oaks
Et après tu nous dis ne pas t'inquiéter
Si tout se passe bien, tu crois que tu pourrais nous faire une petite vidéo de l'arrivé d'au moins un bébé s'il te plait?
Dans les reportages animaliers c'est les moments que je préfère quand les animaux mettent bas, c'est trop
Si tout se passe bien, tu crois que tu pourrais nous faire une petite vidéo de l'arrivé d'au moins un bébé s'il te plait?
Dans les reportages animaliers c'est les moments que je préfère quand les animaux mettent bas, c'est trop
Békha- The Oaks
Oui pas de problèmes en général, je fais des photos mais je ferai aussi une petite vidéo ... Comme ça vous verrez comment je gagate aussi à la naissance de mes choux
Je viens de tel au véto, à priori pas d'inquiétude à avoir.
Je les rappelles demain pour refaire un petit bilan
Je les rappelles demain pour refaire un petit bilan
En meme temps si tu gagattes pas quand ils sont tout petit, tu gagattera jamais
Békha- The Oaks
Il n'est meme pas 17h !!! 16h35 ralalah Christine qu'est ce qu'on va faire de toi si tu continues sur ta lancée
Békha- The Oaks
Ouai t'as raison on verra ce qu'on fera de toi plus tard
Békha- The Oaks
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10